5

70 7 0
                                    

PDV de César

Je n'aimais pas le regard avec lequel Mikhaïl regardait Ruth. Il savait que je n'aimais pas ça, mais il continuait. Je ne sais même pas qui l'a informé pour cette réception. J'aperçus ma famille rentré dans la salle.

_Bon Mikhaïl nous allons te laisser.

_Pourquoi ? Me questionna Ruth.

_Ma famille est arrivée. On doit aller les accueillir.

_Oh! Ruth ce fut un plaisir de te rencontrer. Lança le brun. J'espère qu'on se reverra.

_J'espère aussi au revoir.

Je pris fermement la hanche de ma dite femme l'éloignant de ce type. Je me retournais pour lui lancer mon regard le plus glacial. Je reportais mon attention sur la personne à côté de moi. C'est vrai qu'elle était belle dans sa robe mais je la trouvait trop extravagant à mon goût. Mon regard se perdait dans son insolence.

_Tu n'a pas trouvé une robe plus longue que celle ci ?

_Ça te dérange ?

Je savais qu'elle ne m'avait pas pardonner pour ce que je lui ai fais en haut il y'a quelques instants. Sans oublier que de base elle ne me respectait pas du tout. Mais je n'allais pas lui demander son pardon moi le Tsar. Et je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pardonne aussi parce c'était mon manoir et je n'allais laisser personne me défier sous mon propre toi.

_C'est trop court.

_Oh! Sorry. Me dit elle d'un ton ironique.

Je n'eus pas le temps de lui répondre que quelqu'un sauta brusquement sur moi me séparant d'elle.

PDV de Ruth

Je m'attendais à une menace de la part de César lorsque d'un cou une fille en robe noir sauta sur lui. Je me reculais rapidement. Derrière elle se tenait d'autres personnes. Sûrement c'était la famille de César.

_Dobryy vecher mama (Bonsoir maman). Lança César à une élégante femme devant nous tout en lui faisant une révérence.

Sans que je ne m'en aperçoive je m'inclinais aussi devant cette élégante femme. Ça beauté était envoûtante. Elle avait des yeux verts qui faisaient rêver, son maquillage lui allait à ravi. Son sourire émerveillait la salle. Sa robe noir lui allait jusqu'au pied. Jamais je n'avais vu une femme aussi belle. Je n'arrivais même pas à la décrire. César lui ressemblait trait pour trait. Les yeux, le regard...tout.

_Levez vos têtes mes enfants. Nous fit elle d'une douce et apaisante voix.

Un silence s'installa quelques micros secondes entre nous mais ce fut cette belle femme qui le brisa.

_Alors c'est elle ta future femme ? S'adressait elle à César tout en me regardant.

_Oui maman. C'est elle. Elle s'appelle Ruth. C'est la fille à Rachel.

Même elle, elle connait tante Rachel. Je souris malgré moi. Elle me tendit sa main que je ne m'empressai de prendre. Comme je l'avais deviné la paume de sa main était tellement douce au touché.

_Bonsoir madame. Soufflais-je la tête baissée.

_Madame ? Non ma chérie appelle moi Victoria.

_Je ne peux pas. Ce serais irrespectueux de ma part.

César me jeta un regard plein de suspicion. Je comprenais ce qu'il voulait dire. "Tu respecte ma mère mais pas moi ?". Je ne pouvais pas l'appeler par son prénom quand même.

_Puisque c'est moi qui te le dit. En plus c'est un ordre. D'accord ?

_Oui Victoria.

_Ruth j'en profite pour te présenter mes sœurs jumelles Anna et Anastassia.

Ces paroles accompagnées de gestes, il me présentait deux jumelles à côté de lui. Cela dit c'était l'une d'elle qui avait sauté sur lui. Elles aussi ressemblaient à leur mère. Mais surtout elles se ressemblaient.

_Et voici notre benjamin Daniil.

Le dit Daniil s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Il ne ressemblait en rien à son frère. Il était plus beau avec son sourire. Il n'avait pas des yeux verts comme sa mère. Les siens étaient d'un noir profond. Comme pour ses sœurs. Sûrement ils n'avaient pas le même père que César.

_Bienvenue dans le famille. Me lança t-il tout souriant.

C'était gênant mais je ne pouvais que répondre chaleureusement à leur sourire.

_Merci.

Eh bien moi, je suis pas très très ravie de faire partie de votre famille hein.

*****

Après m'avoir présenter sa famille, César et Victoria s'en allèrent dans son bureau pour discuter de je ne sais quoi. Avant son départ, Victoria annonça aux invités la nouvelle tant attendue. C'est à dire César allait se marier. Avec qui ? Avec moi bien sûr. Youpi. Ouvrez les champagnes. Lol. Il me présenta à tous ces associés. Je sentais des mauvais regards sur moi.

Je discutais de tout et de rien avec Daniil et Anastassia. Anna elle préférait discuter avec les enfants des associés de son frère. D'ailleurs j'ai appris beaucoup de chose sur César comme par exemple il avait eu une liaison avec la sœur de Mikhaïl dont le pourquoi ils ne s'entendent pas. Et aussi Hazel qui d'ailleurs n'a pas montrer son museau toute la soirée est l'ami d'enfance de César. J'ai aussi appris qu'il était en fait un mafieux. Je me doutais bien qu'il était dans ces trucs illégaux. Un mec qui kidnape une fille et veut la marier sansson consentementsi c'est pas illégal alors. On se croirait dans une histoire Wattpad.

Ce que moi je voulais savoir c'était pourquoi j'étais l'heureuse élu de ce vieux fou ? Pourquoi moi parmi tant d'autres ?

Le Tsar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant