Chapitre 3

252 7 0
                                    

L'heure passe extrêmement lentement. Mais on s'y fait. Il est actuellement 15h43. Et l'alarme retentit.

"incendie dans un immeuble rue de l'hôpital."

On se précipite tous dans les camion puis j'eus un moment où je réfléchissais à quelques choses. C'était chez mes parents ! Je disais à Cruz.

« Cruz, c'est chez mes parents. Fonce ! »

On était tous arrivés sur les lieux, je met un masque à oxygène jusqu'à que le chef me prends par mon épaule.

« C'est trop dangereux pour vous pour le moment. Je vous recommande de rester auprès de moi. »

Je regarde l'immeuble puis je regarde le chef.

« Mes parents sont à l'intérieur monsieur.

-Casey m'a raconter ce qui c'était passer avec tes parents. Tu crois vraiment que tu dois les sauver après tout ce qu'il t'ont fait ?

-je... Je sais pas monsieur...

-tu reste auprès de moi. Dit il en envoyant des troupes à l'intérieur. »

Je ne pouvais pas dire non à cela, je restais à côté de lui, en pensant qu'ils sont déjà... déjà mort... un bruit de radio se met en marche, c'était Casey qui parle a Boden.

« Ils ne sont pas là chef, ils ont dû partir avant l'incendie !

-vous êtes sûrs ? Dit il en lui répondant au talkie-walkie.

-oui chef. »

J'entendis des pas derrière nous, je me retourne et, c'était mon père, avec une batte à la main, et, en me donnant un coup à la tête, me faisant tomber par terre.

« Tu n'aurais jamais due faire pompier Maxine ! Dit il en étant énervé »

Tout le groupe était entrain de le tenir tandis que Shay et Dawson m'emmenait loin de lui pour m'examiner. Casey, Herrmann et Severide sortent de l'immeuble, on attendait que la police viennent chercher mon père pour violence et mise en danger d'autrui parce qu'il avait mis feu à l'immeuble. Heureusement, tout le monde était déjà dehors. En voyant cela, Casey regarde autour de lui pour voir où j'étais et, j'étais assise dans l'ambulance, entrain de me faire soignée par Shay. Il court vers l'ambulance pour voir si j'allais bien.

« Maxine, ça va ? Dit il en me tenant les joues.

-on m'a donnée un coup de batte mais ça va. »

Leslie avait fini de me soigner au même moment que la police arrivent pour emmener mon père. Soudain, un homme sortit d'une voiture de police qui, était juste à côté de nous, pour voir si tout le monde allait bien. Il arrive vers nous en dernier. Puis, je sortis en même temps de l'ambulance avec Casey. La personne me regarde et me tendit sa main.

« Bonjour Maxime, je m'appelle Antonio. Il serra sa main avec ma main droite.

-bonjour. Dis je en le regardant. Vous allez lui faire quoi ?

-on va aller l'interroger puis on va voir si il est réellement coupable. On m'a dit des tas de choses sur toi. T'est courageuse dis donc. Dit il en enlevant sa main et en la mettant sur mon épaule.

-comment vous savez ? Dis je en regardant Casey puis Antonio.

-j'ai rien dit moi. Dit Casey en me regardant.

-c'est Gabriella qui m'a dit ce que tu avais fait pour Hermann. Dit il en me regardant et en souriant. On va vous laisser. Bon courage à vous. »

C'est sur ces mots que la police part, et nous partons sur les secondes qui suivent leur départ. Une fois dans les camions, tout le monde s'inquiétait pour moi.

« Ça va Maxine ? Dit Herrmann en me regardant.

-oui je vais bien. C'est juste une petite blessure.

-petite blessure mais tu t'est prise une batte dans la gueule. Dit Mouch.

-le respect Mouch tu connais ? Dit Cruz. »

On arrive dans la caserne et, j'arrive dans la salle commune, je m'assoit à coter de Herrmann qui, était entrain de jouer aux cartes avec Otis et Cruz. J'étais fascinée par ce qu'il faisait, que je n'entendît pas que le chef m'appelait. Jusqu'à que je me rends compte. Je le suis dans son bureau et celui ci ferma la porte. Il me regarde droit dans les yeux, je ne savais pas quoi faire de plus que de baisser le regard.

« dans la Caserne 51, on est une famille. Dit il en me regardant toujours. Certes, des fois on s'énerve rapidement. Mais ici, c'est ta deuxième maison. »

Il relève ma tête pour que je le regarde droit dans les yeux.

« Et toi, tu est un pompier qui a du potentiel et qui peut réussir. Ne laisse pas tes soucis personnels prendre le dessus. Compris ? Dis il en me souriant.

-oui chef »

Il m'ouvra la porte et, je sortis de la salle, mais, ma blessure me faisais étrangement mal. Je me redirige vers la salle commune, et, je me rassois. Casey me regarde dans les yeux puis...

« Tu saigne Maxine. Dit il.

-laissez-moi voir. Dit Shay en m'examinant. »

Il y a eu un long moment de silence puis, Shay dit le premier mot.

« Elle a dut recevoir un grave coup à mon avis.

-on va à l'hôpital ? Dit Dawson en regardant Shay.

-vaux mieux oui on en a pas pour longtemps. »

Dawson et Shay m'emmènent a l'hôpital pour voir si ça allait bien. Pendant qu'on m'examine, Les filles reçoivent un appel de Casey.

« Il y a eu un incendie dans la rue près de l'hôpital où vous êtes.

-on arrive Casey, Maxine on reviens. Dit Shay.

-d'accord. »

En attendant les résultats, le Dr Halstead rentre dans la chambre d'hôpital. Des papiers en main. Sans se soucier que c'était encore moi. Après de longues minutes de silence, il me regarde et il me sourit.

« Eh bah alors ?! Maxine. Ça va ton bras ? Dit il en s'approchant du lit.

-oui ça va..

-tu as reçu un coup violent de batte c'est ça ?

-par mon père oui

-je vais t'examin- »

Lorsqu'il approche sa main de ma tête, je mettais mes bras comme si j'étais battue violemment, en me laissant des séquelles... il me sourit puis il éloigna sa main de moi.

« Tu as due recevoir un traumatisme crânien, mais qui est mineure. Dit il en me regardant. »

________

Bonjour bonsoir ! Ce chapitre a eu du mal à sortir je sais. Ne m'en voulez pas. J'espère que vous aimez cette histoire en tous cas :)

Une histoire tracée (Chicago Fire) (Casey X OC) (REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant