3 semaines se sont écroulés, et Casey était à coter de moi, toujours dans le coma, avec Victor dans ses bras. Halstead arrive dans la chambre, voyant que Casey n'avait pas bouger depuis plusieurs heures déjà.
« Casey... Va te poser un peu à la salle de repos je m'occupe de Victor. »
Il se lève de sa chaise en me regardant, puis il laissa Victor à Halstead qui s'assoit à sa place pour rester avec moi. Casey va à la salle de repos et s'endormît un peu...
______________
1 année passe et, je m'étais toujours pas réveillée. Casey commença à être inquiet pour moi. Il me tient la main, en tenant Victor avec son bras disponible.
« Tu vois Victor ? C'est ta maman. »
Il me regarde endormie puis il lança un léger sourire à Victor.
« Ta maman a eu un problème il y a un an maintenant. Je m'inquiète pour elle. »
Il le met sur mon lit et je sentis son poids et je fis un léger sourire. Casey me fixe et il regarde notre enfant.
« Je rêve où elle a sourit ? »
Victor rigole à son tour avant de prendre le nez de Casey comme jouet. Quelques minutes plus tard, mes yeux se réveillent et je le regardent jouer tout les deux.
« Qu'est ce qu'il a grandit. Dis je en regardant Victor puis en regardant Casey. »
Casey me regarde et, il était tellement content de me voir réveillée.
« Maman ! Dit Victor en me voyant »
Casey laissa Victor me faire un câlin en premier et il m'embrasse le front affectueusement. Je ne sais pas du tout comment il a fait pour supporter cet enfant pendant une année je le soutient. Le dr Halstead arrive et il me sourit en voyant tenir Victor pour la première fois. Je le regarde et on se sourit entre nous.
_________________
Le temps passe, et je sors de l'hôpital en parfaite santé. Le petit Victor dans mes bras, on se dirige avec Casey à la caserne pour la petite surprise de leur journée (on ne leur a pas dit que je sortais aujourd'hui). Herrmann nous regardent puis il tira une de ces têtes.
« Oh. Mon. Dieu. Dit il en me fixant. »
Je regarde autour de moi, réalisant qu'il me fixe. Je lui fais un léger sourire avant de prendre la parole.
« J'ai un truc sur le visage c'est ça ? »
Il saute dans mes bras et tout le monde commence à nous regarder. Casey pris la parole.
« Laisse la respirer Herrmann »
Le chef vient à nous, au début, vu sa tête, j'ai cru qu'il allait me tuer mais ce n'était pas du tout le cas. Il me dit qu'il était heureux que je sois revenus après une année entière. Mais je sais que je pourrais plus pouvoir bosser pour l'instant.
« je sais que je vais pas reprendre le boulot je sais.
-je voulais juste dire félicitations. Dit il en me prenant dans ses bras. »
Je ne comprenais pas du tout ce qui se passe et, Victor pris le nez du chef en le regardant. Casey pris la parole en souriant.
« Il adore prendre les nez des gens. »
Les heures passent, et pas d'intervention pour l'instant. Je trouvais le temps long, mais on va faire avec... Victor était dans les bras de son oncle, et moi je parlais avec les membres de la caserne. Plusieurs minutes plus tard, Mills arrive avec des courses et me regarde d'un air choqué.
"Maxine ?! dit il en me regardant."
Tout le monde le regarde, et, je lui sourit puis, il me prend dans ses bras.. Il est adorable quand il est comme ça. On peut pas en vouloir à ses personnes. Si ?
Bref, quelques secondes après que Mills ai fini de me faire un câlin, ils devaient y aller pour une intervention dans une école primaire. Un feu aurait été provoqué par un des membres de la cuisine. Je restait seule avec Victor dans mes bras, assise sur le canapé...
____________
Note de l'auteure
Je suis hyper désolée que ça soit sorti un peu tard... il est court ce chapitre ne m'en voulez pas :) mais c'est vrai ça m'a fallut du temps pour l'écrire.. mais au moins il est là... pas vrai ? Dans ce cas bonne journée !
VOUS LISEZ
Une histoire tracée (Chicago Fire) (Casey X OC) (REECRITURE)
ActionJe suis candidate dans la caserne 51, le Lieutenant Casey m'aide dans les cours de pompier tout ça tout ça. J'ai toujours rêver d'être pompière et, mon rêve se réalise enfin après tant d'année ! Mais, j'ai sauvée mon collègue, un ami proche de la...