PDV Omniscient
Sur une plage au fond de la mer une petite fille au grand yeux ambre marchait seul. elle ne voulais qu'une chose savoir comment elle était passé de la cabine de sa mère a la mer. par chance elle n'était pas morte noyer a cause de son fruit du démon ou même du manque d'air.
Yami: Je suis où? Maman? Papa? Monsieur Robot?
L'heure était passé en un rien de temps pour Zoro qui en cellule dormait pour digérer les litre de saké qu'il c'était englouti plus tôt. comme pour Ray qui avait re trouver Brook au café des sirène.
Mais cette même heure était une torture pour une enfant de 5 ans. Désormais calmé elle c'était re trouvé face a une stèle.
Yami: C'est quoi??
Elle passa son doigt dans les fente du poneglyph tout en fessant le tour.
Yami: Papy? Papy, tu m'entend?
Mais Yami n'ai pas dans la capacités de parler au mort consciemment. Il lui faudrait apprendre a invoquer ses capacité au moment voulu.
Alors qu'elle pleurait croyant de nouveau être seul une main rassurante lui frotta les cheveux laissant place a une chaleur digne d'un brasier. Intriguer elle releva sa tète vers l'hora rassurante dressé devant elle. C'est un homme au cheveux noir et au tache de rousseur. Sur son bras un tapotage arborant son nom et un S barré.
Yami: ...
Les larme redoublèrent et alors qu'elle courait dans l'espoir de le prendre dans ses bras. Mais alors qu'il s'évaporait il lui sourit. Sans s'être rencontré en chaire et en os il partage le même sang de démon.
Yami n'as pas assez d'énergie pour maintenir un corps astral plus longtemps.
Yami: OTO-SANNN!
Elle l'appelle mais elle sait qu'il ne reviendra pas comme ca.
Yami: Père, je vais demander a papa et maman de m'entraîner comme ça je pourrais t'appeler toi et papy!
Robin: Tout vas bien petite?
Robin avait enfin trouver la foret marine ou ce trouver la lettre de Joy Boy. Mais a sont grand entonnement devant la stèle une enfant parlait seul. Pourtant au yeux de l'enfant l'espace d'un instant était apparu a ses coté un géant et une femme au cheveux couleur neige.
Yami: Mais... Je te connais? Tu était sur le lionceau! Tu est une amie a maman?
Robin: T'as maman?
Yami: Maman elle s'appelle Ray!
Robin un peut perdu s'assit en face du poneglyph et de l'enfant.
Robin: j'ignorait que Ray avait un enfant...
Yami: donc j'ai raison! Tu sais ou est Maman?
Robin: je ne sais pas. Tu n'as cas rester avec moi, en attendant!
Yami s'assit au coté de archéologue et suit son regard. Elle regarder toute deux les écrit sculpter dans la pierre.
Yami: C'est fou ça!
Robin: Tu a compris ce qu'il y a d'écrit?
Yami: Non, pas du tout!
Le Sunny est arriver et les Evénement en son venu au récit des homme poisson. pendant que Ray et chopper soigner Octy. Suit a cela Nami autorise les Mugiwara a aider les homme poison. Mais Luffy et Jimbe ne vois pas les chose pareille ou du moins son incapable de ce comprendre, la princesse Shiraoshi et Nami remarque la petite Yami.
VOUS LISEZ
~Le renard noir~ (zoro x oc)
AdventureTout commence dans ce désert lors d'une prise de pouvoir... À part mes oc les personnages ne m'appartiennent pas ! 🥇#Zoro le 03/05/2022 🥇#Wattpad2022 le 05/05/2022