(NDA : Cette imagine ce passe avant et après les quêtes archon)
Votre rencontre :
Tu étais une actrice/un acteur connu à Fontaine, bien plus que ce que tu ne le voulais. Furina adorée ton travail et voulait absolument te parler, c'est comme ça que tu t'es retrouvé/e à prendre le goûter avec elle.
Le rapprochement :
Elle venait voir tes spectacles tout le temps, embarquant parfois Neuvillette avec elle, avec ou sans son accord. À la fin de chaque représentation elle te rejoignait dans ta loge avec des gâteaux pour parler de tout et de rien.
Ses sentiments :
Ta manière de jouer l'avait déjà hypnotisé mais en apprenant à te connaitre ce fut.. pire ? Si elle le pouvait elle passait ses journées avec toi, t'emmenant même dans certains procès pour "Que tu puisse t'imprégner de leur jeu d'acteur".
Tes sentiments :
L'oeil d'un acteur/une actrice avisé sait en reconnaitre d'autres, sans oublié qu'elle semblait se relâcher quand vous étiez tout/e les deux, abandonnant son masque sans s'en rendre compte. Tu aimais cette facette là.
Qui a avoué en premier :
Elle, devant Neuvillette en plus ! Pendant un de ses goûters, ou il avait été trainé de force, elle t'a avoué ses sentiments. C'était la première fois que Neuvillette trouvait que le sol était magnifiquement bien posée en plus d'être d'une couleur douce.
Le premier bisou :
Pendant ce goûter. Elle t'a sautée dessus quand tu lui a dit que s'était réciproque, Neuvillette admiré les coussins si bien cousue en tentant de deviner en quoi ils étaient fait.
Ce qui l'énerve chez toi :
Tu mange rarement du sucre, si ce n'est jamais même et ça... ça l'agace.
Ce qui t'énerve chez elle :
Elle mange trop de sucre, quatre gâteaux par jour aussi ça fait beaucoup.
Si tu pleure devant elle :
Elle panique, enfin elle fait comme si ce n'était pas le cas et qu'elle gérait la situation mais tu vois bien que pas du tout et qu'elle ne sait pas quoi faire, du coup elle te donne... du sucre.
Si elle pleure devant toi :
C'était lors de la découverte de la mascarade qui avait été mit en place par le vrai Archon, pendant son procès, tu étais à ses cotés, quand elle est tombé sur son siège tu n'as pas hésité à lui prendre la main et à t'accroupir à ses cotés.
Son pire cauchemar :
Avant elle aurait sans doute dit que tout le monde devine son secret, mais désormais peut être qu'il n'y ai plus de gâteau ?
Veut-elle ce marier :
Un grand oui ! Avec des fleurs, des froufrous, des sculptures en glace, Neuvillette en robe, confetti, jets d'eau et autre !
Des enfants :
Elle les adore alors elle en voudrait bien, les voir jouer des rôles qu'ils incarnent sans faillir l'impressionne toujours.
Si tu venais à mourir (tué) :
Elle a pleurée. Beaucoup pleurée, lors du procès de ton agresseur elle ne l'a pas lâchée d'une semelle pour qu'il prenne la peine maximal. Verdict rendu, Neuvillette la ramènera chez elle exceptionnellement, bien qu'ils ne se parlent plus ils se sont côtoyé pendant de nombreuses années et il savait à quel point Furina t'aimait ayant assisté à votre mise en couple. Il prendra de temps en temps des nouvelles d'elle pour s'assurer qu'elle continuait tout de même à vivre après cette étape éprouvante.
Elle ne sourira plus, ne sortira plus, voulant juste revenir à l'époque où tu étais en vie.
Quand on te drague :
Elle fait un drama toujours plus grand, limite elle crie au scandale.
Quand elle est jalouse :
C'est une grande enfant, elle te tire le bras pour que vous partiez, elle est jalouse et possessive.
****
Joyeux Noël à ceux qui le fête (ou l'on fêté), j'espère que ça c'est bien passer !
VOUS LISEZ
Genshin impact "Imagine"
De TodoDes genre de mini "imagine" dans l'univers de Genshin Impact, un chapitre par personne, enfin il y en aura peut-être plus, à voir. ♥J'espère que ça vous plaira. ♣J'essaye de retranscrire au mieux le caractère des personnages mais je ne suis pas s...