Votre rencontre :
Tu renseigne les chevaliers de Favonius sur l'activité des Brutocollinus et autres méchants, un jour au lieu de voir Jean, ce fut le capitaine de la cavalerie qui t'accueillit.
Le rapprochement :
Ayant apprit qui tu étais et où tu vivais, il venait régulièrement te rendre visite, avec des prétextes tous aussi ridicule que drôle. Pendant ces petits moments il te draguait pas très subtilement.
Ses sentiments :
Kaeya est connu pour être un homme séduisant, il est beau et il le sait, il utilise donc ses charmes, mais avec toi c'était différent, quand tu lui faisais un compliment il était gêné, rougissait et avait un certain plaisir à t'entendre le dire.
Il sait vite rendu compte qu'il avait de vrai sentiments, pas que tu étais juste une de ses nombreuses conquêtes, il voulait réellement quelque chose avec toi.
Tes sentiments :
Comme dit plus haut, Kaeya est un charmant jeune homme et comme presque toute personnes le côtoyant tu es tombé sous son charme assez rapidement, car il faut le dire, il est un AS de la drague et sait dire ce que les gens veulent entendre. Mais tu avais peur, peur de n'être qu'un trophée parmi tout les autres.
Qui a avoué en premier :
Lui, il a pas eu trop le choix, il savait pertinemment que avec sa réputation tu n'irais pas le lui dire, alors il a tout déballé avec toute la sincérité qu'il pouvait avoir.
Le premier bisou :
Ce fut après que tu lui aies dit que ses sentiments étaient réciproque, il t'a prit par la taille et t'a embrassé tendrement avec un grand sourire.
Ce qui l'énerve chez toi :
Tu as souvent peur qu'il aille voir ailleurs, forcément plein de gens viennent le voir pour le draguer et il se peut ce que soit des "beauté fatale" comme tu aime le dire.
Ce qui t'énerve chez lui :
Il boit tout le temps. Diluc t'appelle parfois à la fermeture de sa taverne pour que tu viennes le récupérer complètement saoul.
Si tu pleure devant lui :
Gros GROS câlins et pleins de bisous, il pose sa journée (avec ou sans l'autorisation de Jean) et te chouchoute au maximum.
Si il pleure devant toi :
Vous inversez les rôles, tu le prends dans tes bras et le chouchoute, c'est comme ça que tu as apprit qui il était réellement et tout le reste de l'histoire avec Diluc, tu lui as simplement dit que pour toi il resterait Kaeya et rien de plus.
Son pire cauchemar :
De devoir choisir entre son peuple et Mondstadt.
Veut-il ce marier :
Oui, il veut que tout le monde sache que tu lui appartient et qu'il t'appartient.
Des enfants :
Oui pour pouvoir les refiler à Diluc quand il voudra sortir avec toi en tête à tête. Le concerné la jeté de la taverne, mais t'a aussi dit que si vous en aviez et que tu avais un quelconque problème il serait heureux de t'aider. (Oui il sera clairement le parrain de vos enfants.)
PS : Kaeya n'a jamais su ce que vous vous êtes dit quand il sait fait jeter dehors.
Si tu venais à mourir (tué) :
Il a mit toute son équipe sur le coup pour retrouver ton tueur, Jean et Diluc ne l'ont jamais vu comme ça, il avait une rage incommensurable en lui et même après avoir tué la personne elle était encore présente.
Il n'est plus le même depuis ta mort, il n'a plus cet air espiègle, il boit encore plus et n'a plus ce coté charmeur, il est devenu l'ombre de lui même.
Quand on te drague :
Qui est assez suicidaire pour draguer le copain/ la copine du capitaine de la cavalerie ?! Si cela venait quand même à arrivé il te colle à lui, faisant bien comprendre que TU ES EN COUPLE.
Quand il est jaloux :
Bon déjà, oui il est jaloux et il ne le cache clairement pas.
Un gars ou une fille est trop proche de toi à son goût, il va arriver derrière toi, te prendre la taille et poser sa tête sur ton épaule avec son sourire mesquin en disant "Honey, qui est cette personne ?." de la voix la plus suave possible.
NDA : J'AI EU ZHONGLIIIIIIIII I'M VERY VERY HAPPYYYYYYYYYYYYY
Vous avez tenter quelle bannière vous ? (Tignari ou Zhongli) et avez vous eu le perso que vous vouliez ?
D'ailleurs je trouve Sumeru super belle, j'avoue que l'archon me fait pensée à une prof que j'ai eu en terminale cette année...et Alhaitham est très classe !
Hâte à la suite !
VOUS LISEZ
Genshin impact "Imagine"
De TodoDes genre de mini "imagine" dans l'univers de Genshin Impact, un chapitre par personne, enfin il y en aura peut-être plus, à voir. ♥J'espère que ça vous plaira. ♣J'essaye de retranscrire au mieux le caractère des personnages mais je ne suis pas s...