13

52 5 1
                                    

Le bruit de la serrure me réveilla. Je me décalait d'un côté me frottant les yeux encore endormis.
Il ne fallait pas être un génie pour deviner que c'était César qui venait de rentrer.

Il se dirigea vers le placard où il prit une veste en cuire puis sorti claquant la porte. Tout ça sans poser un seul regard sur moi.
Je me levai et me couchai sur le lit, me blottissant dans la douce et chaleureuse couverture. Je ne fis pas trop d'effort avant de tomber dans les bras de morphée.

°°°°°°
11h45
Je me réveillais avec difficulté et un mal de tête aussi affreux et douloureux que celui de la veille. Le balcon laissait entrer la lumière du jour. J'ai dormis aussi longtemps ? Je me levai étirant mes membres expirant lourdement.

_Fais moins de bruit. Grogna une voix derrière moi.

Surprise, je me retournais et je vis César endormi. Il était couché sur le ventre laissant voir le scorpion géant qui était dessiné sur son dos et la petite croix entre son dos et sa nuque. Il est chrétien ? Naaaan.

Ses cheveux châtains lui tombaient sur ses yeux et sa bouche était légèrement ouverte. Ses mains étaient sous son oreiller.

Il sentait l'alcool et la cigarette. Il est sûrement allé boire ou quelque chose du genre hier. Je me rappelais quand il était venu prendre sa veste. Il n'a pas seulement bu on dirait.
Il avait des suçons sur quelques parties du corps. Même si ça ne paraissait pas trop, j'arrivais à voir un, deux, trois suçons sur sa clavicule et pour plus l'enfoncer dans la merde, il y'avait des traces de rouge à lèvre sur son le coin de ses lèvres.

Je soufflais un petit "t'as passé une bonne soirée dit donc" avant d'écarter la couverture et me relever.
Je me dirigeai directement vers la salle de bain.

Je me mis face au miroir et remarquais que j'avais toujours mon bandage. Je me précipitait de l'enlever et le jeter dans la poubelle près du lavabo.

Je passais une main rapide dans mes cheveux puis pris ma brosse à dent. Je me brossais les dents et sortis de la salle de bain pour prendre ma serviette et des vêtements puis y retourner.

Je pris une douche rapide et sortis de la baignoire avant de me nettoyer avec ma serviette et de m'habiller d'un jean et un sweat-shirt.

Je sortais enfin de la salle de bain après avoir fais un chignon digne de ce nom et me dirigeai dans le salon. Personne. Aucun bruit. Rien. Ce n'était que moi et ce silence presque agréable qui étions dans le salon.

Je m'assayais dans le canapé avant d'allumer la télé. Je décidai de regarder une série que ma tante aimait Alerte cobra.

°°°°°°

15h09.
Mon ventre me criais famine et ma tête me faisait encore mal.
Ça fait quatre heures de temps que je suis assise dans ce canapé ne bougeant ni orteil ni sourcil.

La série que je regardais était terminé depuis un moment déjà. Alors j'ai opté pour un dessin animé. Qui regardait les dessins animés à mon âge. Personne. Sauf si le dessin animé en question s'appelait Lolyrock. Je ne lasserai jamais de regarder ce dessin animé.

_Tu es réveillé depuis combien de temps ?

Je sursautais à l'entente de la voix rauque et masculine de l'homme derrière moi, me faisant rater un battement.

_Putaaain! Ça se fait pas de faire peur aux gens comme ça. Murmurais-je.

Il ne répondit rien.

_J'ai faim. Déclara t-il d'un ton neutre. Je vais commander quelque chose à manger.

Je ne répondis rien.

_Je te parle. Me dit il d'un ton autoritaire et froid.

_Tu veux que je te réponde quoi ? Tu as faim. Okay. Moi aussi j'ai faim. Crachai-je.

Il me lança un de ses regards assassinant avant de remonter dans la chambre.

°°°°°

Ça faisait plus de 15min que j'attendais ou plutôt nous attendions la commande de César.

Après avoir pris sa douche, César avait commandé à manger comme il l'avait dit. Il ne m'avait même pas demander si j'avais envie de quelque chose en particulier. Quel insolent!

La porte sonna enfin et je devinais que c'était sans aucun doute le livreur.

César alla ouvrir et prit la commande. Il le déposa sur la table et vint s'asseoir à côté de moi. On était pas assez proche.

Il prit la télécommande et changea de chaîne. Je ne fit rien. Je ne regardais pas l'émission qu'on faisait donc bon.

_Tu peux manger. Déclara t-il.

Je ne répondis rien encore une fois.

En une fraction de seconde, je me retrouvais sous César. Ses mains posées de chaque côté de ma tête.

Son visage était à quelques centimètres du mien. Son souffle s'écrasant sur ma peau. Il encra ses yeux dans les miens me donnant des frissons. Il était affreusement désirable.

_Répond moi quand je te parle.

Aucun mot ne sortait de ma bouche. Je n'arrivais plus à placer aucun mot.

_Euh lève toi ! Balbutais-je.

_Et pourquoi je le ferai ?

_Mais lève toi ?

Il ne répondit rien dirigeant son regard sur mes lèvres puis sur mon visage puis sur ma...poitrine. Ses yeux revinrent et jonglèrent quelques instants entre les miens.

Quel sale pervers.

_Putain. Jura t-il dans un souffle.

Il se redressa aussitôt puis passa une main dans ses cheveux soufflant d'agacement avant de prendre une bière dans le sac qu'il avait déposé sur la table faisant comme si rien ne s'était passé.

Je me redressais à mon tour toujours aussi abasourdi par ce qui venait de se passer. Je pris une bière mais il me la reprit de la main.

_Ne bois pas ça prend. Ajouta t-il me tendant la même boisson que celle qu'Hazel m'avait donné.

C'est pas comme si je pouvais refusé. Je la pris tout simplement.

Le Tsar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant