14

63 6 0
                                    

Deux jours.
Ça fait deux jours que je vis cette boucle infernale. Me lever, prendre une douche, descendre pour aller regarder la télé et attendre que César se réveil pour qu'il commande à manger. C'est même devenue routine.

Ennuyant.

Là, je suis couchée dans le canapé fixant le plafond, attendant que César se décide de se réveiller et de venir nous commander à manger. Moi qui croyait qu'il était venu pour "les affaires". Et beh dit donc. Il était plutôt venue pour se détendre hein.
Trop la flemme de le réveiller. En plus depuis ce qui c'est passé l'autre soir, il à décidé de m'ignorer.

Je lui ai d'abord demandé si il avait vu mon téléphone. En fait mon nouveau téléphone qui est sûrement tombé le jour de mon accident. Mais je me suis pris un vent digne de ce nom. Ensuite j'ai demandé si Elena était vivante ou si il l'avait tué mais il a encore ignorer ma question et à préféré aller se coucher.

Quel situation pathétique.

Je n'ai même pas le droit de sortir, ni pour voir le soleil ni pour sentir le vent sur ma peau. César avait les clés de la porte. Il les avaient mis dans l'un des tiroir près du lit.

Merci ma tante. T'es la meilleure.

Pourquoi moi ? Pourquoi parmi toutes les belles femmes de Russie c'est moi qu'ils ont choisi ?  Qui voudrait d'une allumette pour femme hein ? Une raison valable ?

Il ne t'aime pas ça c'est sûr.

Bien sûr qu'il ne m'aime pas. Et moi encore moins. Il avait de la pitié pour moi. Pauvre de moi j'allais me marier à lui mais c'est ma tante qui allait emporté l'argent. Chaque fois que j'en aurai l'occasion, je la mentionnerai dans mes malheurs. Après tout c'est de sa faute.

Je continuais à flâner dans mes pensées qui me semblaient de plus en plus lointaines puis sans m'en rendre compte, je m'endormis là, dans le canapé. Le ventre affamé.

°°°°°°°°

Je sens un doigt caresser ma joue. Un doigt froid. Ça me donne des frissons. Mes yeux sont bandés. C'est qui ?  César ? Un violeur ?

On m'a attaché les mains et les....pieds. Je suis où ?

_César. C'est elle. Elle t'a trahit. Je reconnais cette voix. C'est la voix d'Elena.

Pourquoi elle dit à César que je l'ai trahit ? Je n'arrive pas à bouger. Je n'ai rien fait.

_Ruth! Pourquoi tu m'a trahis ?

Je ne l'ai pas fait. Non. Je n'ai trahis personne. Pourquoi ma voix ne sors pas ?

César! Je n'ai rien fait. Elle ment.


_César tu dois la tuer. Elle t'a trahit.

Non. Je n'ai rien fait. C'est vrai. Je me suis endormi c'est tout. Ne me tuez pas!

_Je dois te tuer. Fit la voix de César.

Non. Je pleurais déjà. Ma voix ne sortais pas.

Je ne pouvais pas me défendre.

Pourquoi Elena mentais sur moi ?

_Tue la.

Non!! Tais toi. Salope. Tu mens!

Tue la.

Tue la.

Tue la.

Le Tsar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant