Votre rencontre :
Tu avais besoin de Conque de Béryl... chose qui ne se trouve que sous l'eau et ne voulant pas t'aventurer seul/e tu as demandé/e à la guilde des aventurier si ils ne connaissaient personne qui s'y connaissait en plongé sous marine, ils t'ont de suite parler de Freminet.
Par tu ne sais quel miracle tu l'as rapidement trouvé/e dans Fontaine et a pu lui demander de t'accompagner faire de la plonger, au début il voulait pas mais tu as réussit à le convaincre par tu ne sais quel miracle.
Le rapprochement :
Durant cette excursion pour les Conques vous avez pus en apprendre plus l'un sur l'autre... même si au début Freminet ne parlait pas vraiment.
Depuis il te demande souvent de venir faire de la plongé avec lui.
Ses sentiments :
Il s'en ai rendu compte la première fois que tu t'es approcher de lui pour regarder Pers qui était dans ses mains, il avait rougit et fait un pas en arrière, Lyney qui n'était pas loin a de suite comprit.
Ils ont eu une lonnngue discutions sur l'amour, enfin Lyney parlait et Freminet créer un nouveau petit robot similaire à Pers pour toi, il savait qu'il avait des sentiments mais préférait les faire taire.
Tes sentiments :
Sa douceur et sa bienveillance t'avaient fait craquer et sa bouille ne te laissait pas de marbre avec ses petites tâches de rousseurs.
Au début tu pensais que tu le voyais comme un ami ou un frère à protéger... puis tu t'es rendu compte que tes sentiments étaient bien plus fort que ceux amicaux ou fraternel.
Qui a avoué en premier :
Toi, ce petit bout de chou est très réservé. Tu ne voulais pas l'effrayer en le lui disant de vive voix du coup tu lui as proposer une expédition sous-marine, à un moment vous avez croisez des Boudinés qui ce sont mit à vous tournez autour, tu t'es alors dit que c'était le bon moment, prenant ton pingouin mécanique (l'équivalent de Pers qu'il t'a donner) tu le lui tendit, à peine l'avait-il dans ses mains qu'un message ce diffusait sur le ventre blanc de l'animal mécanique, un simple message qui lui fit avoir les larmes aux yeux "Je t'aime."
Le premier bisou :
Encore une fois c'est toi qui a fait le premier pas, tu ne voulais pas le presser alors il a prit du temps à arriver. C'était en revenant d'une plongé sous-marine en couple, pour le remercier de la découverte de cette zone que tu ne connaissais pas. Il était tout rouge et ne savait pas quoi dire.
Ce qui l'énerve chez toi :
Tu n'as aucune pitié pour les gens que tu n'aime pas, ils pourraient être entrain de ce faire torturer devant toi tu n'en aurait rien à faire... limite tu aiderais à le/la torturer.
PS : Freminet sait promit de ne jamais te parler des gens qui peuvent le détester... il a peur de ce que tu pourrais leur faire.
Ce qui t'énerve chez lui :
Il n'a pas assez confiance en lui... quand tu lui propose autre chose que de la plongée il te dit que il n'y arrivera pas, s'excuse et part...
Si tu pleure devant lui :
Il panique, il panique vraiment, son cœur s'emballe, sa respiration s'accélère et ses mains ce mettent à trembler, il ose pas te prendre dans ses bras de peur que tu le repousse et il a peur de dire des bêtises qui ne ferait que aggraver ton état. Finalement tu te calme seul/e et il s'excuse pendant dix minutes d'être "si inutile".
Si il pleure devant toi :
Tu sais que c'est une personne qui renferme ses émotions alors le voir pleurer te scotch sur place pendant une bonne minute, mais comparer à lui tu ne réfléchis pas plus que ça sur tes actions, mais tu lui demandera toujours avant si tu peux le prendre dans tes bras, si tu peux lui faire un bisou ou autre par peur de le brusquer, même quand il pleure.
Son pire cauchemar :
Que vous mouriez Lyney, Lynette et toi et que Pers cesse de fonctionner définitivement.
Veut-il ce marier :
Non parce que qui dit mariage dit gens et qui dit gens dit que toute l'attention est sur vous et ça il aime pas... ou alors il faudrait que ce soit en tout petit comité.
Des enfants :
Il n'est pas très à l'aise avec eux... il n'est pas du tout à l'aise avec eux. Mais si tu veux en avoir il voudra bien en discuter sérieusement en donnant ses craintes et autres.
Si tu venais à mourir (tué) :
Il fera tout pour renfermer encore plus ses émotions et sentiments, il passera encore plus de temps sous l'eau et s'éloignera des gens encore plus que avant, il gardera ton pingouin mécanique toujours avec lui et dormira même avec. Lyney et Lynette lui seront d'un très grand soutient face à ta mort qui la dévasté.
Il ne voudra plus jamais aimer après ça.
Quand on te drague :
Il regarde de loin, il sait que tu peux gérer et que si jamais la personne est vraiment trop insistante tu te barre juste.
Quand il est jaloux :
Il essaye de l'exprimer, mais il y arrive pas du coup il envoie Pers
Possiblement sur la personne
Ou juste te le dire...
Ou les deux.
*****************
J'aime pas ce perso
AHAHA C'EST FAUX J'ADORE CE PERSO JE VEUX LE PROTEGER DE CE MONDE 😭Il est si doux et adorable...
Lynette sort dans 2 semaines :)
VOUS LISEZ
Genshin impact "Imagine"
De TodoDes genre de mini "imagine" dans l'univers de Genshin Impact, un chapitre par personne, enfin il y en aura peut-être plus, à voir. ♥J'espère que ça vous plaira. ♣J'essaye de retranscrire au mieux le caractère des personnages mais je ne suis pas s...