19-Le retour de Law

329 15 0
                                    

Que peuvent bien contenir ses cuve ? Il y est marqué SAD.

Moi: Je vais récupérer des échantillons !

Je monte au sommet et récupére a l'aide d'une seringue le contenu de c'est Grande cuves.

Moi: je l'analyser !

Puis je te pris mon chemin dans ce grand labo.

Puis j'entendis du bruit. Oui des gens parle... Je m'approche de la porte et écoute ce qui s'y passe.

César : Law depuis que tu es là tu n'as toujours pas avencer t'es recherches a croire que c'est une excuse!

Law: tu n'as toujours pas confiance en moi ? Alors que tu détiens mon cœur en otage ! En parlant de cœur voici Celui du chien blanc de la marine.

César : tu peux rester ici tant que tu ne dérange pas !

Law: L'équipage des chapeaux de paille et sur l'île lui aussi!

Monnet: vous avez vu leur prime ! elle s'ont bien augmenter et ils en possède tousse une!

César: Law vas faire le ménage!

Law: Me donne pas d'ordre!

Monnet: Un truc me chiffonne... Cette fille!

Dit elle bren-disant mon avis de recherche affichant bien évidemment "Trafalgar Ray". Il vas avoir des souci...

Law: Oui?

Monnet: C'est ta femme?

Je me retins durement de rire. C'est quoi cette déduction?

Law a faille s'étouffer mais a repris son sérieux très rapidement.

Law: Quel idée! Non tu te trompe... on a rien a voir!

Puis d'un geste de main il disparu pour apparaître derrière moi... mais visiblement il ne m'avait pas prévu.

Law: Ray??

Moi: Aniki!

Je lui est sauter au bras.

Law: Que fait tu la?

Moi: Au fait, tien!

Je lui tendu son bonnet normand.

Law: Garde le! j'en est un nouveau!

Je me suis senti trahi car nos promesse de retrouvaille tourner autour de ce bonnet.

Law: Tu n'as qu'as dire que c'est un cadeau anniversaire?

Mes yeux brillant d'admiration pour mon aîné je lui sourit doucement.

Law: Ray suit moi!

Je le suivi a extérieure. D'apret ses dire Nami et les autre on fait échapper tout les enfant du labo.

On et donc parti a leur recherche mais comme par présentiment dans un tournant je me suis plaquer contre un mur . J'ai eu raison car c'est un homme au stek collé sur la joue qui fit gemir de douleur mon grand frère. La scéne me donné envie d'agir mais d'un geste de main il ma téléporté en plain milieux de la neige. J'ai enfilé ma cape car le froid me tiraillait.

Moi: ou suis-je?

C'est lorsque je remarqua Brook Yami dans les bras qui ce battait contre un tors.

Yami: Maman !

Moi: Brook O-Yami vous allez bien ?
Vous n'êtes pas avec nami et les autres ?

Brook : j'innior ou c'est dernier son allez !

Mon frère est en danger, ma fille a froid mes amis son en difficulté zoro et introuvable... Quel aventure.

Yami: Il est ou papa?

Moi: Il a du ce perdre... J'ai repéré Nami et les autres !

Yami: Tonton Luffy il y est aussi ?

Moi : je pense mais pas sur!

Nous nous sommes rendu sur place et quel pagaille impossible de savoir qui était qui...

A suivre...

~Le renard noir~ (zoro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant