Je vous remercie pour les 300 vues au passage. Ça me fait ultra plaisir :). Bonne lecture de la part de l'auteure.
___________
Pendant des longues minutes je paniquais pour rien et, j'avais peur de savoir si j'étais enceinte ou pas... Je demande alors à Shay de me dire s'il était positif ou non. Elle prit la parole après de longues minutes de silence.
« Cocote. Dit elle en me regardant.
-ouh la j'aime pas quand tu commence par ce mot. Dis je en la regardant peu rassurée.
-tu est enceinte. Dit elle en me souriant. »
Elle me prennent dans leur bras, j'étais avec des larmes aux yeux de bonheur quand je l'ai appris. Elle étaient les premières à le savoir... On sorti des toilettes pour aller voir les garçons. Tout le monde me regarde peu rassuré, voulant les réponses. Je les regardent puis je leur dit.
« Je suis enceinte »
Tout le monde se jette sur moi pour me faire un câlin, à part Casey qui voulait me prendre seul. Des que tout le monde ai fini ses câlins, Casey me prends dans ses bras et m'embrasse le front.
« Ils sont mignons. Dit Severide en nous regardant. »
Je les regardent puis je leur sourit, toujours tenue par Casey. Puis, il proposa aux autres.
« On va fêter ça ?
-bien sur qu'on va fêter ça ! Dit Mills. »
On va au bar et on va fêter la nouvelle ensemble. Puis, Herrmann me proposa un verre de jus d'orange que j'accepte avec plaisir. Puis, nous allons avec Casey, chez nous a environ 3 heures du matin. Nous nous posons sur le canapé et je commence à m'endormir sur l'épaule de Casey.
____________
Quelques mois sont passer, et mon ventre commence à « prendre du terrain ». J'étais enceinte de 5 mois, la femme d'Herrmann avait accouché déjà et son enfant est très mignon.
Je mettais un gros pull pour me tenir chaud et, avec Casey, on se rend à l'hôpital pour savoir le sexe du bébé. On se fait accueillit par Halstead qui me prends dans ses bras en me faisais la bise. Il m'emmène dans une chambre et il me fait une échographie.
« Bon, déjà votre enfant sera en parfaite santé. Nous dit il en nous regardant et en nous montrant le fœtus. »
Casey embrasse mon front avec attention. Puis Halstead repris la parole.
« D'ailleurs, tu vas mieux depuis la dernière fois Maxine ? Dit il en me regardant.
-oui... enfin je crois oui.. dis je en lui souriant.
-c'est parfait ça. Dites, souhaitez vous connaître le sexe de l'enfant ? Dit il en nous regardant.
-Oui allez y. Dit Casey en même temps que moi. »
Nous nous regardons en même temps et Halstead prends la parole.
« C'est un petit garçon qui sera en très bonne santé. »
On se prends la main avec Casey puis on lui sourit. Un petit garçon en pleine santé c'est tout ce qui me rendit heureuse. Casey, lui, était très heureux.
Nous nous dirigeons à la caserne et il y avait Herrmann qui m'aida avec Casey a m'assoir. Puis, Boden pris la parole des qu'il arrive vers nous.
VOUS LISEZ
Une histoire tracée (Chicago Fire) (Casey X OC) (REECRITURE)
ActionJe suis candidate dans la caserne 51, le Lieutenant Casey m'aide dans les cours de pompier tout ça tout ça. J'ai toujours rêver d'être pompière et, mon rêve se réalise enfin après tant d'année ! Mais, j'ai sauvée mon collègue, un ami proche de la...