Je m'appelle Maxine, j'ai 23 ans (bientôt 24), je fais 1m75, j'ai les cheveux bruns et courts, les yeux bruns clairs. J'ai toujours rêver d'être pompier depuis mon enfance et, mon rêve se réalise enfin. Je suis candidat dans la caserne 51 de Chicago. Le lieutenant Casey m'aide pour tout ce qui est les études d'incendie tout ça tout ça.
Il est actuellement 14h37 et on reste dans la salle commune. L'ennuie se présente à nous et d'un coup, une alarme retentit.
"Incendie au 18781 avenue H plusieurs blessés dont 1 mort pour l'instant"
Les deux lieutenants présents se lèvent d'un coup puis Casey vient vers moi.
"tu viens avec nous ?
-oui. "
On se dirige vers un des camions qui, était garé puis, démarré par un des pompiers (Cruz). On enfile nos combinaisons puis on s'installe tous dans les deux camions qui, allait vers l'incendie. Tout le monde sort du camion lorsqu'il s'arrête. L'une des victimes court vers notre direction l'air paniquée puis, elle met ses mains sur mes bras en les serrant.
"Je vous en prie ! Sauvez mon fils ! Il est coincer dans le sous sol..."
Casey et moi allons dans le sous sol tandis que les autres essayait d'éteindre les feux qui, s'était propager lentement (on avait mis des masques a oxygènes). On essayait de regarder ou était l'autre victime puis, après quelques minutes, quelqu'un nous parle dans le talkie.
"Lieutenant ! On a éteint le feu !
-Parfait nous on a trouver la victime inconsciente. On vous la ramène »
Avec l'aide de Casey, on emmena la victime hors du bâtiment puis quelques secondes après que nous sommes sortis, le bâtiment se mit à s'écrouler (j'avais oublier de préciser que c'était une maison en bois). On met la victime dans l'ambulance puis, celle ci part dès que nous avons fermer les portes. Une fois tout ça terminer, je regarde la maison en débris puis, je pris un moment pour rejoindre Maya, elle était avec les autres et, elle me prend a part.
"Maxine, j'suis sur qu'on va rester ici, dans cette caserne. On s'y sent bien. Les lieutenants sont gentils, tout le monde est gentil. C'est ce qu'on rêvait le plus, c'est ce que tu rêvais le plus.
-Maya, je sais, je sais. Mais, on est juste la pour quelques mois, je sais même pas s'ils vont nous prendre après. Avec le tem-
-Arrête de dire des bêtises, c'est sur qu'ils nous prendrons ! Ce soir, on va prendre un verre, pour penser a autre chose."
Je fis un léger sourire, avant de recevoir une notification de mes parents qui m'ont envoyé un gros pavé, et, ils m'expliquent qu'ils ne veulent plus me voir et ils me mettent à la porte. Ils me rejettent car je suis dans une école de pompier. D'un coup, Casey était derrière moi au moment ou je reçus le message. Il me dit alors.
"Tes parents t'on jeter a la porte ?
-ouais.. Mais ne vous inquiétez pas je vais trouver un appartement. Je vais trouver avec Maya.
-Vous pouvez venir habiter chez moi si tu veux. Dit il en me regardant d'un air calme.
-Vous.. Vous êtes sûr ? Dis je en même temps que Maya
-c'est moi qui propose."
On accepte sa proposition puis, on rentre tous à la caserne pour se reposer. Je ne savais pas encore comment je vais faire pour trouver un appart.. On rentre dans la caserne puis, on enlève nos équipement pour ensuite regagner la salle commune. A mon habitude, je pouvais observer Mouch, qui, se mettais assis sur le canapé et en allumant la télé. Les autres s'occupaient comme ils pouvaient. Moi, je prends un café et après, je me mettais sur la table ou quelques personnes était assises sur des chaises autour de la table. Je buvais le café, parlant avec Maya.
VOUS LISEZ
Une histoire tracée (Chicago Fire) (Casey X OC) (REECRITURE)
ActionJe suis candidate dans la caserne 51, le Lieutenant Casey m'aide dans les cours de pompier tout ça tout ça. J'ai toujours rêver d'être pompière et, mon rêve se réalise enfin après tant d'année ! Mais, j'ai sauvée mon collègue, un ami proche de la...