_Roronoa Zoro_
Perona: Dépêche, de lire ce journal je vais pas tenir longtemps comme ca! J'ai mal au bras!
Zoro: Arrête de bouger je peut pas lire!
Le journal fini Mihawk et sa fille ce son ramènes.
Tendit que Ray étal, de ses fin doigt, sa pommade sur mon torse Mihawk pris la parole.
Mihawk: Tu a cassé ton embarcation... Je peut plus rien faire pour toi!
Ray: Père, Zoro pourrait-il rester le temps de son rétablissement?
Ils ce regardèrent.
Mihawk: Fait comme tu veux... Je vais préparer le diné!
Perona: Je viens vous aider!
Et les deux partir. Ray s'assit sur les marche a mes coté.
Ray: Alors, que vas tu faire maintenant?
Moi: ...Nous manquons cruellement de force pour aller dans le nouveau monde... Luffy la bien compris.
Ray: Tu vas t'entraîner si je comprend bien?
Moi: Crois tu que Mihawk accepterait de me prendre pour disciple durant ces deux ans?
Elle rit sous cape.
Ray: Il en serait ravis! Du moins... si tu t'y prend bien!
Moi: Et toi? une fois guérie de ta vilaine grippe tu fera quoi?
Son visage changea instantanément.
Moi: tu es sur que tout vas bien?
Ray: Euh... Je pense que je vais me perfectionner dans le domaine des remède et terminer la fameuse pierre!
Moi: Ray?
Ray: Mmh?
Elle me regarde en fin dans les yeux. Je me redresse et attrape son menton.
Moi: Ray tu ne ma pas tout dit n'es pas? Tu sais pourtant que j'ai horreur que l'on me mente!?
J'ai cru voir l'espace d'un instant ses joue rougir?
Un respiration plus tard. Elle pris un air dur tel que si ses yeux pouvais tuer j'y serait passé.
Ray: Je croyez pourtant t'avoir dit de te mêler de tes affaire!
Alors que je tire sur sa cape pour quel ce rassoit, elle me mis un coup violant dans les cote pour s'échappé de mon emprise l'air effrayé. Mais se cape tomba sur les marche a mes coté pendant que tordu de douleur je râlais. Au moment ou j'allais lui dire ce que je pensait de son acte mes yeux se posèrent sur autre chose...
Moi: Ton corps... C'est quoi ces tache blanche?
Ray: ...
Moi: RAY, REPOND M- Argh!
Alors que j'allais me lever la douleurs me remis a terre.
Ray partit en courant.
Moi: A bah super...
Je la vis revenir avec une brouette. Elle vin alors a ma hauteur pour m'aider a me redresser. tout un coup elle me poussa me faisant atterrie dans la brouette.
Moi: Eh! TU FAIT QUOI LA?
Ray: Je sais pas si tu savait mais je suis assez pro dans le domaine médicale surtout en chirurgie et en opération.
VOUS LISEZ
~Le renard noir~ (zoro x oc)
PertualanganTout commence dans ce désert lors d'une prise de pouvoir... À part mes oc les personnages ne m'appartiennent pas ! 🥇#Zoro le 03/05/2022 🥇#Wattpad2022 le 05/05/2022