15: Retour ?

87 5 7
                                    

Une semaine
Ça fait une semaine depuis que j'ai fait ce cauchemar. J'y repense encore et encore.
         
                                  Tue la

                           Je dois te tuer

                            Elle t'a trahi

Comme si je pouvais.

Mendoza ne m'avait pas menti. Quand je me suis réveillée le lendemain, il était là devant la porte. Ça m'a rassurée. Quant à César, lui je n'en sais rien.

Il n'est pas venu me voir, il ne dormait même plus ici. Ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu. Les seuls personnes que je voyais, c'était Mendoza et Dimitri.

Mendoza venait pour voir si j'allais bien puis c'est tout. Dès fois il venait voir si j'avais mangée aussi puis rien de plus. Dimitri lui venait me tenir compagnie. Même si au début je ne l'ai pas vraiment trop apprécié, c'est comme si nous étions des amis depuis longtemps.

Quand il venait me voir, on parlait de tout et de rien. Il m'avait même dit qu'il aurait pu avoir une petite fille mais que malheureusement sa femme et sa fille n'ont pas survécu lors de l'accouchement. Il m'a aussi dit que César était à fond pour un contrat avec la Mafia espagnole. D'après lui "avoir les espagnole comme allié et associé serait plus que bénéfique même".

Moi je n'y comprennais rien à ces affaires là. Ma maison me manquait, plus dur ma tante me manquait aussi. Mes collègues de la pharmacie aussi.

Ils vont bien ? Ils me cherchent ? Je leur manque ?

C'était la question que je me posait à chaque fois. J'avais tellement envie de les voir. Même si ce n'était que pour quelques secondes. Je n'avais toujours pas trouvée mon téléphone et je ne savais pas ce qui était arrivé à Elena. Si elle est vivante ou....morte.

Je ne savais même plus si je m'ennuiais ou pas. La vie était sans couleur, sans odeur, sans goût. Aucun sens. Je me sentais à la fois déçu et triste.

Toc toc toc

_Oui entrez. Dis je d'une voix faible.

La porte s'ouvrit et Hazel rentra.

_Le Tsar à dit que nous allions retourner à Saint-Pétersbourg mais tu y va avant nous.

_Ok.

_Tu pars demain matin à 11h. Quand il aura fini, il te rejoindra. Ajouta t-il.

_Bien. Répondis je en me levant pour aller ranger mes quelques affaires.

Il resta là à me fixer quelques secondes avant de sortir de la chambre.

J'avais hâte de quitter Moscou. Surtout cette maison. Je rangeais mes habits puis retournais dans le lit. Il était 16h58. J'avais hâte que la nuit tombe et que le jour se lève en même temps...pour quitter cet endroit.

PDV de César

_Espero que seamos amigos Tsar.

_Y yo entonces.

_confío en ti.

_Usted no será decepcionado.

_Eso esperamos.

_¿Dudas?

Esteban fit un petit sourir en coin avant de se lever suivi de ces associés qui sont dès aujourd'hui nos futurs associés.

J'ai réussi à signer ce contrat que mon père voulait tant. J'ai aussi réglé le problème de Flavio donc je n'est plus aucune raison de rester ici.

Ça fait une semaine que je n'ai pas parlé avec Ruth. Pas que je ne veuille pas mais Mendoza m'a dit que pour son bien, il fallait que je lui laisse le temps. Il m'avait raconté ce fameux cauchemar quelle avait fait de moi et Elena.

En parlant d'elle, je l'ai fait sortir ce même jour où Ruth à fait son cauchemar. Hazel l'à emmener dans une autre maison à mon père.

_Hazel s'il te plaît informe mon père pour le contrat.

_D'accord Tsar.

_Elle à dit quoi ?

_Rien. Répondit mon ami en se grattant la nuque. Elle a tout simplement dit "Ok". Je crois qu'elle est fatiguée.

_Mmh !

Hazel avait raison. Ruth ne souriait plus . Elle ne mangeait presque plus sauf quand Mendoza était là et elle ne parlait presque plus à part à Dimitri. On aurai dit des meilleurs amis.

_Elle va s'y habituer. Soufflais je à moi même.

°°°°°°°°

21h07

PDV extérieur

Ruth était encore dans son lit émergée dans ces pensées sans fin. Elle n'avait pas faim du moins elle n'avait pas envie de manger.

Hazel était allé faire un rapport à Nikolaï le père de César.

César lui, était allé dans l'un de ces bars qu'il avait l'habitude de fréquenter pour ce "changer les idées".

_Ils l'ont quand même pas laissée toute seule ? Demanda une voix inconnue.

_Ils l'ont fait.

_Ils sont pas très intelligent les Ivanov dit donc. Ajouta une autre voix inconnue.

_On sait jamais.

_Au pire s'il y'a quelqu'un on le butte.

_Pas de mort à dit le chef. Il savait bien qu'elle serait seule même.

_Trop fort nôtre chef.

_Bon on y va. On s'en tient au plan. Pas de mort au cas ou il aurait quelqu'un. Et surtout ne pas blesser la fille. Ok ?

_Ouais.

_Compris.

_S'il y'a quelqu'un on l'assome puis c'est tout. Poshli !

PDV de Ruth

Il est 21h07. Je me lève du lit et me dirige vers au salon les pas lourds pour boire de l'eau.

_J'ai trop soif. Murmurais je à moi même. Et puis j'ai rien mangé depuis ce matin. On dirait je suis en jeûne. Vivement qu'il fasse jou-

Je me figeais lorsque j'entends la serrure de la porte d'entrée bouger. Ce ne pourrait pas être César puisqu'il a les clés et Hazel aussi.

Dimitri et Mendoza sont là que lorsque Hazel ou César sont là. Ça veut dire que c'est pas eux non plus. Alors qui est-ce ?

Mon corps commençait à trembler. Le bruit de la serrure faisait battre mon cœur. J'aurai même jurer qu'on l'entendais. Ma respiration devenait irrégulière. Je n'arrivais même plus à bouger. J'avais tellement peur.

Oh mon Dieu protège moi de tout mal je t'en supplie.

Le bruit s'arrêta quelques microsecondes avant de reprendre puis soudainement....

Tic !

Ils avaient réussi. Ils avaient ouvert la porte. Mes tremblements augmentèrent et des larmes de détresse coulaient. J'avais peur trop peur. La porte s'ouvrait lentement alors qu'une main de posa sur ma bouche.

S'en était fini de moi. Je me rappelais de la tante qui me manquait tellement et de mon ancienne vie d'il y'a 2 semaines. Mes larmes qui se multiplièrent et mes sanglots qui se faisaient étouffés par les mains decette personne que je ne connaissais pas.

Tu vas mourir comme ça ?

J'allais mourir ?

Qui était ce ?

Pourquoi il ne dit rien ?

Il m'entoura de son autre bras avant de me tirer lentement avec lui.

_Elle est en haut.

_Ne lui faites pas du mal. Murmura une voix. On doit l'emmener saine et sauve au chef sinon il nous fera la peau.








Le Tsar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant