2

97 8 3
                                    

A peine eu-je le temps de me lever qu'un groupe d'hommes entra dans la chambre. Ils se mirent tous d'un côté pour laisser la place au fameux Tsar. Son aura était très imposante. Dès qu'il entra on sentit que quelqu'un était rentré dans cette chambre. Son costume noir exhibait ses muscles.
Il avait des yeux verts émeraudes qui brillaient aussi. A cause de la lumière du salon qui traversait la fenêtre on aurait dit les yeux d'un chat. Ça lui donnait un côté félin sauvage. Il était légèrement plus grand que le blond mais plus beau avec sa mâchoire carré bien taillée. Contrairement au blond, lui avait une peau pâle et ses cheveux étaient châtain. Et ses mains n'en parlons même pas avec ses doigts bagués, on pouvait bien distinguer ses veines. Ça le rendait tellement hot dans les deux sens du terme. C'était jusqu'à aujourd'hui le plus bel homme que j'avais vu ou rencontré.

_Bonsoir Tsar. Lança le brun.

_Bonsoir Hazel. Répondit il

Hazel. C'était le nom du brun.

_C'est elle ?

_Oui Tsar c'est la nièce de Rachel. Répondit Hazel.

Rachel ?? C'était le nom de ma tante. D'ailleurs elle est sûrement morte d'inquiétude en ce moment.

_Elle est trop jeune.

_Quoi ? Vous savez l'âge que j'ai ? J'ai 21ans messieurs. Je suis majeure. Lui dis je.

_C'est vrai Tsar elle à 21ans.

_......Mais elle n'est pas à mon goût. Dit-il en me regardant de haut en bas.

_Lol! Toi non plus. Pourquoi m'avoir kidnappé ? Et comment connaissez vous mon nom et celui de ma tante ?

_Ruth! Ne t'adresse pas au Tsar comme ça.

_Pourquoi ? Il est qui pour pas qu'on lui parle comme ça ? Moi je veux des explication. Renchéris-je.

_Des explications ? Demande à ta tante. Me répondit le Tsar.

_Donc laissez moi aller la voir ?

Ce Tsar ne m'inspirais pas confiance. Alors là pas du tout. Il avait un visage fermé et sa voix rauque qui résonnait dans toute la pièce me donnait des frissons.

_Tu ne sais pas qui je suis. Commença t-il..

_Ai-je besoin de le savoir ? Le coupais- je. Il me faisait peur mais je n'allais quand même pas trembler devant eux.

La pièce fut silencieuse pendant au moins une minute. J'avais dépasser les limites je crois. Je vis les poings d'Hazel se serrer mais je détournais le regard pour me concentrer sur mon interlocuteur.
Il ne me lâchait pas du regard.

_Ce que je veux je l'obtiens.<Continua t-il passant la langue sur sa lèvre inférieure>.

_Je ne comprend pas. Répondis-je perdue.

_Ce que je veux dire c'est que je t'ai voulu et là maintenant je t'ai eu.

Je ne comprenais rien. Voulu ? Eh ? Est ce moi qui était trop bête pour comprendre ?ou est ce lui qui ne parlait pas un bon français ? C'était quoi cette histoire encore.

_ Pour faire simple je t'ai acheté.

Tonneau de rire. Il m'a acheté. Wouah !

_Quoi ? Acheté ? Comme acheter quelque chose ?

Je n'y croyais pas. On m'avait acheté. J'étais tellement choqué que j'éclatais de rire encore.

_ Tante Rachel ! Cette vieille biche !!

La situation n'était pas drôle mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire. On était dans une sorte d'histoire ou ?
Donc c'était à lui. Au Tsar que ma tante voulait me marier. Elle n'arrêtais pas de me baragouiner une histoire de mariage là et voilà j'apprend qu'elle m'a vendu. Mais qu'elle vie ?!

_Maintenant je vais te laisser. Reprit le Tsar sortant de la chambre. Réfléchis à ta nouvelle vie.

Ma nouvelle vie mon œil. Je le regardais sortir sans pouvoir prononcer un seul mot. Je ne voulais pas mourir de si tôt aussi. Je m'assis sur le lit les regardant sortir un à un. Mais c'est quoi encore cette affaire ? Me demandais-je avant de m'allonger sur le lit.

*****
Durant toute la nuit je n'ai pas fermé l'œil. Un peu j'éclatais de rire, un peu je me demandais mais WTF. Le jour se leva plus vite que je l'espérais. A peine les premiers rayons de soleil apparaissaient qu'on venait me réveiller.

__Hey. Réveil toi.

__Je dors pas. Disais-je en me levant du lit.

__Ah d'accord ?  On va faire du shopping aujourd'hui.

Du shopping ?  Mais de quoi il me parle lui ?

_C'est quoi ces manières que vous avez ? Vous me kidnappez, askip ma tante m'a vendue à vous, puis là tu viens me dire d'aller faire du shopping. Vous m'avez prise pour une ado de 17 ans ? C'est quoi cette histoire ?

J'étais toujours dans le déni. Mais qu'est-ce qui se passait ? C'était pas un rêve alors je me suis vraiment faite kidnappé et je devais me marier à un homme que j'ai jamais vu de toute ma vie ?

Il ne répondit pas et me haussait les épaules.  Mais quel culot en fait !

Tout d'un coup je me sentis prise dans des bras bien musclés. Lorsque j'ouvris les yeux j'étais déjà dans la baignoire.

Splash!

Hazel venait de le déposer dans l'au qu'on m'avait sûrement préparer.

_Hey!!

_Je t'attend devant la porte. Voici une brosse et une serviette. Fais vite le Tsar à une réception aujourd'hui. Me lança Hazel sortant de la douche ne me laissant pas le temps de lui demander quoi que ce soit.

Une réception ? Pour quoi ? Je ne comprenais rien enfaîte. J'étais dans un film ou c'était un prank ? Mais WTF. Je savais seulement qu'il fallait que je me dépêche parce j'entendais Hazel qui me disait de sortir vite sinon il allait rentré me doucher lui même.

Le Tsar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant