Pdv de Chicago PD

92 3 1
                                    

Sur les chapitres du point de vu (il y en aura plusieurs) de Chicago PD, il y aura un PDV sur Antonio et sur Chicago Med il y aura un PDV sur Halstead. Et d'ailleurs j'en remercie pour les 1k ça me fait plaisir :). J'arrive pas a réaliser ce que vous faites pour moi (dont en plus je crois que l'histoire part un peu en c******* mais vous aimez bien ça jpp). 

Pdv d'Antonio:

Je n'étais pas la lors de l'incendie mais heureusement que je n'étais pas à l'intérieur. Mais maintenant tous les documents de l'enquête ont brulé... Comment ont va faire ? On va pas tout refaire quand même ?! Si ? Bon, c'est bien parce que c'est vous.

Je décide, avec Voight et le reste de notre équipe, de savoir ce qui c'est réellement passer et qui est-ce qui a provoqué ces incendies qui ont lieu depuis plusieurs mois déjà. Mais, on a pas tout à fait trouver les éléments qui prouvent que c'est un acte volontaire. On a trouvés un bout de tissu, qui, était la lors de chaque incendie.

Je trouve cela très suspect, mais, vu que Maxine était la, j'ai pu me souvenir d'un détail qui m'avait sauté la dernière fois ou on était sur les lieux quand l'incendie c'est déclenché. Le père de Maxine était là, à chaque fois que nous étions sur les lieux. Ce qui est bizarre, c'est qu'il avait déménager.

"Antonio, tu peux venir s'il te plait ? dit Voight qui était dans une autre pièce.

-J'arrive. Dis je en arrivant dans la pièce."

C'est à ce moment la que j'ai compris ce qui avait provoqué ces incendies... C'était des bombonnes d'essences qui était déversées dans toutes la pièce, et dans d'autres choses de la pièce qui était inflammable. Avec un minuteur qui allume un silex pour provoquer les flammes. Je regarde dans combien de temps il s'allume et c'est marqué : "Système déconnecté", ce qui nous rassure énormément. On a pu fouiller la pièce tranquillement et je trouve un autre morceau de tissu mais qui, était plus grand. Je regarde ce qu'il y avait marquer dessus et... Je viens de trouver quelque chose qui attire mon attention.

"Rdv près d'un des hôpitaux de la ville de Chicago vers 17H30"

Ils ont pour projet d'attaquer un hôpital maintenant ? C'est gentil de marquer ceci sur un bout de tissu, ce qui nous a permis de nous faciliter un peu la tache de ce "qui c'est réellement". On a compris que des vies peuvent être sauvés grâce à nous puis, je ne savais pas du tout pourquoi du comment les gens peuvent être aussi con. Mais bon. Nous nous rendons à l'hôpital, qui était à quelques kilomètres de nous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On va pas se mentir, je ne suis pas du tout un professeur de philosophie pour en parler mais j'ai une citation qui peut nous aider pour plus tard je l'incruste là: "La vie n'est pas un problème à résoudre mais une réalité qui doit être vécue". (Je mettrais le lien du site en fin de chapitre)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes à l'hôpital et nous allons à l'accueil pour prévenir que nous allons fouiller l'établissement. Nous examinons de plus près tous les équipements et, dans le sous sol de l'hôpital, j'eus un mauvais pressentiment. J'ai eu raison, une pièce était remplie de gaz qu'on avait trouvé plus tôt. Je faisais un geste qui allait sauver l'hôpital, je mettais ma veste quand le briquet allait s'allumer, ce qui l'a arrêter et brulée ma veste. Je préviens les autorités et j'enlevais le gaz, avec le reste de mon équipe.. Une fois la salle nettoyée, je me rendis à l'accueil pour rassurer les urgentistes. Quand d'un coup, j'entendis un pistolet être pointer sur moi, je lève mes mains, puis, je me retourne, et... C'était Voight, qui me pointait son arme sur mon torse. 

"Qui a toujours su que j'étais le complice de son père. Dit il en me regardant. 

-Pardon ? Répondis-je en le regardant. 

-Tu savais que j'étais son complice avoue le !! Dit il en rapprochant son arme vers moi. 

-Mais comment je peux le savoir ?! T'est mon partenaire jamais j'accuserai mon part-" 

J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me tire une balle dans le torse. Ce qui fait écrouler mon corps. Je perdais beaucoup de sang, et les médecins me prennent en charge. La dernière personne que je vois avant de m'évanouir, c'était Voight avec une ombre derrière lui... Qui lui tient l'épaule. Comment a-t-il pu me trahir ? 

_____________

Je tiens à dire que je suis désolée du retard de ce chapitre. C'était très compliqué de l'écrire en ce moment avec le bac de français. Et je tiens à préciser que je pense écrire une autre histoire en parallèle de celle si mais cette histoire est sur Détroit Become Human. J'espère qu'elle sera très bien accueillie...  Je n'oublie pas de mettre le lien du site ou j'ai trouvée la citation. 

https://la-philosophie.com/phrases-philosophiques

Et la citation que j'ai pris est la 16ème. 

Bonne lecture à tous ! (Si vous avez des idées de titres pour l'histoire de Détroit Become human je suis preneuse) 


Une histoire tracée (Chicago Fire) (Casey X OC) (REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant