9-Le fantôme de mon savoir!

656 27 4
                                    

Sanji: Vous avez entendu? 

Usopp: UN FANTOME!!!!!

Chopper: Oh secours! 

Un grand bateau passa a nos coté. étant sur le toi de la vigie j'entend une musique que je connais très bien. 

Moi: Il y a quelqu'un sur ce bateau!

Luffy: Je vais voir!

Nami: Qui l'accompagne?

Sanji: faisons ça a la courte paille.

Nami: bonne idée.

C'est dommage mais ce n'es pas tombé sur moi... Je suis donc parti au labo. A mon retour sur le pont un drôle d'homme s'y trouvé. Un squelette vivant. Je pense qu'il s'agit du Yomi Yomi no Mi. 

Moi: Enchanté je suis Ray.

Brook: Yohohoho, très chère Ray aurais tu l'aimabilité de me montrer ta petite culotte?

Moi: Je suis au regret de te décevoir mais je refuse! 

Brook: Bien!

Sanji: Tu te joins a nous Ray adoré pour le repas?

Moi: Sans façon! Je me suis fait du the c'est suffisant.

Sanji: Ok!

De retour dans mon labo je pris une photo entreposé la. Dessue il y a Wuji, Shanks, Mihwak et moi. a ce moment je devais avoir 8 ans j'avais encore ses tache blanche sur le corps. 

Sentant le bateau secoué je sorti du labo. Je me suis vite rendu conte que j'était seul a bords. 

Ayan un mauvais pressentiment je pris mon sac est sauta a l'eau pour rejoindre la rive.

Une fois sur la cote j'enfile ma cape caméléon. pour m'introduire sur cet ile bateau il me faut être discrète. d'après mon fluide l'agitation proviens du château. 

toujours sur la cote je vois??? UN ZOMBI??? Gekko Moriah est derrière ca.  Dans ce cas mes fiole de gaz marin devrais m'en débarrassait. en même temps si l'on ne me vois je n'en es besoin.

Je marche donc en direction du château de Moria, il faut que je lui demande le droits de sortie. Même si je sais que si il est au courant de mon intégration chez les Mugiwara il refusera.

Ellipse

Une fois dans le château je part a la recherche du grand corsaire. Passant dans les couloir j'y croise une fille au cheveux rose. Voulants des info je retire ma cape pour lui faire face.

Moi: Bonjour!

Perona: Qui es tu?

Moi: Mon nom es Ray!

Perona: Tu es avec les chapeau de paille?

Elle les a donc croisé.

Moi: Euh, oui!

Perona: Horo horo horo, Chargé vous d'elle!

Un de ses fantôme me passa au travers. Je m'attendait a quelque chose mais rien... 

Moi: Tu as mangé le Horo Horo no Mi?

Perona: Pourquoi ca ne fonctionne pas?

Moi: Si ma théorie et exacte ton fruit permet de me retiré mon estime de moi c'est ca? 

Perona: Normalement oui!

Moi: Et bien comme tu l'as remarqué ca ne fonctionne pas sur moi! Et ca car de l'estime je n'en es pour moi!

~Le renard noir~ (zoro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant