Aether ⭐

1K 42 192
                                    

 Votre rencontre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Votre rencontre :

Il était en voyage dans votre ville, aidant tout ceux dans le besoin, tu l'observais depuis le début cherchant à savoir si ce que l'on disait sur lui était vrai. Un jour il vint te secourir de bandit, tu allais les battre mais il fut plus rapide, il se présenta par la suite et tu fis de même.


Le rapprochement :

Tu lui a fait visité ta ville de fond en comble, lui montrant tes endroits préférées et leur faisant goûter, à Paimon et lui, les spécialités culinaires.

Quand il du repartir tu l'as suivie... sans même lui demander son avis.

PS : Au début il voulait pas de peur qu'il t'arrive quelque chose, mais Paimon s'est rallié de ton coté pour le faire plier.


Ses sentiments :

En apprenant à te connaitre, il a pu découvrir ta culture du monde cette dernière était à la limite de rivalisé avec celle de Zhongli ! (exagération ? Complètement XD)

Tu n'avais pas peur de voyager et te battre, voulant absolument qu'il retrouve sa sœur.


Tes sentiments :

Il avait beau ne pas être hyper bavard, il était gentil, il cherchait juste sa sœur sans relâche et tu comprenais parfaitement ce sentiment, ayant perdu ton frère quand vous n'étiez que des enfants. 


Qui a avoué en premier :

P.A.I.M.O.N. C'est elle qui a révéler à l'un suivis de l'autre les sentiments de chacun, vous vous êtes regardé... T'es partie chercher le bois, il l'attaché tel un faux-filet.


Ps : Elle vous en a voulu.


Le premier bisou :

Vous étiez à DosDragon pour voir Albedo et il faisait froid, du coup vous étiez collé l'un à l'autre tentant de vous réchauffer, tu as une super idée l'embrasser, pour une raison inconnue tu t'es dis que peut être ça vous donnerez plus chaud. Résultat il était tout rouge ne s'attendant pas à ça et Albedo était entrain de faire un croquis de cette scène te demandant de le refaire plusieurs fois pour "bien l'immortaliser".


Ce qui l'énerve chez toi :

Tu es dissipé/e, exemple, vous marchez vers un bute précis, tu vas voir papillon  et hop tu vas le suivre, alors si Aether ou Paimon ne te surveille pas ça peu devenir compliquer..

Genshin impact "Imagine"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant