20- Sep' n'es pas une "bestiole"

294 17 0
                                    


Quelle confusion... Sanji dans le corps de Nami, a son plus grand plaisir. Nami dans celui de Franky. franky dans celui de chopper et notre toubib dans celui du cuisto.

quel crétin ce grand frère...

Sanji toujours dans le corps de nami, moi et zoro avons suivit brook pour trouver la dernière partie de corps du samouraï. Yami endormi sur mon dos nous accompagne.

Je marche yami sur le dos. Mon compagnon animalier sorti d'entre les bandage servent a compresser mes forme pour venir s'enrouler autour de mon bras. maintenant ce n'es pas qu'un regard qui pèse.

Sanji: Ray-swan, laisse moi te retirer cette salle bête de ton frêle corps!

Je m'arrête dans ma marche nette. Frêle?? comment ca Frêle?!

Moi: San...

Sep': Il ma comparait avec une vulgaire bestiole?

Moi: C'est ça oui!

Sep': Ce blondinet est bon cuisinier mais qu'il est irritant. en plus ce n'est pas une manière de parler d'un ou d'une bretteur.

je rit tout en caressent sa tete.

Brook: Yo hohohoho! Ray a qui tu parle ?

Moi: A mon adorable compagnon de voyage!

Sanji: Tu le comprend?

Moi: Ou-

Zoro: Ray...

Moi: oui Zoro?

Zoro: Ray tu vas réveiller Yami! Passe la moi!

Moi: T'es sur?

il ma frotté la tete puis a récupéré la petite. il la porte telle une princesse c'est tellement adorable. Il est tellement parfait...

Zoro: Bon allons trouver le bust de monsieur le samouraï.

on a fini par découvrir qu'il était au fond de la mer glacer. Sanji et le corps de nami sont alors parti le chercher.

Mais des laur qu'il fut sous l'eau de drole de slime mauve on commencer a s'approcher.

Moi: Zoro!

Zoro: Ouais?

Moi: Je te confit yami!

sur c'est mot je partit en pas de lune vers le coté chaud d'ou provenait cette drole de gelée. quel suptence dangereuse. mais quelle composition interesente.

je fit demi-tour et rejoint mes ami dans leur fuite. On a utilisé le taxi brun pour rejoindre le labo.

Luffy a fait la peau a cesar que nous avons fait prisonnier sous ordre de mon frère moi j'ai aider chopper. finalment on a tous reussit a s'en sortir. les marin nous les enfant et mon frère avont manger. Car oui Law c'est alier a mon capitaine.

Je me suis approcher de ma petite yami qui ce vider un bol de soupe. pour la serrer contre moi.

Sur le sunny nous somme plus nombreux de 4 au retour.

A suivre...

le chap et pas ouf mais j' ai pas d'inspi...


~Le renard noir~ (zoro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant