Scaramouche 🎩

2.6K 100 656
                                    

Votre rencontre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Votre rencontre :

Déjà sache que tu es la sœur/le frère de Tartaglia.

Vous vous connaissiez vite fait, enfaite La Signora et Scaramouche te connaissaient car Tarta n'a pas eu le choix de te présenter, mais ça c'est encore autre chose.

Donc, tu étais assise à la terrasse d'un restaurant, à l'autre bout de cette dernière était Scaramouche, vous vous regardiez dans le blanc des yeux depuis cinq bonnes minutes. Puis tu eu une pulsion, tu lui fis un doigt, en le voyant, il se leva quant à toi tu te mis à courir (balançant un sac de moras sur la table), Scaramouche sur tes talons.

Mais il était bien plus rapide que toi et tu pouvais entendre le son de ses putain de claquettes claquer de plus en plus proche de toi, tu vis ton frère devant toi et perdu pour perdu tu te cacha derrière lui, lui demandant de te sauver, ce dernier ce fichait de ta gueule du fait que tu te faisais poursuivre par un "nain colérique qui ressemble à un champignon avec son chapeau", puis ce fut ton tour de te foutre de sa gueule quand il se prit la ✨magnifique✨ tongue de Scaramouche dans la gueule le faisant tomber. Mais ton rire fut de courte durée, ton bouclier humain était à terre et Scaramouche était en face de toi, il te prit par le col et t'emmena au repère des Fatuis.


Le rapprochement :

Tu as été sauvé/e par La Signora, un peu plus et tu crevais sous les électro choques. Pour vous punir, toi de l'avoir cherché et lui d'avoir voulu te tuer, elle vous obligea à passer 3 jours entiers ensemble, jour et nuit, autant dire que tu as voulu sauter par la fenêtre qui était grande ouverte et Scaramouche semblait vouloir t'aider.

Mais vous n'avez pas eu le choix, vous av- IL a décidé que cette punition ce passerait chez lui, ne voulant pas avoir à supporter Tartaglia et le reste de votre famille pendant 3 jours.

Du coup pendant ces trois jours, vous avez apprit à vous connaitre et vous tolérer.


Ses sentiments :

À la base il n'en avait rien MAIS RIEN à faire de toi. Tu étais un/e tarte à claque Bis, mais il a apprit à te connaitre et au final à t'apprécier, vous avez gardé contact par la suite vous voyant de temps en temps.

Au bout de 3 mois il sait dit que le fait d'avoir le cœur qui bat vite quand tu es là et le fait qu'il soit plus docile à ton égard n'était pas normal, il a alors décider de ce renseigner et a découvert ce que les humains appelle "l'amour".
PS : Il a faillit gerber en l'apprenant.


Tes sentiments :

Déjà la première fois que tu l'as vu tu le trouvais assez beau, mais bordel ce que tu détestais son caractère !
Mais en vous rapprochant tu as apprit à le connaitre et l'aimer.
 PS : Tu t'es demander comment tu as pu tomber amoureux/se de CET homme là en particulier.


Qui a avoué en premier :

Étonnamment lui, bon après on parle de Scaramouche, c'était pas super romantique n'y quoi que ce soit.

Vous étiez en mission (oui parfois il t'obligeait à venir en mission avec lui -heureusement tu savais te battre-) et il t'a dit, entouré de cadavre :

"Écoute, je trouve les humains stupides et je vous aime pas, mais toi j'ai apprit à te tolérer, alors maintenant tu sors avec moi."

Tu as répondu un "moi aussi je t'aime Scara.", ce à quoi il a dit "Tch".


Le premier bisou :

Un seul prénom en était la cause : TARTAGLIA !

Par vous ne saviez quel magie il a apprit que vous étiez en couple, bien évidement comme tout bon frère, il l'a menace- MDR PAS DU TOUT, il vous a harcelé pour que vous vous embrassiez devant lui. En ayant marre de l'entendre pailler Scaramouche a posé sa main sur ta nuque et t'a fait un smac sous les cries hystériques de Tartaglia qui a, au passage, prit des photos.


Ce qui l'énerve chez toi :

Tu es MAGNIAC mais vraiment, UNE poussière et tu refais le ménage dans la maison entière.
Il aime bien la propreté, mais tu es un peu trop excessif/ve pour lui.


Ce qui t'énerve chez lui :

Il procrastine quand ça ne concerne pas le travail. Il a la flemme de tout, même ce lever.


Si tu pleure devant lui :

Te juge fort.
Après si c'est une bonne raison il te tapotera le dos en signe de soutient. (Lui en demande pas trop non plus.)


Si il pleure devant toi :

Bon... Scaramouche qui pleure c'est étrange mais soit.

Tu le prends dans tes bras, même si il est pas friands de contacts il se laissera faire et peut-être te rendra ton câlin. (ça c'est surtout quand il fait un cauchemar bien précis)


Son pire cauchemar :

Que tu l'abandonne, il a très mal prit ce qu'à fait la Shogun Raiden, s'en est devenu une peur surtout si c'est toi, tu es sans doute la seule personne pour qui il a de l'estime et avec qui il n'est pas un "monstre", alors si tu venais à partir et donc l'abandonner il deviendrait sans doute fou.


Veut-il ce marier :

Ce quoi ?


Des enfants :

Ah.Ah.Ah. NON.


Si tu venais à mourir (tué) :

T'es morte devant lui, littéralement en FACE de lui, un imposteur, qui ce faisait passer pour un Fatui, t'as transpercé le cœur, ton frère était tétanisé et Scaramouche aussi.

Il deviendrait encore plus sans-cœur qu'il ne l'était, ton assassin aura connu la pire mort possible, si il est mort, peut-être est il encore dans les cachots du repère des Fatuis, et aura été torturé lentement.

Il a beaucoup pleuré quand il était seul, il n'a plus jamais voulu approcher d'humain sauf si c'est pour les tuer.


Quand on te drague :

C'est un Fatui... on revoit plus jamais la personne et si c'est pas lui qui s'en occupe tu as un gentil frère protecteur lui aussi fatui pour s'en occuper. Oh et si aucun des deux n'est disponible tu as ta propre technique pour faire partir les plus insistant.

Mais sache une chose, il déteste qu'un homme ou une femme te drague t'es beau/belle, oui, il le sait pas besoin qu'on le lui prouve.


Quand il est jaloux :

Mettons les choses au clair, il est possessif ET jaloux. Il a toujours eu peur que tu parte du fait que tu es trouvé/e mieux que lui du coup il est tout le temps avec toi ou alors force ton frère à être collé à toi pour que personne ne t'approche.

PS : Il le nie en bloque mais c'est un gros Tsundere. 

Genshin impact "Imagine"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant