ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴠɪ

144 5 11
                                    

Point de vue Cléophée :

Nous arrivons enfin sur l' héliporteur, cela faisait 1h15 qu'on avait volé en direction de la destination et nous voilà enfin arrivé. Je m'étais avancée vers les pilotes pour voir de loin : l' héliporteur. De là ou j'étais, c'était si petit mais plus on se rapprochait plus il devenait gigantesque. Je me rassis avant de sortir pour de bon de ce quinjet. Le vaisseau se posa sur une piste d'atterrissage. La grande porte s'abaissait, nous descendîmes Coulson, Steve et moi. Le soleil me tapa directement sur la tête, je me protégeais des rayons du soleil avec ma main devant mes yeux. Il y avait plein de soldat sur les pistes, je ne savais pas combien ils étaient mais ils étaient beaucoup. Certains travaillaient sur des avions de chasse, soit il y en avait qui courraient en troupeaux. Enfin bref, tous travaillaient sur ce qu'ils devaient faire. Leurs tâches habituelle et respective je suppose. Avec ce soleil, ils devaient avoir chaud (oui j'ai pitié des agents de la base).

Coulson se tourna vers deux hommes habillés en jaune et d'un casque orange et blanc.

"Entreposez l'équipement du Captain.

- À vos ordres, répondit l'un d'eux.

C'est alors qu'une jeune femme aux cheveux roux et au teint clair s'avança vers nous. Je l'avais deviné aussitôt. Natasha Romanoff alias Black Widow. Un sourire se dessina sur mes lèvres et une excitation de joie se rependit dans mon corps, alors qu'elle se rapprochait.

- Agent Romanoff... Captain Rogers et Cléophée Wellman, nous présenta Coulson.

- Madame, répondit Steve.

- Bonjour, ajoutais-je à mon tour.

- Bonjour, répondit Natasha en jeta un léger regard sur moi mais plus sur Steve. On vous attend sur le pont, ils vont commencer les recherches.

- A tout à l'heure.

Coulson partit en direction du centre de la base. Laissant Steve et moi avec Natasha.

- Vous avez fait la une ici quand on va trouver dans la glace, j'ai cru que Coulson allait s'évanouir. Il vous a demandé de signer ses cartes de Captain America ?

- Des cartes ? Questionna Steve.

- C'est vintage. Il en est très fier.

Natasha se tourna vers moi.

- Toi par contre, je ne t'ai jamais vu à part que je sais qu'on a demandé à te surveiller et de te ramener.

- Ah oui, je savais qu'on m'observait depuis 2 ou 3 semaines mais à ce point-là venir me chercher je ne savais pas.

- On se demande pourquoi alors.

- Peut être que j'ai affaire à des informations qui sont normalement classifiées par le S.H.I.E.L.D.

- Alors tu n'es pas la seule à ce que je vois, fit remarque la Veuve Noire.

- Comment ça ? Demandais-je surprise. Il y une autre personne qui sait des infos tout comme moi ??

- Oui, et justement la voilà."

Natasha et Steve se tournaient tous deux et le regard se posa sur ce qui se trouvait derrière moi. Je me tournais ensuite et ce que je vis me figeai. En face de moi, une jeune fille d'à peu près mon âge, regardait autour d'elle perdu. Sa taille, presque la même que moi, les cheveux d'un brun cuivré, des yeux bleu clair. Elle portait un pull vert foncé ainsi qu'un pantalon noir avec aux pieds des Vans noir et blanche. Elle observait autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose. Ce n'était qu'autre que... Sam ?! Que faisait-elle ici ? Je m'approchais doucement d'elle. Puis elle croisa mon regard, se figea instantanément.

Gardienne •  The AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant