Chapitre 9:

163 4 0
                                    

Il l'embrasse avant de m'emmener près du camion pour nous emmener à la caserne. J'étais tellement sous le choc qu'une vielle dame était toute seule dans cet immeuble. On rentre à la caserne et sans surprise, Scott, était toujours avec la femme de Chris, qui, étaient tous les deux assis sur le canapé.

Je leur propose un petit café mais, aucun des deux n'en voulait. Je m'en fais un pour moi et pour Casey. Je lui en donne un et je commence à boire le mien. Le chef voulait me voir avec Cruz, donc on décide d'aller dans son bureau. Je pensais qu'il allait m'engueuler puis...

« Vous avez du courage pour y aller sauver cette dame.

-c'est à Maxine qui doit avoir tout le courage. Dit Cruz.

-La suivre alors que ça pouvait être dangereux c'est du courage aussi. Dit Boden en regardant Cruz. »

Je regarde à terre et ma tête commence à avoir mal. Ce qui me faisait voir encore flou. Je tiens ma tête et je tombe à terre. Cruz me rattrape à terre et il me pose sur une chaise et il était peu serein.

« Maxine ça va ? Me dit il a mes côtés avec Boden.

-je sais pas j'ai.. mal à la tête. Dis je en me tenant la tête.

-appelle Dawson. Dit Boden à Cruz.

-Compris »

Il va chercher Dawson qui était avec Shay à ce moment là. Quant à Boden, il resta à coter de moi, en essayant de me rassurer. Je voyais de plus en plus flous et Dawson arrive avec un trousse de secours et avec Shay. Elle prends une lampe torche et l'allume pour ensuite le mettre sur mes yeux pour voir si elles réagis (mes yeux). Elles réagissent à peine et elles décident de m'emmener a l'hôpital. Casey se demande ce qui se passe et va voir Boden.

« Chef il se passe quoi avec Maxine ? Lui dit il en nous regardant partir.

-on ne sais pas encore mais ses yeux ne réagissait plus très bien. Va la rassurer elle a besoin de toi. Dit-il a Casey. »

Il court jusqu'à l'ambulance et il monta aux côtés de Shay a l'arrière avec moi qui était allonger. Il me tient la main et je fus surprise de ce qui se passe.

« Tiens bon Maxine. Ça va aller on va voir ce que tu as. Dit Shay en remettant de la lumière et elle remarque qu'elles commencent à ne plus réagir du tout. »

Après quelques minutes, l'ambulance s'arrête et elles (Shay et Dawson) me fait rentrer dedans. Tout le personnel me regarde et Dr Halstead court à moi pour me prendre en charge avec le Dr Reese. Dawson resta avec au côtés de moi et Casey resta avec Shay à l'accueil.

On me pose sur le lit d'hôpital et Reese m'examine. Elle pose la question à Dawson.

« Elle a eu un traumatisme récemment ?

-il y a quelques jours oui. Dit Halstead en la regardant. Son père l'avait frapper avec une batte. »

On me regarde et je les voyais toujours flou. Je ne savais pas comment réagir quand l'un d'entre eux me touche mon front.

« Son front est chaud, dit Reese. Son traumatisme a dû un peu s'aggraver.

-comment ça un peu ? Lui dis je. »

On essaya de me rassurer et le Dr Charles arrive dans la pièce en toquant doucement sur la porte. On le regarde tous en direction de lui et il prit la parole.

« Vous voyez pas que vous la stressez plus ? Nous dit il en me regardant. »

Les médecins sortent de la salle pour en parler en dehors et Dawson resta à coter de moi, toujours avec une envie que ça se finisse bien. Plusieurs minutes se sont écroulés et le Dr Reese revient avec le Dr Rhodes et le Dr Halstead.

« Bonjour Maxine. Je m'appelle Connor Rhodes. Je suis chirurgien et c'était moi qui t'avais opérer pour ton bras. À ce que je vois va mieux. »

Il me sert la main légèrement pour me dire bonjour et il s'assoit sur une chaise à coter du lit. Je le regarde en silence puis il repris la parole.

« Si je comprends bien vous avez eu un traumatisme crânien à cause de votre père et le problème c'est aggraver. Me trompe-je ? Dit il en regardant les documents.

-ou..oui. »

Il me fait un léger sourire et il se lève de la chaise. En reprenant la parole.

« Vous allez vous reposer ici un peu. Mettez le nécessaire pour pas qu'elle refasse une crise. Dit il en quittant la salle. »

Halstead et Reese exécute ce que dise le Dr Rhodes. Ils me mettent un masque à oxygène, une poche de sang et une petite aiguille sur mon bras...

Pendant son temps, le Dr Rhodes allait à l'entrée pour voir Casey, pour lui parler de ce qui peut se passer dans les prochaines heures.

« Casey ? Dit il en le voyant. C'est à propos de Maxine.

-elle va bien ? Dit il en s'inquiétant.

-elle va bien. On a découvert qu'elle a eu une perte de sang important quand elle a et l'impacte avec la batte récemment. Nous devons la garder encore quelques jours pour faire des tests.. vous pouvez la voir et n'essayez pas trop de la faire parler pour le moment. »

Il faisais un oui avec sa tête et le Dr Rhodes lui donne la chambre ou j'étais et, il y avais le Dr Charles (il est psychiatre) assis sur une chaise près et, Dawson près de la porte. Casey s'assoit près de mon lit et il me caresse la paume de ma main. Je me réveillais doucement et je le regardais en lui faisant un sourire léger, avant de lui prendre la main.

La sonnerie de téléphone de Dawson sonne et elle répondit en dehors de la pièce. C'était la caserne qui les parlent pour leur prévenir qu'il y avait eu un incendie près de la caserne. Elle retourne dans la chambre et elle dit a Casey.

« Casey il y a eu un incendie. Reste avec Maxine et nous allons y aller nous viendrons te revoir après. Bonne journée Mr Charles, a toute a l'heure.

-ok ça marche. Dit en la regardant.

-bonne journée à toi. Dit Charles en lui serrant la main. »

Les examens se font en fin d'après midi, et ils ont tous révélés quelques chose... d'inattendu..

« Maxine, Casey, on a appris que tu avais une maladie qui pouvait te faire perdre du sang à tout moment. Dit le Dr Rhodes en me regardant. Il est fort probable que vous soyez compatibles pour un don de sang. Il faudra en faire tous les mois si tu veux être en bonne santé d'ici l'année prochaine. »

Casey me regarde avec un léger sourire puis il reprends la parole.

« Ça commence à partir de quand ? Dit Casey à Rhodes.

-on peut la commencer dès aujourd'hui. Nous dit il. »

(Je vous dis, j'ai retrouver la vue depuis)...

On lui fait un oui avec la tête et il commence à nous faire le don de sang. Cela dure pendant environ deux heures...

Une histoire tracée (Chicago Fire) (Casey X OC) (REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant