Couchait dans mon lit je regarde le plafond. Je n'ai pas pris connaissance de l'heure au moment de me coucher. Préoccupé par les réaction de mes camarade au moment de mon annonce pour mon départ. J'ai bien vu que quelque chose déranger Zoro après ça... A vrais dire...
je crois que depuis ce moment, je me préoccupe beaucoup trop de son avis ou de ses réaction. Ils vas falloir faire plus attention a ne pas perdre la face. A ne pas me laisser influencer!
je fut interrompu dans mes pensait par ma porte qui s'ouvre. aveuglé par la lumière je mis ma main au-dessus de mes yeux. Ah bah tien...
Moi: Zoro? Tu t'es perdu...
Zoro: pas du tout! Je...
Moi: Tu veux parler?
Zoro: Elle est ou ma chambre?
Moi: Mais enfin zoro cela fait un mois que tu loge dans le manoir!
Zoro: Répond moi!
Il a l'aire gène d'avouer s'être perdu.
Moi: au bout du couloir a l'étage du dessue!
Zoro: Bonne nuit Ryry!
Il re ferme la porte et part.
Je ne m'attendait pas a ce qu'il utilise le surnom que Perona ma donné. je doit avoir l'air d'une enfant car dans le noir je n'ai pas besoin de caché ma réaction.
Environs un quart d'heur plus tard alors que j'était a mon bureau pour terminer ma théorie sur les Zoan, la porte ce rouvrit.
Zoro: Tu fait quoi??
Moi: Zoro... ne me dit pas que tu t'es perdu malgré mes indication.
Zoro: Répond!
Bon il n'a pas répondu mais vue sa tête j'ai raison.
Moi: Je travaille...
Zoro: je suit crevé!
il s'appui contre la porte ferme et commence sa nuit.
D'un lancé de bookin sur le crane j'attire son attention.
Moi: Baka! Si tu squatte ma chambre fait le jusque au bout!
Zoro: m'enfin pourquoi tu m'as balancer ce livre!
Moi: prend mon lit ce sera plus confort!
Zoro: ok!
Sans ce poser de question il y est allez. et je n'ai pas tardé a m'y rendre aussi.
On vas pas ce mentir je n'ai pas pue m'empêcher de le regarder!
Je me suit tournée vers l'extérieur du lit et m'endormit.
Ellipse
Au petit matin. C'est avec surprise que je califie ma nuit de calme. Ma dernière nuit calme c'est il y a déjà 11ans. Un soir lors d'une fête sur le navire du roux je m'étais assoupi dans les bras de Shanks. Ne voulant pas me réveiller et remarquant mon air pésible il a fini par me coucher a ses côtés.
Mais la ce n'est pas au côté d'une figure paternelle que je me suis réveillée... Mais au côté de mon ami Roronoa.
J'ai une théorie. Le point commun de Shanks et zoro est que ce sont des gens que je sais capable de me protéger. Et même si c'est mental, le fait de ce fier à cet info l'esprit se calme et les tourments ce calme.
C'est loin d'être la première fois que je dors avec un membre du sex opposé. Mais c'est la première fois que ça me gène... En même temps ça ne me déplaît pas.
VOUS LISEZ
~Le renard noir~ (zoro x oc)
AventuraTout commence dans ce désert lors d'une prise de pouvoir... À part mes oc les personnages ne m'appartiennent pas ! 🥇#Zoro le 03/05/2022 🥇#Wattpad2022 le 05/05/2022