10-Les supernova!

601 28 12
                                    

Nami: L'île des poisson devrais être en dessous mais comment y allez?

Robine et brook et Luffy sont allez dans le sous marin pour essayer de trouver l'île. Le sous marin ne pouvant pas allez si profond ils durent remonter bredouille.

Moi: Nami, pour allez la bas il faut revêtir le bateau pour faire en sorte qu'il puissent plonger!

A ce moment la un monstre marin surgi, ce dernier fut exécuter par Luffy. De la gueule du monstre fut éjecter une sirène. elle tomba droit sur Sanji. Elle nous expliqua le danger que représenter la surface a cause des chasseur d'homme poisson et des monstre marin.

Suite a un appel a son ami marchand de boulette. Mes Nakama on choisi d'aller aider ce dénommer Octy.

Moi: votre histoire et passionnante mes sir Pappag!

Pappag: Je te remercie de m'avoir écouté les autre m'ignore.

Moi: Dit-moi cet Octy c'est pas le poulpe qu'il y a dans cet cage?

Camie: Si! EH, OCTYYY!

Sanji: Nami?

Elle a l'air énerve.

Usopp: On es pas oblige d'y allez Nami!

Zoro: Je le reconnais! C'est-ait un membre de l'équipage Harlong!

Nami: Las gars on a promis de les aider alors c'est ce qu'on vas faire!

Moi: Mes cher compagnon il s'agit d'un piège!

Luffy: Es alors? C'est parti!

Au final le bosse de se groupe a prêter ale-ganse a Sanji pour lui avoir offert un visage différent de l'avis du cuistot!

Moi: Dit-moi Octy, Camli et Pappag vous connaissais Rayleigh?

Octy: Oui mais ca fait longtemps que je ne les pas vu. J'allez justement vous proposer de vous emmener le voir!

Moi: Oh, c'est vrais il est revêteur!

 Octy: D'où le connais tu? 

Moi: Le roux m'y a emmener une fois et je les déjà croisé lors de mes escale a Sabaody!

Octy: bien!

Plus tard dans la journée nous avons amarré au grove  41 (corrigez moi si je me trompe). 

On es descendu tendit que Sanji, Usopp, Franky et Zoro  reste au bateau.

Moi je suis le groupe de ceux qui visite même si je connais l'ile.  Robin et Nami son allez faire du shoping. elle mon proposer mais j'ai refuser. Je dois trouver Rayleigh!

Octy: Si il y a un endroits ou il peut être c'est ici.

Moi: Le bars de l'arnaque? C'est la premier fois que j'y vais! 

Brook: Ce nom ne me rasure pas! Yo hoho!

On entre.

Shakky: Oh Octy ca fait longtemps!

Octy: Tu na pas changer Shakky!

Moi: Shakky-san? 

Shakky: Ray? c'est toi? Que tu a grandi!

Luffy: Tu la connais?

Moi: Je l'ai rencontré il y a longtemps! 

Shakky: Enchanté je suis Shakky, la patronne de ce bar.

~Le renard noir~ (zoro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant