Tout se passait très bien du côté des garçons.... Ils ont réussi à éteindre le feu et ils sont repartis après que les enfants soient repartis chez eux avec leurs parents. Connaissant Casey, il était inquiet.
De mon côté j'étais couchée, avec Victor sur mon ventre, sur le canapé, en attendant leurs retours... Je ne sais pas combien de temps j'avais dormi mais Casey m'a réveillée quand ils sont revenus. Je les regardent, puis je me suis dit a mon premier regard avec Casey, que c'était des cambrioleurs. Je me réveille en sursaut en reculant légèrement d'eux. Puis je soupire en les voyant...
___________
Les années passent, et Victor a environ la dizaine et il est maintenant a l'école ! Puis nous, avec Casey, nous étions au boulot. Il y a des moments ou on ne pouvait pas aller chercher Victor à l'école donc on demandait à une personne d'aller le chercher, cela variait du temps... On demande généralement à une nounou d'aller le chercher le temps qu'on a fini notre boulot. Un moment lorsque nous étions en route pour aller sur un lieu d'incendie intense dans un immeuble, je remarque que la police nous suit également pour rejoindre l'immeuble.
Nous sortons des véhicules tous en même temps et le bâtiment commence déjà à s'affaisser et des flammes sortent des façades. Nous mettons nos casques et avec Casey, on se regarde, puis je pris la parole.
" C'est pas l'immeuble de la nounou ?
-Je crois que si...
-Merde elle avait la garde !"
(J'oubliais de préciser mais il était environ 18h30... vous allez comprendre pourquoi plus tard... ou pas)
Avec Casey on se dirige vers les lieux pour voir si la nounou et Victor étaient dehors, mais personne d'entre eux n'était dehors... Je craignais le pire.. Et j'ai eu raison en vrai.
Je regarde derrière moi et je disais a Herrmann qui était à coté des bombonnes d'eau.
"Herrmann, met un jet d'eau en direction de la porte d'entrée.
-Entendu. Me dit il en effectuant ce que je viens de dire."
Une fois les flammes de la porte partis, je met mon masque avec Casey et Mills et on se dispersent pour les retrouver plus rapidement... Je monte jusqu'à l'appartement de la nounou et, je force l'entrée, et des flammes refont leurs apparition devant moi. Je me couvre la tête, et je pris la parole au talkie-walkie.
"Casey, Mills, allez au 5ème étage maintenant j'aurais besoin de votre aide.
-on arrive. Dit Mills en parlant au talkie-walkie."
Je me suis dit qu'ils était sûrement dehors au parc.. Ou autre part mais dehors.. Mais Hélas, je voyais la nounou, à terre, dans le salon, avec Victor à ses cotés, à terre aussi, ils étaient tous les deux inconscient, enfin c'est ce que je croyais.. Casey et Mills arrivent en même temps et ils m'aident a prendre les corps et a les descendre jusqu'à l'ambulance. Je part avec Shay et Dawson dans l'ambulance ou Victor était et Casey était dans l'autre ambulance.. L'hôpital était pas très loin et nous arrivons a l'intérieur..
Ils les prennent en charge et avec Casey, on a du attendre a l'accueil, avec Will qui restait a côté de nous, pour nous rassurer.. Quand j'ai vu le chirurgien venir vers nous, on se lève et on décide d'aller le voir.. Après quelques minutes de silence, le chirurgien décide de prendre la parole..
VOUS LISEZ
Une histoire tracée (Chicago Fire) (Casey X OC) (REECRITURE)
ActionJe suis candidate dans la caserne 51, le Lieutenant Casey m'aide dans les cours de pompier tout ça tout ça. J'ai toujours rêver d'être pompière et, mon rêve se réalise enfin après tant d'année ! Mais, j'ai sauvée mon collègue, un ami proche de la...