Je lui rendis les papiers au médecin puis je lui dis.
« L'opération a lieu quand ?
-d'ici la journée ne t'inquiète pas. »
Il sortit de la salle puis Casey prends ma main et me sourit.
« Ça va aller ? Il embrasse mon front.
-Oui ça va aller.
-Bon, je vais rassurer les autres ils sont dans le Hall.
-okay. »
Casey enleva sa main de la mienne et il m'embrasse encore une fois le front avant de sortir de la chambre d'hôpital. Il rejoint alors Severide et les autres pour leur dire :
« Maxine doit se faire opérer, dans la journée.
-Merde. Dit Herrmann en se levant. J'aurais voulut que cette petite reste un peut plus avec nous..
-Elle aura un bras bionique néanmoins. Dit Casey en regardant Herrmann.
-La classe ! Dit Otis. »
Durant la journée, des infirmiers m'emmenait dans une salle d'opération. L'opération a été un succès et, je me réveille lentement dans la salle de réveille, sans plus savoir ce qui sait passer durant l'opération. Le taux d'anesthésiant a été élevé et quelqu'un toque à la porte. C'était Casey qui était entrain de me regarder et il me sourit.
« On dirait que ça c'est bien passer.
-oui. Je le regarde puis je lui faisais un léger sourire. »
Je regardais autour de moi et je remarque que mon bras droit a « été enlevé » et remplacée par un bras bionique. Casey repris donc la parole.
« J'ai un grand fan de toi qui veut te parler ça te dérange pas ?
-ça me dérange pas du tout qui c'est ? Dis je en étant très surprise. »
C'était Herrmann qui, rentrait en regardant la pièce puis, qui me regarde en me souriant.
« Ça va ? Dit il en s'approchant du lit.
- oui ça va. »
Il s'asseyait sur une chaise près du lit, puis..
« Écoute, merci pour m'avoir sauvé tout à l'heure. Dit il en me regardant.
-L'instinct m'a dit qu'une poutre allait te foncer vers toi. Et de rien.
-La vache elle est super stylé ! Il regarde mon bras.
-C'est un bras bionique néanmoins. Dis-je en ricanant. »
La journée passe, et tout le monde se rendit à la caserne mais, Casey resta avec moi. Le médecin arrive dans la chambre d'hôpital où on était avec des bonnes nouvelles.
VOUS LISEZ
Une histoire tracée (Chicago Fire) (Casey X OC) (REECRITURE)
AcciónJe suis candidate dans la caserne 51, le Lieutenant Casey m'aide dans les cours de pompier tout ça tout ça. J'ai toujours rêver d'être pompière et, mon rêve se réalise enfin après tant d'année ! Mais, j'ai sauvée mon collègue, un ami proche de la...