Après cette petite scène de "Future femme", comme si de rien n'était, il se servit un verre de je ne sais quelle boisson avant de se réinstaller dans son fauteuil.
_Mais c'est quoi ce délire?.<Commençais-je> je ne veux plus que vous ordonnez à tes gardes de jeter ou toucher mes affaires.
_De quel droit tu oses me donner des ordres ?
_Je ne vous donne pas d'ordre. Je dis tout simplement que mes affaires, ils n'y touchent pas.
_Et pourquoi ?
_Parce que ce sont mes affaire ?
_Et c'est mon manoir, donc si je ne veux pas de tes affaires dans mon manoir je vais ordonner à ce qu'on les jettes.
_Bref. Ça ne sert a rien de discuter de ça avec vous de toute façon. Sinon vous allez vraiment me présenter comme ta future femme à cette réception ? Lui demandais-je. Parce que oui cela m'intriguait de savoir.
_Oui. Et il y'a des choses que tu dois savoir.
_Euh non. Moi j'ai pas consentis donc je crois pas que vous ayez le droit de-
Je ne finis même pas ma phrase. Son ton devint plus sérieux et son visage plus ferme.
_Tout d'abord mon nom. Commença t-il.
_Votre nom ?
_Oui. Mon nom, tu dois connaître mon nom.
_Non merci. Je voudrais plutôt savoir comment partir d'ici.
Il me lança un dur regard pour me faire signe de pas dépasser la limite de mon insolence.
_Je ne me répéterai pas. César Ivanov.
_Iva quoi ?
_Ivanov. Tous ceux qui me connaissent sous ce nom-...
_Parce que vous en avez plusieurs ? Le coupais je.
Il me fusilla du regard mais je fis mine de rien.
_Je disais que tous ceux qui me connaisse sous ce nom m'appellent le plus souvent Ivan. Seul ma famille m'appelle César.
_D'accord ?
_Appelle moi César aussi seulement devant ma famille et mes associés mais pas entre nous.
_Je sais même pas pourquoi je vais vous appeler hun. Ralais-je.
_Tu parle trop jeune fille.
Quoi ? Moi parler trop ? Moi jeune fille ? Mais de quel droit il ose me dire ça ?
_Ce soir je vais te présenter à ma famille. Il se stoppa pour me regarder. Mais J'étais trop "occupé" à balancer mes pieds en l'air.
_OK.
_Ne me répond pas comme ça. Et regarde moi quand je te parle.
Ewww t'es pas le mâle Alpha que tu penses être mon vieux.
Je levais les yeux en l'air avant de les jetées sur lui mais je ne le regardais pas pour autant.
_Habille toi convenablement. Je ne veux pas que ma famille pense que j'ai pris une fille de rue comme femme.
_Quoi ? Fille de rue ?. Là c'était la goutte d'eau qui débordait du vase.
Je ne savais pas pourquoi mais une rage folle me prit. J'étais en colère tellement en colère que je sortis du bureau claquant la porte derrière moi.
_Aaaarhg! Sale fils de pute! Criais je.
Hazel ainsi que quelques gardes qui étaient là me regardaient.
VOUS LISEZ
Le Tsar
Teen FictionTel père tel fils comme on le dit. Mais César n'a pas voulu ressembler à son père. Tout le monde croit qu'il est César Ivanov le directeur de cette célèbre usine de parfum pour homme. Mais tout à une face caché. Et lui aussi. Petit fils d'un Mafieux...