Chapitre 15

66 2 2
                                    

Je préviens je laisse tomber l'histoire sur Détroit become human j'avais pas d'idée :). Bonne lecture.

Quand j'ai appris qu'Antonio avait pris une balle, je me suis hâtée d'aller le voir à l'hôpital. Bien sûr, plusieurs policiers restent à l'intérieur pour surveiller les entrées et sorties. Vu ce qui c'est passer je peux comprendre. Il y avait déjà du beau monde, comme d'habitude. J'ai pu parler à Antonio, il m'a dit que c'était Voight qui lui avait tirer dessus. Mais qu'il ne savait pas s'il a été emmené en garde à vu ou non. Je ne sais pas comment je fais pour surmonter tout cela mais je ne vous en faites pas tout ce passe bien... Enfin, je crois.

J'ai due partir à cause d'un incendie qui a été provoqué à l'autre bout de la ville. J'ai remerciée la police d'être là, car je n'ai pas voulut que toute cette histoire d'explosion d'hôpital fasse la une des journaux. Je me dirige en moto au lieu que Casey m'a indiqué sur mon téléphone. Et je prends deux minutes pour me changer en vitesse à la caserne.

J'analyse l'endroit, puis, Severide me couche à terre, et, quelques micro-secondes après, une autre explosion a eu lieu. Tout le monde, de justesse, a pu esquiver cette explosion.

« Merci Severide. Dis je en me relevant en même temps que lui.

-de rien Maxine. »

Le chef arrive à notre niveau et me pose une question qui me semble plus difficile.

« C'est ton père qui est à l'origine de tout ça ? »

Je réfléchis trois secondes avant de répondre au chef.

« Il faut être plus clair. Mon père a déménager donc ça peut pas être lui. »

Je ne savais pas du tout ce que je dis mais, maintenant que j'y pense. Cela fait plusieurs mois qu'il y a des explosions dans la ville. Mais, ce qui c'est passer avec Antonio, je suis sure d'une seule chose. Voight doit être un complice de quelqu'un, mais pas n'importe qui a mon avis.

On rentre tranquillement à la caserne et, je réfléchis à ce qui peut se passer maintenant. Genre, pourquoi je dois arrêter de m'inquiéter pour tout le monde. Mais, depuis la mort de Victor, j'arrive plus a ne pas m'inquiéter pour les autres. Et Casey la bien remarquer et, il décide de faire un choix qui me rendra heureuse.

Il décide avec Hermann d'aller à la SPA, parce qu'ils ont entendu parler d'un bébé Husky d'environ 3 mois qui aurait été abandonné sur la route. (J'adore les chiens). Alors que j'étais entrain de parler avec Dawson et Shay à la cuisine. On entends tous un petit aboiement de chien. On regarde tous vers l'origine du bruit et, on regarde tous Casey qui tenait le bébé Husky. On ne comprenait pas tout au début et, il prit la parole.

« On a vu à quel point tu étais triste. Donc on a penser que ça te ferai plaisir. »

Il me tend le Husky et, je le prends dans mes bras en ne sachant pas comment réagir. Des larmes coulent de mes joues tandis que toute l'équipe me prends dans leurs bras. Je ne pouvait pas comprendre pourquoi ils étaient si gentil avec moi.

« Tu as penser à un nom pour ce magnifique Husky ? Dit Cruz en me regardant. »

Je regarde cette magnifique bouille et j'eus une idée de nom.

« Lucky. »

Il le porte bien ce nom... mon petit Lucky... je ne sais pas comment ils font pour être toujours à l'écoute pour moi mais. J'en suis reconnaissante.

_______________

Le temps passe, les années passent. Antonio va mieux, on a plus de nouvelles de Voight, et j'ai abandonnée l'idée d'avoir un enfant pour l'instant. Vu ce qui c'était passer il y a un moment. Lucky est un chien assez énergique de 3 ans, on s'en occupe bien. Et j'ai eu le temps de me consacrer à ma vie professionnelle. Depuis le départ de Victor, je me suis promis que je devais sauver toutes les personnes qui en auront le besoin.

On aura jamais résolu les histoires d'explosions. Mais au moins, on a avancer dans cette affaire, on a compris que c'était Voight et mon père qui était derrière tout ça. Mais on ne peut pas les trouver, personne ne sait où ils sont. Ils ont peut être changer de nom et peut être qu'ils sont partis dans un autre pays.

Je ferai attention de ne rien laisser passer par rapport à cet enquête. Casey a eu le droit a plus d'amour de ma part. Severide et Shay sont toujours là pour nous, comme pour Herrmann, sa femme et leurs enfants. Je commence à m'y faire avec mon bras bionique.

On fait la une des journaux avec le meilleur des titres qui puissent exister :

« Chicago recueille leurs meilleurs sapeurs-pompiers et policiers des États Unis. »

On ne pouvait pas rêver mieux. Je suis à la tête de l'affiche avec Antonio. Je représente, avec lui, les deux brigades. Je ne suis pas seulement une image pour les plus jeunes, mais une figure emblématique pour tout ce qui m'est arriver durant les dernières années. Et, je réussi à être une pompière de haut niveau avec Casey et Severide.

Lors d'une intervention, un incendie a été provoqué suite à une fuite de gaz. Ce qui était troublant, c'était que l'immeuble de seulement quelques étages était abandonné depuis plusieurs années. En plus d'être à l'abandon, il était délabré. On arrive sur les lieux, on met nos masques à gaz et on descend des camions, des centaines de personnes ont été évacués des immeubles qui était à coter de celui à l'abandon. On fait plusieurs groupes pour se répartir sur les différents immeubles. Je décide avec mon groupe d'aller dans celui a l'abandon. J'étais avec Cruz, Otis et Mouch, il y avait plein de poutres qui était détruits  autour de nous...

________________
Je vous remercie encore pour les 1k ça me touche que mon histoire vous plait. Au début je pensait que ça n'allait pas faire un carton autant que ça. Et je pense que l'histoire se termine d'ici quelques chapitres. Je fais peut être un chapitre sur le PDV de Chicago med. Mais j'espère que cette histoire vous plait et merci encore. Je vous aime tous.
Bonne lecture, de la part de votre autrice préférée. 😘

Une histoire tracée (Chicago Fire) (Casey X OC) (REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant