Point de vue Cléophée :
J'avais suffisamment bien dormi cette nuit-là. On était au milieu du mois d'octobre. Les cours étaient quelquefois difficiles mais j'arrivais quand même à travailler. Certains de mes rêves se transformaient en cauchemars. J'avais l'impression que mon corps souffrait de l'intérieur et qu'on m'arrachait quelque chose. Je sentais une sensation étrange dans chaque partie de mes membres. Je tremblais et suais de partout lorsque je me réveillais tôt le matin, une expression de panique sur le visage. Des larmes coulaient pendant mon agitation, le matin elles étaient encore présentes mais sèches. Je faisais au mieux pour dormir la nuit. Breuvage, huile essentielle, cetera...
Je ne me fis pas beaucoup d'amis mais j'essayais d'être sociable quand même. Je bossais dure au lycée, les profs étaient surpris de mon travail auquel j'investissais, j'avais d'assez bonnes notes même si parfois elles étaient catastrophiques et un bon comportement en classe. Je ne parlais pas et levais la main pour répondre à une question ou en demander. J'évitais à tous prit les problèmes avec les autres élèves du mon lycée, je n'avais jamais apprécié les disputes. Malgré quelques filles qui me cherchaient des niaises, bien sûr je les rembarrais comme des vieilles chaussettes, les laissant à leur place la bouche ouverte ressemblant à des poissons. Franchement, à quoi elles pensaient sérieusement ?!
Pendant plusieurs jours qui suivaient, on me suivait. Certes c'était étrange mais c'était surtout flippant. Je voyais plusieurs fois cette voiture noire, qui m'étais très familière. Un homme dedans me regardait avec insistance. J'espérais que ce n'était pas l'homme qui ressemblait à Phil Coulson. Il avait déjà essayé de m'attraper la première fois.
Puis je ne revis plus la voiture depuis. Que ça soit devant mon lycée ou près de mon appartement. J'observais quand même ou cas où, si cette voiture chelou était encore là. Je pus dormir normalement pendant plusieurs jours jusqu'à halloween. Je fus la fête avec quelques amis du lycée. Une fête avait été organisé, tout le monde était invité. J'étais restée non loin de la fête mais pas trop proche non plus. Plusieurs gars me demandaient de venir danser avec eux mais je n'avais aucune envie, malgré que leurs compagnies ne me dérangeaient pas. De base je m'ambiançais beaucoup avec mes amis mais là... À m'ambiancer alors que je ne connais pratiquement personne. Euhhh.... J'avais quand même du mal là... Mais bon c'était plutôt pas mal.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
A la fin de la semaine, c'était enfin le week-end ! Hallelujah !!! Juste après avoir enfin finis les cours de la semaine, je me précipitais chez moi. Je montais comme Flash jusqu'à mon appartement. Je pris le temps pour ranger mes affaires dans mon bureau et je me laissais tomber sur le lit tel une pierre tombale. Je laissais ma respiration comblée le silence dans ma chambre. Au-dessus de mon bureau, mon horloge y était, elle indiquait 17h05. Je décidais de me lever de mon matelas si-moelleux-que-je-n'avais-pas-envie-de-quitter. Je me déplaçais jusqu'à la cuisine où je me fis chauffer de l'eau dans une bouilloire. Je sortis un sachet de thé à la menthe. Je me servis l'eau chaude dans une rase simple et je dégustais mon breuvage. Depuis plusieurs jours, je m'étais demandée comment cela se faisait que j'étais dans un monde si irréel et pourtant j'y était.
Je buvais mon thé sans rien dire, j'observais mon appartement tout en contemplant chaque détail. J'avais fait un bon choix décoration, surtout merci à toi Sam qui m'avait beaucoup aidé dans ce genre de travail car moi et la déco ça fais 1 mais parfois 0... J'avais refait toutes les décorations de mon chez moi. J'avais ajoutée des tableaux, des rideaux, des étagères pour combler l'espace bref... Tous !
Je notais dans un petit carnet (bien entendu, secret) sur ce qui c'était passé ses derniers jours. Mon arrivé à New York, mes révélations, mes crises, mon lycée. J'évitais d'écrire trop sur les événements bizarres dans mon journal intime dont celui où j'écris le plus. Mais dans mon nouveau carnet, j'écrivais tous ce qui se passait (en gros un journal sur mon arrivé dans le monde de Marvel).
VOUS LISEZ
Gardienne • The Avengers
Fanfiction«Cela vous est déjà arrivé de plonger dans un monde différent, celui dont la magie est présente ? Un monde que vous connaissez comme les doigts de la main ? Un monde qui a tant envie d'existé ! Imaginez que vous arrivez à New-York, pour vos études o...