22- Compliquer le jeu de la vie!

278 18 1
                                    

PDV omniscient

Yami et Ray on fait la paix et la plus jeune a retrouvé son appétit.

Malgré tout Law ce fait toujours autant de soucis vis a vis du comportement anorexique de sa cadette.

Que ce soit en tant que médecin ou en tant que grand frère il s'en veux de ne pas trouver la raison de ce soudain "régime".

Le chirurgien ayant lui aussi la fâcheuse tendance a faire passer travail avant bien être ne peut que comprendre une bonne part de sa démarche...

Mais jamais il ne reste plus d'une journée sans manger.

Pour en rajouter les Mugiwara l'ont informé que même Lors de leur rencontre la jeune femme n'était pas une grande mangeuses.

Le chirurgien de la mort a conscience que cela et d'avantage mental que physique. Pourtant ce dernier n'a pas l'intention de laisser sa sœur ce priver de nourriture plus longtemps.

Cette dernière, pour changer, n'était pas venu petit déjeuné ce matin.

Law a donc pris pour décision de lui parler.

Peut être qu'il réussira a lui faire avaler quelque chose. Il avait demander dans ce but au talentueux cuisinier qu'es Sanji de concocter le met préféré de sa sœur lors qu'ils était petits. 

Car il le sait le temps est passé et les a changés.

Pourtant l'inquiétude de ce dernier lorsque la plus jeune est malade, na pas changé.

Un plateau dans les mains, il traverse les couloir du Sunny. Avec comme objectif, rejoindre le laboratoire de notre alchimiste indiquer par nul autre que Zoro.

Ils toque a la porte.

Law: Ray?

La porte sourit sur l'alchimiste.

Ray: Aniki? Entre!

L'homme fit ce qu'on lui dit avant d'être a nouveau rejoins par sa cadette. 

Elle s'assit sur sa chaise de bureau, et lui sur un tabouret voisin.

Law: Ray, Sanji ta préparer une tarte aux poireaux. Aime-tu toujours ça?

Ray: ... O-Onee-san... Tu t'en souviens? Pour tout te dire si j'aimait tant c'est parce que c'est Lamy et Maman qui la fessait...

Law: Tu vas me faire plaisir d'en prendre un bout! Tes camarade s'inquiète pour toi, de plus en tant que médecin il es normal qu-...

Ray: Law! Je n'ai pas faim! Combien de fois dois-je vous dires!

Law qui commençait à en avoir mar du comportement de sa sœur pris l'une des part de tarte avant de lui enfoncer dans la bouche. Ray forcé de manger ce morceau pour re prendre une respiration normal ce mis t'a pleurer.

Non pas pour la violance du geste du chirurgien mais pour le goût que la nourriture qu'elle avait tant oublié. La tarte aux poireaux... Elle n'avait jamais re goûter ce plat allant même jusqu'à en faire son ennemie. Pourquoi ?

Et bien ce plat était chargé de tant de souvenirs. Sa mère, sa sœur, son père... Et Law. Tout c'est gens qui lui avait été retiré a même pas 5ans.

Law lui avait été rendu. Mais les autres ne pourrai jamais re venir.

A l'origine si elle avait arrêter de manger c'était a cause de impeldawn. Bien que la jeune fille ne montre pas de signe de tromatisme, la prison où elle a passé presque un mois, malade pour rien arranger n'était pas un prison facile.

Feu, froid, chaud, Monstre, toute c'est choses ne lui avait pas été de tout repos.

Elle c'était plus ou moins rétablie physiquement lors de son retour chez elle. La pierre lui avait rendu la force du corps. Mais celle ci ne ser a rien pour le mental.

Lorsque elle a récupéré Yami elle est devenue dépendante de son rôle de mère. Au point de s'oublier. Et zoro et arrivé et lui aussi est devenu une priorité.

Revenons en a notre fratrie.

Law: Trafalgar Ray... Pourquoi ton dos porte t'il tant de fardeau ? Vas tu un jour t'ouvrir a moi comme avant ?

Ray: T'étais pas là ! Tu n'étais pas là ! Comment veux tu que je n'fasse comme si de rien était ? Il s'agit pas d'une année ! Mais de 15 putain d'année passer sans toi!

Sans doute comprenait-il la réaction de sa sœur. Mais refusé de voir les choses en face. Il l'attrapa par l'épaule pour la serrés entre ces bras. Pourtant connu pour être un sans cœur Trafalgar Law avait au fond de lui l'image de son adorable sœur et de leurs complicité d'enfance.

Ray aime son frère, elle l'aime et l'admire plus que qui conque. Il ne l'avait pas reconnu a Sabaody mais elle ne lui en veux pas. Après tout elle était passé de brune a blonde. Et la malédiction de son île natale aurait dû la tuer. Il était tout pardonné. 

les jour on continuer a passer et il fut le temps de mettre l'encre a Dressrosa. Le plan était simple. le journal avait annoncer que Doflamingo avait laisser son siège de grand corsaire.

Une bonne partie de l'équipage c'était tout d'abord rendu dans un bar ou ils firent la rencontre d'un vieille homme aveugle fan des jeux de paris. Cette homme s'avérait posséder une puissance incommensurable.  Puis des "fées" on voler Shusui un katana sacré après le quel kinemon et Zoro courrirent. Sanji ce souvenant du sens de l'orientation légendaire du bretteur pris suite a leur course les abandonnent bien vite pour les beau yeux d'une danseuse nommer Violette.  Tendit que Yami, Luffy et Franky  eux croisèrent des personne qui leur apprirent la mise en jeux du Mera Mera no mi anciennement le fruit de ace. Ou Luffy et yami voudrons s'inscrirent. Seul Luffy sous le nom de Lucy ira ce battre mais une fois qu'il etenfilé des equipment au hasard il fit passer yami sous sa cape pour qu'elle soit a ses coté.

De l'autre coté, Law, Robin et usopp attendent l'arrivée du flament rose. Mais Robin et Usopp ce font attrpé dans la foret par la tribut tontata. Law decouvre s'etre fait mener en bateau et que Doffy est toujours grand corsaire et que de plus Fujitora et sur la cote. 

Nami, momo et Brook après avoir defir l'artiste partent sur Zo grasse a la carte de vie de bepo que Law avait re mis a Nami.

Mais ou donc et passer Ray? 

Et bien cette dernière munie de sa cape cameléon et d'une bonne dose de pressentiment a progresser vers le chateaux. a l'interieur elle c'est faufiler a l'abrit des regard. La vengeance n'es pas la solution on le lui a sans cese repeter. Mais elle a croiser le Cp0 dans la rue ce qui veux dire que Joker c'est payer leur tete. Elle vas donc ruser et prevoir plus d'un deplacment de l'echequier.   

A suivre...


~Le renard noir~ (zoro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant