6

65 8 0
                                    

Après avoir longuement discuter avec Daniil et Anastassia, je suis retourné dans la chambre pour me coucher parce que j'étais fatigué. En plus j'ai pas pus me mettre quelque chose sous la dent. Les repas semblaient délicieux certes mais j'avais honte d'en manger.
Arrivé, j'enlevai seulement mes chaussures et me glissai dans le grand lit à la couverture douillette.

*****

Toc toc toc.

J'entendis le premier toc mais j'étais trop bien à l'aise pour me lever et aller voir qui c'est.

Toc toc toc.

Une fois encore on frappa à la porte. Mais je ne me levais toujours pas pour aller ouvrir.

_Mademoiselle si vous le faites exprès, sachez que le Tsar va s'énerver. Il à demander à ce qu'on vous dise de venir vous coucher dans sa chambre, parce que celle ci sera donné aux petites Anna et Anastassia. Me fit la voix d'un homme qui semblait lassé.

Avec difficulté et peine, j'arrivai enfin à me lever pour aller dans la chambre de César.
Arrivé, je ne cherchais pas à savoir où il était que je sautais dans le lit. Mais comme au bon moment César venait de rentrer dans la chambre.

_Pourquoi tu ne t'es pas changé ?

_Parce que j'étais trop fatigué pour le faire. Et puis je ne pouvais pas le faire avant de venir sachant que tu pourrais m'étrangler si je viens ne serait-ce qu'une demi seconde en retard.

Sur ces mots je retournais pour me coucher. Mais je n'y arrivais pas alors je décidais d'aller me chercher quelque chose à grignoter dans la cuisine. César était allé se doucher.
Arrivé en bas, je cherchais un garde qui aurais l'amabilité de le montrer la cuisine mais je ne trouvais personne. Moi qui pensais que les gardes ne dormaient jamais.
Après avoir passé au moins 15min à chercher la cuisine, je déclarais forfait et m'en retournais bredouille.

Mais toute la nourriture de tout à l'heure est passée où ? Ils ont pas tout jetté hein ?

Clic.

En montant, je me trouvais nez à nez avec César en boxeur. Je ne pouvais m'empêcher de le détailler. Il était bien bâti de la tête jusqu'au pied. La nature ne l'avait pas loupé. Sa belle poitrine, ses abdos qui cachait son nombril, et le V de son bassin bien dessinée. J'ai dit qu'il était grand mais non en fait c'est un titan carrément. Je me sentais petite devant lui. Sans mentir quelle femme ne voudrait pas d'un homme comme lui hein ?

Moi !!

_Si tu finis de me regarder tu me diras où tu était.

Sa voix était plus calme et moins dur que comme je l'avais déjà entendu. Ses traits eux aussi était moins dur. Ça lui donnait un certain charme.

_Ah ! Je cherchais un moyen pour fuir.

Il me regarda avec un sourcil arqué, attendant que je lui réponde sérieusement.

_J'ai faim.

_Tu as faim ?

_Oui j'ai faim. Très faim même.

Il me scruta un court moment comme pour voir si je mentais pas ou pas.

_Rentre ! Je vais dire à Artiom d'apporter quelque chose à manger.

_Artiom ? C'est quoi une application de nourriture ?

Je rentrais dans la chambre suivi de César. Il passa un coup de fil sûrement à ce Artiom pour lui demander d'emmener de quoi manger. J'en profitait pour aller me doucher. C'est lorsque j'eus fini de me doucher que je me rendis compte que j'avais oublié de prendre une serviette.

Le Tsar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant