Point de vue Cléophée :
J'eu dû me lever plusieurs fois cette nuit-là, d'horrible bouffées de chaleur m'avaient empêchées de dormir toute la nuit. J'avais sué de tout mon être, mes draps étaient trempés. Je ne savais pas ce qui m'était arrivé cette nuit là, je voyais des effets bleutés, flous mais sans plus. Mon cœur m'avait fait mal pendant mon sommeil, mes mains m'avaient atrocement piqué. Je fus réveillée par mon réveil de téléphone ce qui m'avait fait sortir de mon affreux cauchemar, si on pouvait appeler ça un cauchemar, vu il n'y avait rien qui me faisait peur... Je me préparais et fis mon sac. Lorsque j'entrais dans la cuisine, je pris mon petit déjeuné en prenant tout mon temps mais je regardais de temps à autre l'horloge au dessus du buffet près de la grande fenêtre qui donnait sur un petit balcon. Aujourd'hui, j'avais décidé de rendre mon dossier d'inscription au lycée dans lequel j'allais être inscrit. Je vérifiais plusieurs fois que j'avais tous ce qu'il fallait dans le dossier remplis de papier et que je n'avais rien oublié. Après une éternité de réflexion sur le dossier je le mis dans mon sac et sortis de mon appart direction : le lycée. Lorsque je sortis, il faisait beau temps, le soleil était lumineux et le vent était frais. Bizarre ce changement de météo en une nuit...
Je pris le chemin du lycée qui se trouvait à quelque minute. J'observais attentivement les rues de Washington. J'aimais beaucoup les façades des bâtiments, certains étaient moderne d'autre ancien. Alors que je continuais ma route vers le lycée qui n'était plus très loin, je remarquais une superbe voiture noire. Je m'approchais de la voiture tout en regardant chaque détail du véhicule. Disons que je n'étais pas très voiture mais j'aimais bien certain style. Ça faisait un peu 4x4 mais en plus costaud. Malgré que les fenêtres étaient teintés en sombre, ce qui était dommage puisque l'intérieur devait être superbe. Alors que je regardais autour de la voiture. La fenêtre s'abaissa lentement, ce qui me fit sursauter. Je ne bougeais pas jusqu'à ce que j'aperçoive le visage du conducteur. Je me figeais regardant l'homme dans les yeux. Si je m'attendais à ça, et à lui surtout.
"Puis je vous aider mademoiselle, commença l'homme au lunette noir.
Le blanc répondit à ma place. Y avait Clark Gregg devant mes yeux.
- Mademoiselle ?
- Vous êtes bien Clark Gregg ?
- Je vous demande pardon ?
Moi-même, j'étais abasourdie de le voir en ville.
- Est-ce que vous êtes Clark Gregg ?
- Non, je ne sais pas qui sait, est-ce que je devrais le connaitre ?
- Euuh, bas oui vous êtes lui donc c'est logique.
L'homme me regarda sans rien comprendre. J'haussais un sourcil.
- Bas quoi ? J'ai dit un truc qui ne fallait pas.
- Je ne nomme pas Clark Gregg.
- Ah bon ? Vous êtes qui alors ? Phil Coulson ?
Et merde.
Je n'aurais pas dû dire ça... Vu la façon dont il me regarde c'est vraiment, mais vraiment mauvais. Je ne bougeais plus, ni parlais. Jusqu'à ce qu'il reprenne la parole.
- Comment vous connaissez mon nom ?
- Bas...
Vite un argument ma grande !!!
- Parce qu'on vous connaît ?
- Qui me connaît ? Demanda l'homme en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Gardienne • The Avengers
Fanfiction«Cela vous est déjà arrivé de plonger dans un monde différent, celui dont la magie est présente ? Un monde que vous connaissez comme les doigts de la main ? Un monde qui a tant envie d'existé ! Imaginez que vous arrivez à New-York, pour vos études o...