Point de vue externe :
(Lieu quinjet)
Depuis l'arrestation de Loki à Stuttgart, le jet volait dans les airs en direction de l'héliporteur. Aux commandes par Natasha Romanoff et d'un autre agent, Steve Rogers alias Captain América s'était posé à côté d'Iron Man. L'homme de fer avait enlevé son casque pour mieux respirer. Sur les sièges de chaque côté, Sam dormait profondément attendant la fin du retour. Sur les autres sièges, Cléophée observait son amie dormir tout en tapotant sur son téléphone. A côté d'elle, à deux sièges d'écart, Loki dieu de la malice fixait avec intensité la jeune adolescente. Cléophée pouvait sentir le regard brûlant sur elle, il ne la lâchait pas. Lorsqu'elle avait réussi à survivre face aux sphères d'énergie que Loki lui avait lancé grâce à son sceptre, le dieu restait sur le fait : comment avait-elle fait ? Son regard se posait sur chaque parcelle de sa peau, il fixait son visage tel des flammes chauffant son corps.
Cléophée tourna sa tête vers lui, son regard croisa celui du dieu, un frisson parcouru son corps. Ses yeux papillonnaient sous l'effet de la gêne. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Une vibration dans sa main la fit sortir de sa torpeur. Son regard se posa sur son téléphone, un message de Sam, sans regarder son amie qui s'était relevée sur ses coudes le téléphone à la main, elle lut le message :
"Il te regarde depuis le début du retour"
Elle ouvrit le message. Elle ne savait pas quoi répondre face à la phrase de son amie, un autre message vint.
"On dirait qu'il va te sauter dessus"
Cléophée agrandit ses yeux. Un massage apparut, elle haussa les sourcils :
"Pourquoi il a fallu que tu crush sur ce psychopathe ?!
- Pour l'instant, ne me parle même pas de crush ou de coup de foudre, et déjà il est en mode « vilain » donc permet moi de te dire qu'à ce moment-là, je ne l'aime pas. Certes, il est sexy mais non.
- Pfff mon œil, on en reparle dans quelques années.
- Gniagniagniagnia."
Intérieurement elle souriait, lorsqu'elle avait commencé les films de Marvel, son cœur avait fait un bon dans sa poitrine lorsqu'elle avait vu Loki pour la première fois. Lors du film Thor, elle le trouvait inutile mais depuis The Avengers, elle le trouvait attirant. Elle avait développé des sentiments particuliers pour le dieu, un sentiment de tendresse et de compassion pour lui. Malgré qu'il fût une personne monstrueuse dans The Avengers, elle ne pouvait pas le détester totalement même si quelque fois, sa main lui démangeait. Son regard se posa de nouveau sur le dieu de la malice.
Sans détourner ses yeux d'elle, Loki continuait de la fixer intensément. Ils ne clignèrent pas des yeux, comme si une guerre de regard avait commencé depuis. Cléophée ne pouvait pas détacher ses yeux de lui, son cœur l'en empêchait même si son cerveau la frappait intérieurement tout en lui disant de détourner le regard. Un sourire commença à s'affiché sur ses lèvres, c'était loin d'un sourire amical de sa part. Un sourire machiavélique presque terrifiant s'était dessiné sur son visage sans détourner ses yeux de la jeune adolescente. Elle fronça les sourcils sur le coup de la surprise.
Un raclement de gorge la fit sortir de sa bulle. Tony Stark, alias Iron Man, se tenait devant elle.
"Je ne savais pas que le S.H.I.E.L.D avait embauché deux gamines.
- Et bien c'est assez compliqué on va dire, répondit Cassiopée le regard encré dans celui du milliardaire.
- Qu'est-ce que vous avez fait pour en venir jusqu'ici ? Questionna-t-il ?
VOUS LISEZ
Gardienne • The Avengers
Fanfiction«Cela vous est déjà arrivé de plonger dans un monde différent, celui dont la magie est présente ? Un monde que vous connaissez comme les doigts de la main ? Un monde qui a tant envie d'existé ! Imaginez que vous arrivez à New-York, pour vos études o...