PDV Law
Nous somme arriver hier a zoo et j'ai retrouver mon équipage. Nous somme tous rassembler autour du feu. J'écoute d'une oreille distraite les histoire de Shachi et Penguin. Mon équipage me raconte tout ce qui c'est passer durant mon absence.
D'ailleurs je n'ai pas recroiser le marchand de paille et son équipage depuis notre arrivée. Sans doute doive t'il profiter de leurs retrouvaille eux aussi... A vrais dire le fais que ma petite sœur soit dans son équipage me rassure qu'a moitié. Mais je pense que même si Luffy est imprévisible, gamin, et incapable de suivre un plan. Il et près a tout pour ses amis alors j'espère qu'il saurât la protéger.Alors que nous discutons, un bruit étrange attire notre attention. Les buissons à proximité semblent frémir, comme si quelque chose ou quelqu'un se cachait à l'intérieur. Mon équipage se tait immédiatement, les regards alertes. Je me lève d'un bond, mon sabre à la main, prêt à agir au moindre signe de danger. Le silence s'installe, seulement perturbé par le bruit léger du vent dans les feuilles.
Alors que nous restons sur nos gardes, les buissons s'écartent lentement pour laisser apparaître une silhouette familière. C'est Yami, la fille adoptive de Ray et Zoro, qui émerge avec un air perdu sur le visage.Moi: Yami, que fais-tu ici ? demandé-je, surpris de la trouver seule dans la forêt.
Elle semble confuse, regardant autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose ou quelqu'un.
Yami: Je... je suis désolée, bredouille-t-elle. Je me suis perdue.Je m'approche d'elle, posant une main sur son épaule pour la rassurer.
Moi: Ce n'est pas grave... Mais que faisais-tu dans la forêt ?Elle baisse les yeux, semblant hésiter à répondre. Finalement, elle murmure :
Yami: J'ai entendu des voix étranges... comme des murmures dans les arbres. Alors je les ai suivis, mais je me suis égarée. Puis j'ai vue le feu et vous est entendu alors je suis venu...Mon équipage échange des regards inquiets. Les murmures dans les arbres ne sont pas un phénomène naturel à Zoo. Il se pourrait qu'il y ait quelque chose d'autre qui se cache dans cette forêt.
Moi: Nous devons retrouver Ray et Zoro rapidement, déclare-je en regardant autour de nous, alerte. Mais restons sur nos gardes. Il se pourrait qu'il y ait quelque chose d'autre dans cette forêt.
Avec Yumi à nos côtés, nous nous engageons dans les profondeurs de la forêt de Zoo, à la recherche des chapeau de paille, tout en restant vigilants face à l'inconnu qui semble hanter ces lieux.
PDV Omniscient
Yami, cependant, garde un lourd secret, incapable de contrôler son fruit du démon qui lui permet de percevoir les voix et les visions des morts. Elle ne dit rien à personne, mais ses sens s'aiguisent à mesure que les murmures s'intensifient.
Elle est la seule a les entendre et avance la tête basse persuadé que Law la prend pour une folle ou crois qu'elle fais un caprice.Alors que Law et son équipage avancent dans la forêt, une tension palpable se répand parmi eux. Les murmures dans les arbres semblent s'intensifier, rendant l'atmosphère de plus en plus lourde. Les feuilles bruissent, comme si elles portaient les soupirs des âmes tourmentées.
Yami, qui marche à côté de Law, serre les poings, ses sens en alerte. Les voix des morts résonnent dans sa tête, lui envoyant des images et des impressions confuses. Elle se sent submergée par cette expérience qu'elle ne peut pas contrôler.
Pendant ce temps, Law scrute les environs, son regard acéré à la recherche de tout signe de danger. Il sent que quelque chose ne va pas, mais il ne peut pas identifier la source de cette inquiétude.
VOUS LISEZ
~Le renard noir~ (zoro x oc)
AventuraTout commence dans ce désert lors d'une prise de pouvoir... À part mes oc les personnages ne m'appartiennent pas ! 🥇#Zoro le 03/05/2022 🥇#Wattpad2022 le 05/05/2022