Après quelques jours à l'hôpital, je sortis avec Casey et il y avait la femme de Chris qui nous attendait. Je vous l'avais pas dit mais elle était enceinte de 3 mois maintenant. Elle me fait un câlin quand elle me voit.
« Tu vas bien Maxine ? Me dit elle avec gentillesse.
-je vais bien pour l'instant oui. Dis je en lui faisant un câlin aussi. »
On allait à la caserne et il y avait tout le monde, je n'avais jamais vu autant de personne réunis dans la même salle. Tout le monde me demande si je vais bien je leur disais que j'allais bien. Puis on m'assoit sur une chaise pour pas que je reste trop longtemps debout. Puis, je leur disais ce que j'avais eu.
« Ça a l'air horrible Maxine. Dit Herrmann en me prenant dans ses bras.
-quand j'y repense ouais c'est horrible. »
On fus couper par l'alarme qui nous avertit d'un incendie dans une maison. Boden ordonna à Casey de rester avec moi ici le temps qu'ils aillent régler cette incendie. Ce qu'il fut. Il resta avec moi et je me disais qu'il n'allait pas faire ça tout le temps. Puis d'un coup, il me prends dans ses bras et il me fait un câlin.
Une heure passe, et le groupe rentre à la caserne, j'étais couchée sur le corps de Casey sur le canapé. Tout le monde ne fait pas de bruit avant de s'installer sur une chaise. Une petite bouille se présente sur ma tête quand je dors, mais, Casey, lui, ne dormais pas. Il regarde les autres avant de faire un pouce en l'air aux autres pour dire que je vais bien. Puis, il me tapote légèrement l'épaule, ce qui me réveille légèrement. Je le regarde et je me levais en me frottant les yeux et en regardent les autres.
« Bah. Ça fait longtemps que vous êtes là ? Dis je en regardant Mills.
-on vient d'arriver. Dit Severide en tapotant mon épaule. Bien dormi ?
-il me fallait une petite pause ça m'a fait du bien. Dis je en le regardant. »
Casey se lève du canapé et il se dirige vers son bureau et je le regarde de loin partir seul. Je décide de le suivre quelques minutes plus tard et de toquer à sa porte avant de rentrer à l'intérieur.
« Tu vas bien ? Dis je en fermant la porte derrière moi.
-je viens de repenser à ce que ton père ta fait... dit il en me regardant.
-avec le coup de batte de la dernière fois ?
-Non, sur le fait qu'il te battait quand tu étais petite.
-c'est vrai qu'il me battait depuis que j'avais environ 3 ans. Il n'a jamais cesser de le faire d'ailleurs. J'aurais du t'en parler plus tôt je suis désolée. Dis je en lui prenant sa main.
-ça me dérange pas que tu me l'ai pas dit mais... »
Des larmes commence à couler sur ses joues, je ne comprenais toujours pas où il voulait en venir...
« mais quoi ? Dis je en le regardant pleurer.
-je veux pas que tu meure Maxine ! Il me prends dans ses bras et continu a pleurer. »
Je le laisse pleurer sur mes épaules et je le prends dans mes bras. Peut être qu'il avait raison... Peut être que mon père m'avait donner ce coup de batte pour que je meure parce que j'étais devenue pompier ? Qu'est ce que ça fait de mal ? De toute façon mon père a déménager... Pourquoi me faire encore du mal ? Je n'aurais jamais les réponses...
« Je ne mourrais pas tout de suite... ne t'inquiète pas. »
J'essayais de le rassurer pendant une dizaine de minutes et après il sécha ses dernières larmes et, il m'embrasse comme, s'il voulait me dire quelque chose.
VOUS LISEZ
Une histoire tracée (Chicago Fire) (Casey X OC) (REECRITURE)
ActionJe suis candidate dans la caserne 51, le Lieutenant Casey m'aide dans les cours de pompier tout ça tout ça. J'ai toujours rêver d'être pompière et, mon rêve se réalise enfin après tant d'année ! Mais, j'ai sauvée mon collègue, un ami proche de la...