Chapitre 16:

101 3 5
                                    

On rentre dans l'immeuble abandonné et, on essayait de comprendre d'où les fuites de gaz venait... Je ne voyais rien du tout d'inhabituelle, mais, portant, il y en avait un... Je pensais que les gars me suivait.. Je me retourne, et je vis personne.

« Otis ? Cruz ? Mouch ? Vous êtes là ? Dis je en regardant le couloir. »

Je continuais d'explorer les lieux et, il n'y avait personne. Je décide de continuer de chercher d'où ça vient...

« Pompier de Chicago. Répondez s'il y a quelqu'un ! »

Personne ne répond. C'est bizarre, mais je ne sais pas encore ce qui allait se passer quelques secondes après..

Je me retourne, et, je vis une silhouette qui me paraissait familière. C'était le cas ! C'était Voight, on pensait tous qu'il était parti en Europe où en Amérique du Sud.

Il avait un masque à gaz qu'il avait certainement piquer de chez nous avant de provoquer cet accident. Il me regarde d'un air sauvagement inquiétant. Une petite poutre à la main, je compris ce qu'il voulait faire.

« Vous avez voler ma vedette ! Vous n'avez pas le droit de me voler MA vedette ! Dit il en courant vers moi. »

Pris de peur, je recule et je tombe en arrière. Cruz à dû entendre le bruit et décide de voir ce qui se passe avec les deux autres. Voight arrive à mon niveau et il commence à me frapper violemment avec la poutre. J'essayais de me défendre mais... Mon masque à gaz se mit a se briser en mille morceaux. En sang, je compris que le temps m'était compté. J'ai arrêter de bouger après environ une dizaine de minutes d'acharnements. Puis Voight était choqué de ce qu'il avait fait. Il lâche la poutre.

« Qu'est ce que j'ai fait ?! Dit il en prenant mon poul. »

Cruz arrive à ce moment et, quand il nous voit, il a appelé Otis et Mouch. Ils arrivent quelques secondes après lui et, Cruz essaye de me réanimer. Il décident donc de me sortir de la..

« Mouch, Otis, prenez Voight et emmenez le chez la police. Dit Cruz en me portant. »

Dès qu'on vit la lumière, je sentait légèrement la lumière me toucher la peau. Au début, personne ne comprenait pourquoi Cruz me portait, puis, dès qu'il est arriver près de l'ambulance. Tout le monde a vu l'horreur, j'étais en sang, avec le nez et quelques dents cassé, j'avais des ouvertures profondes à mes joues et mon front à cause des coups de poutres.  Et j'épargne encore plus de détails.

Dawson ainsi que Casey et Otis me prennent en chargent tandis que Shay conduis jusqu'à l'hôpital. En arrivant a l'hôpital, personne aussi ne s'y attendait à nous revoir d'aussi tôt. J'étais prise en charge par le Dr Manning et Halstead.

_______

Je me réveille dans une salle toute blanche, il n'y avait rien, mis à part moi et une autre personne. Je ne sais pas qui c'est. Mais, j'avance vers lui, mais plus j'avance, plus je découvre que c'est quelqu'un qui me ressemble...

_______

Après plusieurs minutes de réanimation, mon cœur ne continuait plus à battre. Mais Halstead ne se décourageait pas pour autant. Il continuait à faire des massages cardiaques. Des larmes coulaient des yeux de Manning et d'Halstead tandis que les autres attendent à l'accueil de l'hôpital..

_______

Je m'arrête dès que je vois tout simplement que c'est moi-même. Aux côtés de mon fils de la nounou. Je ne comprenais pas du tout ou j'étais. Mais, j'étais devant moi-même, qui tenait son fils qui est décédé il y a plusieurs années déjà.

« Maman, j'ai toujours aimer que tu me rendes visite sur ma tombe... »

______

Halstead m'a toujours connue, que se soit en amie ou en patiente. Il ne peut pas abandonner maintenant.. Après une vingtaine de minutes de réanimation, mon cœur s'est remis à battre. Les médecins était tous sur le choc.

« Mettez lui un masque à oxygène ! Dit Halstead. »

______

Je fait un câlin à mon fils. Je ne sais pas qu'il me voyait tout ce temps.. Puis, des larmes coulent de mes joues.

« Dis maman. Dit il en me regardant.

-Dit moi ce qu'il y a.

-Ne l'abandonne pas... »

______

Je guette le poul de Maxine, et il était encore faible, même avec le masque à oxygène. Il ne comprenait toujours pas pourquoi ça ne marchait pas. Il suppose que tout ce qu'ils ont fait jusque là ça ne servait à rien. Mais, son cœur battait toujours. Le docteur Manning et Halstead décident donc de laisser le masque à Oxygène sur Maxine et de prévenir Casey et les autres.

« Casey ? Dit il en le regardant. »

Il se lève, comme les autres, s'inquiétant de ce qu'il va leur dire.

« Son cœur continu de battre, mais son poul est toujours faible. Tu peux venir la voir si tu veux. »

Casey le suit, et la trouve dans un piteux état. Il enlève son casque, et s'approche de Maxine, et, lui tient la main.

« Maxine. S'il te plaît Maxine, reste avec nous. Dit il en regardant la jeune femme. »

_______

Je ne pouvais plus rien faire maintenant. A part entendre Casey me parler...

« Il a besoin de toi. Ne l'abandonne pas Maman.

-Je... Je suis désolée Victor.. Je n'y arrive plus. »

Je disparaît devant mon fils, apparaissant dans la même salle blanche.. mais cette fois ci. Toute seule. Je me mettais à genoux, pleurant tout ce que j'ai.

_______

Une demie heure plus tard, après quelques espoirs, mon cœur s'arrête de battre. En laissant derrière ce corps sans vie. Un sourire, mais surtout Casey, seul... et désemparé. Halstead prononce ces mots en touchant le poul qui n'était plus là.

« Heure de décès: 15h38. »

Casey, en larmes, n'en croyait pas du tout. Tandis que tout le monde le réconforte...

———————

L'enterrement a eu lieu plusieurs jours après mon décès. Et Casey n'arrive toujours pas à y croire...

___________________________________

Pire fin d'histoire j'en suis désolée. Je suis aussi reconnaissante de tout ce qui c'est passer durant cette histoire qui est partie en steak je sais je sais. Mais elle a atteint les 1k de lectures. Je vous en remercie chaleureusement ! J'aurais fait tout ce que je voulais faire et dans ce chapitre qui était le dernier, j'ai mis la pdv de Chicago Med. Même si je n'ai pas préciser avant. J'espère que cela vous a plu et merci encore vous êtes génial. Votre autrice Skydream.

🎉 Vous avez fini de lire Une histoire tracée (Chicago Fire) (Casey X OC) (REECRITURE) 🎉
Une histoire tracée (Chicago Fire) (Casey X OC) (REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant