ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xᴠɪ

97 2 15
                                    

Point de vue externe :

Cléophée courrait à travers les couloirs de l'héliporteur, suivis de Sam. Les agents du S.H.I.E.L.D courraient dans tous les sens, les bruits de paniques s'intensifiaient peu à peu. Même la voix de l'alarme résonnait dans ses oreilles. Après que la jeune fille s'était précipitée dans le laboratoire de Bruce, tout était détruits. Les membres des Avengers étaient éjectés dans les quatre coins de la pièce. Tony et Steve se sont relevés et ont filé vers l'armurerie. Sam et elle, se dirigèrent rapidement vers le centre de contrôle.

Ici, tout le monde était agité. Ils essayaient de réparer ce qui avait causé l'explosion.

"Hill ! Fit la voix de Nick Fury dans l'oreillette de Maria.

- Détonation à l'extérieur, répondit l'agent. Le moteur n°3 est hors service.

- On est touché, fit une voix féminine.

- Ils peuvent le réparer ? Répondez-moi !

- La turbine a l'air d'être à peu près intact, répondit l'un des agents. Mais il est impossible de sortir pour faire une réparation en vol.

- Si on perd un autre moteur, on ne sera plus en vol, conclut Maria les yeux fixés sur l'écran. Il faut que quelqu'un sorte pour le réparer d'urgence !

- Stark vous avez entendu, fit Nick à Tony.

- Je m'en charge.

- Coulson, lancez le verrouillage défensif de la section détention et retrouvez moi l'armurerie. Romanoff ?

Au sous-sol du labo, Natasha et Bruce avaient étaient éjectés sous le laboratoire. La jeune femme essayait temps bien que de mal à retirer son pied d'un gros tube en métal.

- Ça va, fit Natasha dans son oreillette. Dîtes moi que ça va..."

Son regard s'était dirigé vers Bruce qui gémissait sur le sol.

Un peu plus haut, sur le toit de l'héliporteur, un quinjet avait atterrie. Un groupe d'hommes armés dirigé par Clint, se dirigeait vers une entrée par un espace d'aération. L''un des hommes monta sur le bloque en métal et d'un coup de pied, frappa la grille qui tomba sur le sol de l'intérieur. Le bruit du métal résonna. L'homme sauta suivis par d'autres hommes. Clint regarda autour de lui avant de glisser le long d'une corde qui le fit descendre. Ses pieds touchèrent le sol en un bruit assourdissant.

"Ne relancez pas ce moteur ! Ordonna Clint. On ouvre la cellule dès que les caméras sont éteintes.

- Compris, fit un des hommes du groupe.

- Avec moi, ordonna l'agent Barton."

Le groupe d'hommes se divisa en deux.

Plus bas, Tony et Steve avaient couru vers l'armurerie. Tous deux se stoppèrent jusqu'à ce que Tony se tourne vers le Captain pour lui donner l'instruction :

"Moteur 3, j'y vais tout de suite."

Captain acquiesça de la tête et partit dans le lieu donné par Tony. Le milliardaire sortit un appareil qui fit activer la porte où se trouvait son armure. Celle-ci s'ouvrit, sur une armure roue et or. Elle s'alluma.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Natasha essayait de décoincer sa jambe, malgré que le poids du tube en métal fût légèrement plus lourd. Bruce gémissait sur le sol, les mains crispées sur la plate-forme en métal. Des gouttes sueur apparaissaient sur son visage.

Gardienne •  The AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant