25-Le calme avant la tempête

100 8 1
                                    

PDV Ray

Nous somme a Wano. Pour la couverture, et surtout pour couvrir l'anomalie d'avoir un enfant seul. Moi et Zoro faisons croire qu'il est mon mari. Seulement alors que je reviens d'une promenade, Yumi endormi sur mon dos, je fut surprise de trouver la petite maison vide.

Moi: Zoro? ... ZORO? Appelai-je sans réponse.

Je sentit Yumi bouger elle ce réveiller dut a mes appel... Quel mère pitoyable je fais...
J'alla la coucher lui disant de ce rendormir. Allonger dans son futon a moitié endormi elle dit d'une petite voie.

Yumi: Papa vas rentrer mam- puis elle fut rattraper par son sommeil.

Cela fais deux jour que nous somme la. Chacun dans son coin a sonder les fais du pays.
Kinemon-sama ma demander de cacher mon tatouage pour passer plus inaperçu. A vrais dire j'aurais aimer partir avec lui a la recherche des fourreaux rouge. Mais bien qu'il mes dit en être capable je me sentais pas de laisser Zoro et Yumi. Surtout après la tète renfermer qu'il avais piquer a cette idée. Le bretteur a du mal a me dire les chose en face... J'ai l'impression qu'on s'éloigne. Depuis hier donc nous somme tout les trois et nos échange on étais formel. Peut être que c'est mieux comme ça après tout notre jeux n'as pas forcément sa place pendant la guerre...
Mais au fond de moi cela me paine.

La nuit est tombé et je suis sortit m'entrainer. Mais ce n'est qu'un prétexte. Enfin c'étais vrais au début mais très vite je me suis décider d'aller chercher mon imbécile de nakama au cheveux vert. Yumi et seul mais elle dort comme un loir et j'ai fermer la maison a clé. C'est la conscience tranquille que j'entame mes recherche.

Pour l'occasion nous vivons dans un petit village de trois maison. Je crois bien etre la peul a ne pas avoir besoin de changer de vêtement j'ai re pris ma tenue d'apprentie qui rentre peut être plus dans les coutume. Un haut de kimono rose pale et un hakama magenta pour bas.

Une fois sortit de halo de maison je marche sans vraiment savoir ou je vais. Arrivée dans un sous bois je tend l'oreille. Mais rien ne semble indiquer sa présence. Mais je vit des branches tranchée avec une coupe nette digne d'un katana. Alors je suis cette seule piste.

Une trentaine de minutes plus tard je vis une clairière et un Zoro endormi contre un arbre tel ses siestes au Sunny.

J'approche doucement et m'accroupis en face de lui l'observant sans un bruit. Je me surprit a affiché un sourire. Puis je fit le tour des lieux. Le bretteur avait du ce perdre mainte fois tout plein de chemin son marqué ramenant tous a cette clairière que la plaine lune rend lumineuse.

Alors je m'allonge au milieu de cette étendue d'herbe boisé pour contempler le ciel dégagé laissant les étoiles et la lune me baigner dans leur lumière.

J'ai du fermer les yeux un instant parce que je les rouvrit quand la lumière fut ombragé.

J'ouvris mais mirettes et vit Zoro debout à mes côtés la tête vers le ciel.

Moi: T'as trouvé un spot incroyable pour visionner les étoiles.

Zoro: mh...

Je tire alors un peu sur sa main histoire qu'il s'assoyant a ma hauteur. Et on s'assit donc silencieusement dos a dos contemplant le ciel. Nos main entrelacés

Puis il mis fin au silence.

PDV omniscient

Zoro: Combien de temps ça va durer ?

La main de celui ci ce re serra caressant les doigts de Ray qui eu l'air de comprendre le message vu les légères rougeurs sur ses pommettes.

Ray: Zoro...

Zoro: t'en a pas marre de ce jeux?

La jeune femme ce mit en face déposant une main sur sa joue.

Ray: profitons ce soir, et les mot attendrons l'après guerre!

Zoro souris de façon un peut pervers avant de prendre ses droits sur les lèvres de la samouraï. Très vite la chaleur monte et il fire de cette soirée le dénouement de tou leurs jeux de séduction. Puis il rentrèrent a l'aube dans la maison qu'on leur prête avant le réveil de Yumi.

A suivre...


~Le renard noir~ (zoro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant