16-Nos retrouvaille!

439 21 0
                                    


Le temp a fait son travaille. J'ai évoluer dans le domaine des remède car j'ai passer un ans au coté de Aruka-sama.  Malheureusement la vielle savent des vallées mauve a succombé durant mon apprentissage. J'ai donc terminer sa mission puis et pris la decision de retourner sur l'archipels de Sabaody. Malgré les deux mois restant avant nos retrouvaille. Je viens d'accoster sur les cote. 

Moi: O-Yami, Prepare les Amar!

Yami: Oui maman!

... Je l'ai adopter officiellement... elle a 4 ans mais elle adores les avis de recherche et Le roi des pirate. Son plat préférait c'est l'Oden. Et je doit avouer que cette adorable petite fille ma beaucoup aider a m'adoucir.

On et descendu a Qais. et elle était  sur exciter comme une puce.  

Yami: OOOh! Mamannnnn? C'est quoi ça?

Moi: Euh... C'est une grande roue! 

Yami: C'est grand!!!

Moi: Je vais dire bonjour a un ami et si tu veux je t'y emmène demain!

Yami: TROP COOL!

Moi: Allez on y vas!

On est allez a la taverne de Shaki pour annoncer notre retour. 

J'ouvre la porte.

Moi: Bonjour!

Shaki:  Ma petite Ray comment vas tu?

Moi: Et bien tout vas bien.

Shaki: Rayleigh et rentrer il y a trois semaine.

Moi: Il a laisser Luffy? 

Shaki: C'est ça!

Yami: Rayleigh? Papy m'en a souvent parler! Il est Ouuuuuù???

Moi: O-Yami! On a dit quoi?

Yami: Oups... Madame oublier ce que j'ai dit! 

Shaki sourit sans doute adouci par le fin visage espiègle et innocent de la petite blonde.

Shaki: Tu veux manger un truc  Ray? 

Moi: Non je n'ai pas faim. 

En réalité je menage très peut ces dernier temps. Je connais pas le nom de ce fait, mais la faim et le sommeil j'y suis insensible depuis qu'on a quitter l'ile des vallées mauve. 

Yami: Maman! Moi je veux manger!

Moi: Shaki tu crois que tu peut lui donner un met pour la calmer?

Shaki: J'allais m'absenter mais si tu veux prend ma place! Tu tombe a pique!

Elle ma mis un tablier a pris mes arme les a posé derrière le bar. 

Moi: Dans ce cas tu paye les frais de nourriture de la petite pour compenser mon boulot!

Shaki: Ca vas me faire une pause! T'es embaucher pour m'aider jusqu'à ton depart! Bien sure vous manger la et vous pouvez investir le lieux mais l'argent me reviens!

Moi: L'argent n'es pas prêt ne manque de mon cote. Alors si ca m'occupe c'est ok.

Elle a tapoter ma tête ma briefer sur deux trois truc.

Deux heur que je tien le bar et je doit avouer que arnaquait les gens et plus amusent que prévu. meme si je le fait peut quand la tête me revient pas je m'amuse un peut.

~Le renard noir~ (zoro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant