Dans l'obscurité des paroi de l'horloge je suis dissimulé. En plus de ça je suis cacher sous ma cape. Elle n'est pas très ordinaire, rendre invisible ne l'es pas. J'ai trouver cet cape dans une ile de déchets. Son originalité viens du fait quel est mangé un fruit du démon. Le fruit du caméléon. Je doit l'admettre en plus de supporter toute les température l'invisibilité et pratique. Elle peut prendre une apparence animal une fois plié, je l'est nommé Niji.
En attendant mon objectif et clair, je vais tranché le canon et son boulet.
Si la place est endommagé je ne pourrait pas accomplir ma mission. Et en plus j'ai envie d'aider ce peuple. Il on une princesse hors du commun et cela me motive à les aider.
Mais... C'est la princesse? elle a fait dégager les deux zoive.
Moi: Princesse... Je suis désolé mais ce n'sera pas suffisant!
Vivi: Comment ça? Qui es-tu?
Une voix interpela sa majesté.
Nami: Bravo Vivi! Bravo tu a réussi.
je m'approche de la bleutée pour déposer ma main sur son épaule.
Moi: Tu est un membre de l'équipage au chapeau de paille non. alors ne te laisse pas abattre tu as des amis sur qui tu peux conter, alors occupe toi de ton peuple! Je me charge de cet bombe!
je me rapproche du bord et m'adirasse a l'équipage.
Moi: Est vous!
Usopp: Mais c'est la fille qui était en cage avec nous!!!
Zoro: Ouais, c'est bien elle...
Nami: Tu nous veux quoi?
Moi: Occuper vous des foules!
je m'enfonce de nouveaux vers la bombe.
Vivi: Tu vas faire comment?
Moi: Recule!
Elle s'exécute. posant ma main sur les gardes de mes katana me préparent a attaquer.
Moi: kitsune no sagi-shi, double slash!
Les débris du canon retombe a terre tendis que je rengaine.
Moi: Ca c'est fait! maintenant je me retire! Et miss...
L'interpellation la força a stopper ses cris.
Vivi: Oui?
Moi: Tien...
Je lui lance un sachet en tissu.
Moi: C'est de la guimauve, de la sauge, et du thym. a force de t'égosiller comme ca tu en aura besoin. Tu sera une superbe gouvernante! T'as un cœur en or!
Vivi: M-merci!
je ricane puis saute dans le vide en direction d'un toit.
Moi: il faut que je mette la main dessue! Si je veux atteindre mon objectif il faut que je recuper du sable du fruit du démon que possède crocodile!
J'ai b'eau parler je ne sait pas ou il est...remarque... cet explosion me prouve l'inverse!
Moi: Comme ca je n'aurais pas a chercher bien loin.
me précipitant vers le bruit je me rendit conte qu'une fois sur place que la pluies tomber.
Moi: t'en mieux en tant que botaniste voire se genre de terre m'attristais. Bon...
me concentrant sur le lieux en ruine je remarque premièrement les poneglyphe, puis le chapeaux de pailles bien amoché, le roi? mais pourquoi il est là? et une jeune femme malgré tous plus âgé que moi.
Moi: Oh tien... Te voilà, je te cherché tas de sable!
Je sort de mon sac une fiole un-ci qu'un poignard. je plante le bras de crocodile et comme prévu il utilise ses dernière force pour transformer cet partie de son corps en sable que je recuper dans le flacon.
Moi: Votre majesté a besoin d'aide?
Roi: Aide donc le chapeau d'paille!
Robin: Tout vas s'écrouler!
Moi: C'est pas ouf ça!
D'un coup Luffy nous attrapa tous et nous propulsa hors des lieux.
*Ellipse*
Alabastia c'est calmer et tout est re devenu normal... sauf... Pourquoi je suis convier au châteaux au même titre que l'équipage du chapeau de paille?
...A suivre...
VOUS LISEZ
~Le renard noir~ (zoro x oc)
PertualanganTout commence dans ce désert lors d'une prise de pouvoir... À part mes oc les personnages ne m'appartiennent pas ! 🥇#Zoro le 03/05/2022 🥇#Wattpad2022 le 05/05/2022