C'est le matin. Quand j'ouvre les yeux je ne reconnais pas l'endroit ou je suis. Une jeune femme au cheveux de jais est assise sur une chaise un livre en main. Mais ou suis-je?
Robin: Oh, Ray tu es réveillé?
Une fille au cheveux roux s'étire. je crois qu'el et aussi perdu que moi?
Nami: Qui êtes-vous?
Moi: Quesque je fait la?
robin fut inquiète. tendit que la rousse s'assurait que ses affaire était bien la! moi je sortit de la cabine en courant. sur le pont il y a un blond blizzard, le chasseur de pirate Roronoa Zoro, un drôle de garçons avec le chapeau de Shanks et un long pif. tout le monde a l'air pommé!
Moi: Je suis attendu par quelqu'un alors je dois y allez!
Robin: Nous somme sur grande line!
Moi: Bah j'espère bien! sinon j'aurais du allez loin!
Sanji: Moi en revanche ca ne m'arrange pas!
Usopp: et si on s'expliqué!
Luffy: Moi c'est Monkey D Luffy, et je serait le roi des pirate! je me suis endormi dans un tonneau et après je me suis re trouvé ici!
Sanji: Moi je suis Sanji. Je suis cuisinier a bords d'un bateau restaurant nommer le Baratier! Encore hier je m'y suis endormi.
Moi: Je suis Yoake Ray. Hier sur mon bateau en direction de Père est Le roux je me suis endormis. Je suis chasseuse de prime.
Zoro: ta tête vaut 400 000 000 de beris! J'ai entendu parlé de toi!
Luffy: Tu connais Shanks?
Moi: Ouais c'est mon instructeur. enfin bon ! il n'empêche je m'en vais! J'ai rendez vous !
Zoro: Moi aussi je n'ai rien qui me retienne ici!
robin: ray tu avait rendez-vous quel jours?
Je pris mon carnet de poche. celui-ci me sert de carnet de bords ainsi que d'agenda. en tournant les page je vu que mon rendez-vous daté d'il Ya 4 mois. Mais surtout qu'el fut ma surprise a la vue de toute les page que j'avait remplit.
Moi: Serions nous soufrent d'une perte de mémoire?
Robin: J'en suis venu au même point.
mais il était trop tard notre navigatrice ainsi que le chasseur de pirate était partit.
Moi: Une chose me tracasse pourquoi tousse en même temps?
Robin: C'est blizzard en effet!
Derrière notre discutions l'on pouvais entendre les trois autre ce faire mener en bateau par les histoire de Usopp qui ce faisait passer pour le capitaine.
durant la nuit un garçon sans doute le coupable est venu pour terminer le boulot mais Luffy en a profiter pour lui donner un coup ce qui lui permit de re trouver ses souvenir.
Le lendemain nous somme partie sur l'ile pour re trouver nos nakama mais surtout nos souvenir. en début d'après midi nous avions récupéré Nami et trouvé le coupable qui est... un hippocampe... ne pas ce fier au apparence. dans notre cours folle nous nous somme fait attaqué par le sabreur au Cheveux vert qui c'était fait manipulé plus tôt dans la journée. Mais Luffy a décidé de ce charger de sons second lui même.
plus tard au bords de l'eau nous voulions capturé ce petit animal marin. qui en profita pour nous retirer tout tout nos souvenir.
Moi: ou suis-je?
VOUS LISEZ
~Le renard noir~ (zoro x oc)
AventuraTout commence dans ce désert lors d'une prise de pouvoir... À part mes oc les personnages ne m'appartiennent pas ! 🥇#Zoro le 03/05/2022 🥇#Wattpad2022 le 05/05/2022