Chopper: Je n'est pas envie d'être offert a un dieu moi!
Moi: Un Dieu?
Zoro: Pff... Moi je n'y crois pas! Il peut faire ce qu'il veux, leur dieux, on l'dégommera!
Nami: Ne nous attira pas plus d'ennui.
elle joint ses main.
Nami: Oh! Dieu n'écouté pas cet idiot!
Moi: Je crois que je vais retourner me coucher!
Nami: Lâcheuse!
je l'ignore.
Moi: non! en fait je vais allez visiter l'ile!
Robin: Moi aussi.
Zoro: Je vous suit!
Moi: Faite ce que vous voulez moi j'y vais de mon coté.
Je mis ma cape et sauta dans les nuage servent de mer. Au final seul chopper et resté a bords du Merry. Au bout d'un moment j'arrive...
Moi: Oooh! Quel plante magnifique! Mais c'est un haricot! C'est une citée? Mais cette ile est incroyable!
Je doit avouais qu'il met rare d'émettre autant de joie a l'exploration! ou en fait de joie en général. Je ne suis pas très expressive. C'est du a mon immense manque de confiance en mon entourage. Mais bon assez parlé de moi! Concentrons nous sur ce haricot. J'ai des tas de teste a faire.
Un groupe de personne ce mis a m'attaquer. Trop occupé je me servit du fluide royal pour les mètre a terre. une fois fait je leur est fait boire un paralysant. J'ai passé plusieurs heur consentie sur cet haricots. Vu sa taille et grâce à une expérience j'ai pris connaissance de son âge cela concorde parfaitement avec la disparition des terres de Jaya. J'en ai donc déduit que la cité que j'avais autour de moi était la fameuse cité d'or. robin arrive.
Moi: Robine tu a trouvé ce que tu cherchait?
Robin: non pas vraiment! Maintenant je cherche une cloche d'or!
Moi: Oh je vois! Robin tu sait ce qui ce passe ici? il y a des affrontement au dessue de nous!
Robin: Au dessue?
Moi: Oui, c'est comme si quelqu'un ou quelque chose essayer de réunir les combattant survivant.
Robin: Intéressant.
Il Y a une personne qui approche.
Moi: Qui est tu?
Ener: Je suis Dieux! Possède tu le mantra?
Moi: Le mantra? Heu...non je connais pas!
Robin: Dit moi n'y avait t'il pas d'or ici?
Ener: Vous les humain c'est bien la seul chose qui vous intéresse! L'or nous l'avons récupère!
Moi: Non moi ca ne m'intéresse pas!
Robin: vous avez aussi récupéré une grande cloche?
Ener: non jamais entendu parlé. Mais ca m'intéresse!
il on discuté jusqu'à ce qu'un serpent géant débarque suivi de Zoro et un autre homme.
au bout d'un moment j'ai appris que Nami et Luffy était dans le serpent. Je les donc tranché. il y avait une gamine dans son ventre. la je la tien a l'abrite de ener. nous avons donc discuter.
Moi: Des voix? Tu a donc le haki de l'observation?
Gamine: Je ne vois pas de quoi tu parle... Moi c'est le mantra que j'utilise!
Moi: C'est donc ca ce que vous appeler mantra? Je vois!
Gamine: eh tu vas ou?
Moi: Garde ma cape tu veux!
Je place comme a mon habitude mon poignard entre mes dent et dégaine l'un de mes deux katana. J'ai envie de me le faire mais je crois que je vais me contenter de faciliter la tache au autre!
Moi: Pas de lune!
a hauteur du bateau je prépara mon attaque.
Moi: Tenshi no ikari!
Sous l'effet de ma lame le bateau pourtant loin fut tranché en deux!
Moi: A toi de gérer la suite capitaine! Fait sonner la cloche!
Luffy: Oui!
après ses évènement nous somme re tombé dans la mer au beau milieux d'une base marine... J'y ai d'ailleurs trouvé mon nouvelle avis de recherche. Il on beau avoir donné le merit d'alabasta a Smoker. Nos prime on augmenté. Même si j'ai rien fait... Et moi qui avait promis de ne pas trop me faire remarquer... ma tête vos maintenant 480 . 000. 000 de beris...
Je les pris et mis dans ma poche.
Ce soir après avoir mis l'ancre sur une ile nous nous somme couché sans savoir de quoi et fait demain. Des fois pour garder ses souvenir il vos mieux ne pas dormir...
...A suivre...
VOUS LISEZ
~Le renard noir~ (zoro x oc)
PertualanganTout commence dans ce désert lors d'une prise de pouvoir... À part mes oc les personnages ne m'appartiennent pas ! 🥇#Zoro le 03/05/2022 🥇#Wattpad2022 le 05/05/2022