11

57 6 0
                                    

_J'ai la dalle !! Criais - je, fixant le plafond

Ça faisait au moins dix minutes déjà que César avait écrit à Hazel. Il est resté là, on se regardait en silence. Les bras croisés de mon côté et lui les mains dans les poches me jaugeant. Je ne cédais pas non plus, le détaillant bien plus que je ne l'avais déjà fait.

Il avait des traits fins, une mâchoire bien définie. Ses cheveux châtains presque en bataille, ses doigts toutes ornés de bijoux et surtout cette veine de trop qui ressortait de son cou le rendait terriblement attirant. Mais le problème c'était son regard. Ce regard qu'il avait depuis mon arrivée. Ce regard sombre et dur qui m'avait fait déglutir la première fois que je l'ai vu. Ce regard qui n'inspirait que la haine ne changeait pas. A cet instant, on sentait cette aura dévastatrice qui émanait de lui. A chaque seconde qui passait je me sentais étouffer. Qu'est ce qu'il pense ? Pourquoi il me regarde depuis comme ça ?

Toc toc toc !

Hazel était enfin là. César se décalait ouvrant la porte sur Hazel. Celui ci avait un sac à la main et une clé de l'autre. J'imagine la clé de sa voiture. Il a même eu le temps de se changer. Il était dans un jean noir avec un sweat-shirt de la même couleur. Il lança un bref regard sur ma personne avant de se retourner vers César.

_Désolé du retard Tsar. Lança t-il dans un souffle.

_Ne t'inquiète pas. Ce n'est rien. Répondit le Tsar.

Je n'avais aucun moi à dire. Je me taisais les regardant.
Enfin César se tourna vers moi et dit à Hazel de me surveiller le temps qu'il prenne une douche.

_Suis moi Ruth !

Je ne me fis pas répéter, je suivis Hazel et nous descendîmes en bas. Il sortie de son sac une boisson dont je ne connaissais pas l'existence et un sandwich qu'il me tendit. Ce fut un petit merci que je lui soufflais avant de m'attaquer sur mon petit déjeuner. Il prit la commande et alluma la télé.

_Tu veux regarder quelque chose en particulier ? Me demanda t-il.

J'haussais les épaules et il les haussaient à son tour. Toujours en défilant, il tomba sur l'une de mes chaînes favorites Crime District.

_Laisse ça ! M'exclamais - je pointant l'émission du doigt.

_Sérieux ? Tu regarde ces trucs ?

_Oui. Ne change pas de chaîne.

Il soupira puis déposa la télécommande sur la table, sortant quelque chose d'autre de son sac.

_Tiens ! Me tendant un téléphone.

_C'est....pour moi ?

_Oui. Le Tsar m'à dit de t'en acheté un.

_Merci.

Il ne me répondit pas se retournant face à la télé. Le téléphone en main, je me rappelai du numéro de cette anglaise que j'ai pris au Supermarché.
Me levant d'un rebond, je courais me dirigeant dans la chambre espérant l'avoir mis quelque part dans mon sac oubliant que César était dans la chambre et sûrement avait déjà fini de prendre sa douche et s'habillait.

Mon coeur manqua un battement lorsque mes yeux se posèrent sur César en tenue d'Adam. Mes joues chauffantes me piquaient. J'ai faillis laisser tomber mon nouveau téléphone.

Je ne l'aurai sûrement jamais su, mais César avait un tatouage de scorpion géant au dos et une mini croix entre son dos et sa nuque. Mes yeux ne se détournait pas de sa personne. Il ne savait pas que j'étais derrière lui et que je matais son petit cul. Il nettoyait ses cheveux encore mouillés. C'était un régal pour mes yeux. Je m'apprêtais à prendre la parole lorsque soudainement, une main agrippa mon poignet me tirant en arrière.

Le Tsar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant