Chapitre 5:

215 7 0
                                    

Il est actuellement 23 h 45, et le chef vient dans la salle commune.

« Aujourd'hui à été une dure journée, et je vous invite à rentrer chez vous. En espérant que vous passez une excellente nuit. »

Avec Casey on était les derniers à sortir de la caserne, puis, on allait dans un bar qui était intitulé : « chez Molly ». Je ne savais pas ce qui allait se passer ensuite..

Casey me laissa rentrer en première comme un gentleman et il y avait tout le monde, nous criant « Surprise ! ». Casey avait préparer une petite surprise quand j'étais entrain de siester (j'adore dire ce mot) un peu dans la caserne pour me remonter le moral. J'étais assez surprise, puis, Severide se joint à nous.

« Après tout ce que tu as vécu, on voulait tous te remonter le moral. Profite en a Maximum.

-Merci beaucoup pour ça fallait pas... dis je en regardant l'endroit. »

Severide nous emmène près du bar, et, c'était Herrmann qui servait avec la compagnie de Dawson.

« Hey ! Qu'est ce que tu veux Maxine ? Dit Dawson et Herrmann en même temps.

-Je vais prendre une bière.

-Deux s'il te plaît. Dit Casey en étant toujours à coter de moi. »

Après avoir passée une bonne soirée, nous sommes rester un peu plus longtemps (Avec Casey) pour aider Herrmann et Dawson a ranger le bar.

« Merci encore pour cette soirée. Elle était super bien. Dis je en rangeant les chaises qui était pas encore mise.

-tant que ça te fait plaisir ça me fait plaisir. Dit Herrmann »

_____________

Le lendemain, vers 9h30, je me réveillais complètement fatiguée. Je m'habille et je me dirige vers le salon. Casey n'était pas là, je le cherchais partout, je me disais qu'il était partit plus tôt au boulot et qu'il m'avait laisser dormir un peu plus.. J'arrive dans la cuisine et, je remarque une note sur le frigo.

« Je t'ai laissée dormir un peu, je suis déjà parti à la caserne, si tu veux manger un petit truc, il y a du bacon et des œufs sur la table de la cuisine. Bisous :).

Casey. »

J'adore le bacon et les œufs au petits dej, donc je déjeune puis je me dirige à la caserne à environ 9h50 du matin. J'ouvrais la porte et je m'avançais un peu pour remarquer qu'Antonio était là, avec une nouvelle personne à côté de lui. Ils se retournent puis Antonio me fit un petit câlin.

« La petite guerrière est là.

-c'est un nouveau surnom. Sympa comme accueil. Dis je en lui tapotant le dos doucement.

-Je te présente Voight. Dit il en le regardant.

-enchanté Maxine. Dit Voight en me serrant la main. »

L'alarme retentit au même moment.

« Accident de voiture au North Lakeview Avenue. »

Le groupe sortit de la caserne puis je réponds à Antonio.

« Le devoir nous appellent. On se tient au courant. »

J'enfile ma tenue et je monte dans le camion direction l'avenue. Une fois la bas, une voiture avait été entrechoquée par une autre voiture, il y avait plus personne sur l'une des voitures présentes. Mais l'autre conducteur criait de douleur. Je me dirige vers la voiture puis je vais voir si la personne allait bien. Je n'arrivais pas à ouvrir la porte et, le conducteur pris la parole.

Une histoire tracée (Chicago Fire) (Casey X OC) (REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant