On rentre dans le bar, Casey avait poser sa main sur ma mienne avant de rentrer en premier, je rentre après lui et tout le monde me criait :
« Bonne anniversaire!!! »
J'ai cru avoir une crise cardiaque à ce moment mais, heureusement je ne l'ai pas eu. Je les regardent puis, je leur faisais un sourire puis je prends la parole.
« Merci beaucoup »
On me sert un verre de champagne et on me prends dans les bras. Même la femme de Chris était la. Je lui fais un léger câlin et le commence à lui parler.
« Comment ils vont les enfants ?
-comme d'habitude, ils vont bien. Et toi ils va bien ton bras ? Me dit elle en me rendant mon câlin.
-ouais ça va pour l'instant... »
La soirée se passe bien, on s'amuse et un moment, le chef Boden tapote son verre pour ensuite prendre la parole avec l'un des plus grand silence que je n'ai jamais entendu de toute ma vie.
« Mes amis, mes chers collègues, petit discours de ma part. Déjà je tiens à dire un joyeux anniversaire à Maxine. »
Casey m'embrasse le front avant que le chef reprends la parole.
« On sais tous qu'elle a vécu des moments qui ont été dur pour elle mais aussi pour nous. »
Il me regarde et il me sourit.
« Nous serons toujours là pour toi Maxine. »
Après le discours, nous continuons la fête jusqu'à 3 heures du matin. Jusqu'à ce moment où mon talkie-walkie commence à parler alors qu'il y avait un blanc.
« Effondrement rue de la caserne »
Tout le monde me regarde, puis, je leur faisais un léger sourire.
« J'ai oublier de l'enlever quand je suis partie. Désoler.
-soit c'était ça soit c'était des gens qui nous appellent donc je préfère plus le talkie-walkie. Dit Cruz.
-on y va ? Herrmann tu reste ici avec ta femme. Dit Boden.
-très bien. Dit il au chef. »
Je mettais mon casque et je me dirige vers ma moto, pour ensuite attendre que le groupe se dirige vers le lieu pour ensuite me mettre devant eux pour les guider, j'avais mis une sirène sur la moto pour nous laisser passer. Nous arrivons sur les lieux, et la police était là aussi. Je garais ma moto près de la voiture de Boden et je me dirige vers la police. Antonio me sert la main en me disant.
« Attaque terroriste.
-il y a encore des personnes à l'intérieur ? Lui dis-je en lui souriant.
-on ne sais pas. »
D'un coup, je revoyais l'enfant que j'avais sauver la dernière fois, me sauter dans mes bras. Il me dis d'un air paniqué.
« Il y a encore mes parents à l'intérieur. Ils sont coincer dans les débris..
-je vais les aider reste ici. Lui dis-je en me dirigeant vers le groupe. »
J'explique qu'il reste des personnes dans les débris et Boden ordonna à Moi, Severide et Mills d'aller les aider. J'enfile mon uniforme et je mettais mon casque en marchant a coter de Mills. Lorsqu'on arrive près des débris, je voyais une jambe dépasser et je disais à Severide.
« Aidez moi il y a quelqu'un ici. »
Ils m'aidaient à enlever les débris et je voyais le père, protégeant la mère de l'enfant. Je prenais le père qui est grièvement blessé et les garçons prennent la mère qui, était moyennement blessée. Shay m'aidait à prendre le père et à le mettre dans l'ambulance et l'emmener de toute urgence à l'hôpital. Je retourne où il y avait Antonio et l'enfant et Antonio prit la parole en me voyant.
« Au fait, c'est ton anniversaire aujourd'hui ?
-ouais. Je prenais l'enfant dans mes bras et je le portais sur mes épaules.
-Bonne anniversaire. Bon, même si ça commence pas de la meilleure des façons. »
Il me fait la bise, je lui dit merci et je regarde l'enfant.
« Je vais t'emmener voir tes parents si tu veux. »
On prend ma moto et je l'emmenais à l'hôpital pour qu'il puisse rester avec ses parents. Je rentre à la caserne et le groupe était déjà là, Herrmann et sa femme aussi d'ailleurs. Casey me prends dans ses bras, inquiet qu'il est. Les autres me regardent puis Cruz pris la parole.
"Le gamin c'était pas celui de la dernière fois ?
-Si, je l'ai ramener près de ses parents."
Je regarde le groupe et, il me fixe tous... Comme s'il y avait quelque chose de pas normale...
"Bonne anniversaire Maxine."
C'était une personne qui était derrière moi, assis sur le canapé, je me retourne et c'était mon meilleur ami, Scott, il faisait 1m90, musclé, il avait les yeux bleus, les cheveux bruns clairs, un pull en col rond noir, une paire de basket très chère. Il me tapote la tête, puis je lui fais un grand câlin. Il me prends aussi dans ses bras et je lui dit merci. Il n'était pas d'ici il était de New York. Je ne comprends pas pourquoi il est venu ici alors que ne lui avait pas dit que j'étais pompier. Mais bon, ce n'est pas grave. On se lache après 5 minutes et je le présente aux collègues, on s'amuse pendant quelques heures jusqu'à que l'alarme retentit dans la caserne.
« Éboulement a quelques rues d'ici. »
On enfile nos affaires et je demandais à Scott de rester avec la femme de Chris. Il accepta et nous partons là où il y avait l'éboulement. Je regarde l'immeuble qui allait s'effondrer et, il y avait encore une personne à l'intérieur au 10 eme étage. Je décide d'y aller avec Cruz pour la sauver. Nous mettons environ 10 bonnes minutes avant d'arriver à son niveau. Mais, il n'y avait plus de d'escaliers, je saute pour arriver à l'appartement et j'y arrivais, j'aurais Cruz et nous arrivons près d'une vielle dame qui était près de sa fenêtre.
Cruz me tends une corde qu'on avait pris dans le camion puis je la met sur les hanches de la vielle femme avant de la passer à Cruz pour qu'il tient la corde quand elle se met sur l'échelle que les autres avait mis. Elle réussi puis je dis à Cruz d'y aller avant que l'appart cède, il passe avant moi et quand c'était à mon tour, l'immeuble commence petit à petit a s'écrouler. Je m'accroche à la fenêtre quand l'appart finit par céder. Je me met de l'autre coter de la fenêtre lorsque l'appartement d'au dessus se mit à s'écrouler aussi, à la vue de tous le monde.
Une main qui tenait le rebord de la fenêtre et l'autre entrain d'essuyer ma sueur que j'ai eu si j'étais encore à l'intérieur il y a quelques secondes. Cruz était toujours sur l'échelle et il me tends sa main pour m'aider à remonter sur l'échelle. Boden, Casey, Severide et Herrmann nous regardent peu serein. Avec l'autre main j'essayais de me tenir à Cruz.
Il me restait pas moins de 10 secondes avant que l'immeuble tombe à terre. Je réussi à la dernière seconde à attraper la main de Cruz, ce qui m'a permis de m'accrocher sur l'échelle et, on regarde l'immeuble s'écrouler sous nos yeux. Toujours en tenant la main de Cruz, je descends l'échelle accompagner de Cruz.
Des que je descendis de l'échelle, Casey se rue vers moi et me prends dans ses bras. Il était content pour moi.
« Tu m'as fait peur. Refais plus jamais ça ! »
VOUS LISEZ
Une histoire tracée (Chicago Fire) (Casey X OC) (REECRITURE)
AcciónJe suis candidate dans la caserne 51, le Lieutenant Casey m'aide dans les cours de pompier tout ça tout ça. J'ai toujours rêver d'être pompière et, mon rêve se réalise enfin après tant d'année ! Mais, j'ai sauvée mon collègue, un ami proche de la...