Ça y est ! Avec Casey on est officiellement en couple, il a fallut quelques semaines mais c'est bon ! 🥳
________Je me réveille le lendemain, sur le lit de Casey, je ne savais plus ce que j'avais fait hier soir mais c'est pas très grave. Je regarde autour de moi et, Casey n'était plus là, il doit être déjà là bas, je me met assise puis.
« Casey ? Dis je avec une voix fatiguée.
-oui ? Dit il depuis la cuisine. »
Il n'est toujours pas parti, je regarde l'heure et je remarque juste qu'il est 8h40 du mat. Je décide de m'habiller et de le rejoindre dans la cuisine.
« Ton père est venu il y a dix minutes. Dit il en me tendant une assiette.
-c'était pour quoi ? Dis je en la prenant.
-il a dit qu'il allait déménager à New York d'ici là fin de la semaine. Et puis il est parti, en te laissant une lettre. »
Je reste bouche bée et je commence à lire la lettre.
« J'ai dit à Casey que j'allais déménager, c'est vrai, c'est pour ta sécurité... Mais, je ne sais pas comment j'ai fait pour épouser ta belle-mère, tu as remarquer qu'elle était horrible. Mais, ta mère, je n'en t'ai pas beaucoup parlée, elle est morte quand tu est née. J'ai pensé que ça serai mieux pour toi que t'avoir l'amour de deux parents. Non ? Maintenant je comprends pourquoi tu veux plus me parler....
N'hésite pas à venir à New York pour me voir.
Ton père Aaron. »
Je comprends pourquoi tu t'éloigne de moi surtout... Après cette lettre, on décide d'aller à la caserne...
Tout le monde me regarde, puis, Herrmann me prends dans ses bras (ils aiment ça)
« Ça va les tourtereaux ?
-oui oui ça va. »
L'alarme retentit d'un coup qui me fait sursauter.
« Incendie près de l'hôpital avenue Fosh »
On se prépare puis nous nous dirigeons vers les lieux... Les flammes était présentes, Casey prends la parole.
« Herrmann, Cruz, Otis et Severide vous allez a l'ouest. Mills, moi et Maxine nous allons a l'est. »
Nous mettons les masques à oxygènes puis nous rentrons à l'intérieur. On se sépare et, je me retrouve seule, je ne voyais que des flammes devant moi, mais, j'avançais toujours... Plus j'avance, et plus ma vision devient floue, et, un moment, j'entends des cris venant de la pièce du fond.
« Ici les pompiers ! Signalez vous ! Dis je en avançant vers la pièce du fond
-aidez moi ! Dit la personne en criant. »
J'allume le talkie-walkie et je parle a Casey.
« Casey, il y a quelqu'un à la pièce au fond !
-Peter on va a la pièce au fond ! Dit Casey à Mills. On te rejoint. »
J'essaye de rentrer dans la pièce mais, là porte semblait bloqué de l'intérieur je pousse la porte avec le peu de force que j'avais et, Casey arrive en même temps et, il enfonça la porte, on regarde autour de nous et, je voyais la personne, inconsciente.
« Casey ! La personne est là ! »
Il m'aida a le lever et on l'emmène en dehors du bâtiment en feu.. mais soudain, une planche se brise et tombe sur moi, j'enlève la planche...
On sors de l'endroit (avec la victime dans nos bras) en vitesse et, peu après, une autre explosion sortait d'ici. A une seconde près, on étais tous les trois morts... On enlevait nos masque à oxygène et je regarde le bâtiment détruit, je ne sais pas comment on a fait pour survivre mais bon... On me tapote dans le dos, c'était un enfant d'environ 6-7 ans.
"Excusez moi madame. J'ai perdu mes parents il y a quelques minutes et je ne les retrouvent pas..
-je vais t'aider a les retrouver ne t'en fais pas."
Je regarde autour de moi et, il n'y avais personne a part les victimes et les habitants de l'immeuble et nous. J'emmène l'enfant vers Casey et les autres et je pris la parole.
"dis Casey, tu as vu d'autres personnes partir ? dis je en le regardant.
-Non, je n'ai pas vu d'autres personnes. Il regarde l'enfant et il s'accroupi devant lui en lui caressant les cheveux. Tu est perdu ?"
L'enfant faisait un grand oui avec sa tête et il décide de m'aider a retrouver ses parents... On ne voyais personne, l'enfant avait quelques larmes qui coulent sur ses joues puis je m'accroupis devant lui avec un léger sourire.
« Nous allons les retrouver ne t'en fais pas. »
Plusieurs minutes se sont écroulés et nous avons toujours pas trouver ses parents (à l'enfant), l'enfant était en larmes en me tenant dans ses bras, je le laisse pleurer dans mes bras pendant de longues minutes avant que les parents reviennent chercher leur fils. Il saute alors dans leur bras et je rejoint le groupe et nous nous dirigeons a la caserne...
Il est actuellement 15h46 et nous étions poser dans la salle commune. J'étais morte et je décide de me mettre assise sur le canapé, je n'avais plus envie de bouger de la journée.
Cruz me tapote l'épaule voulant me réveiller car je me suis endormie, et il était environ 22h30.
" Maxine, il faut y aller.
-On va où ? dis je en le regardant d'une voix fatigué.
-On va au bar. Tu as dormie toute l'après-midi on a pas voulut te déranger donc j'ai voulut te réveiller quand on allait partir..."
Je me frotte les yeux puis je me lève du canapé, il n'y avait plus personne a part Cruz et Casey. Casey m'avait attendu dehors, il était debout en regardant les voitures bouger puis, dès qu'on sort, Casey me regarde et il me prends dans ses bras en embrassant mon front légèrement.
"t'étais fatiguée ? me dit il en me souriant légèrement.
-Ouais, j'avais besoin d'une petite pause cet aprèm..."
Il prends ma main et on se dirige vers sa voiture, je lui dit avec un ton calme.
"Je vais y aller en moto on se rejoint la bas ?
-d'accord. Me dit il en m'embrassant."
Je l'embrasse avant de mettre mon casque et de monter sur ma moto et de partir au bar. Casey était accompagner de Cruz qui, se met a lui parler dans la voiture.
"Dis, tu pense vraiment qu'elle va croire qu'on lui a fait une surprise pour son anniversaire ? Dit Cruz a Casey.
-faut déjà qu'on arrive avant elle."
Ils prennent le chemin le plus rapide pour aller au bar, ils arrivent 10-12 min avant moi, Casey resta dehors pour m'accompagner a l'intérieur...
__________
Il a mis du temps a venir celui la x). Bon je continu toujours cette histoire j'ai encore plein d'idée. J'espère que cela vous plaira toujours :). Bref je suis toujours en vie jpp... Profitez de cette lecture x)
VOUS LISEZ
Une histoire tracée (Chicago Fire) (Casey X OC) (REECRITURE)
AcciónJe suis candidate dans la caserne 51, le Lieutenant Casey m'aide dans les cours de pompier tout ça tout ça. J'ai toujours rêver d'être pompière et, mon rêve se réalise enfin après tant d'année ! Mais, j'ai sauvée mon collègue, un ami proche de la...