Layla💤

395 11 2
                                    

Votre rencontre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Votre rencontre :

Tu étais une ancienne étudiante de Rtawahist et une passionnée d'astronomie. Le professeur de  Layla t'avait proposé de venir faire un petit cours rapide et un debrief de tes études ici. 


Le rapprochement :

Suite à tout ça elle est venu te poser des questions, elle fut même étonnée d'apprendre que tu étais son ainé que de trois ans, tu l'as aidé/e sur des sujets qu'elle ne comprenait pas et vous avez décidé de vous revoir appréciant la présence de l'autre.  


Ses sentiments :

L'astronomie était quelque chose qu'elle aimait, tout comme toi. Elle adorait t'écouter parler de tes observations et idées tout en montrant des schémas que tu avais fait. De nombreuses fois elle sait posée la question de quel était le sentiment qu'elle avait quand elle était avec toi, le cœur qui bat, l'envie d'en savoir plus, le plaisir de t'écouter inlassablement... Elle a su mettre un mot sur ça en lisant des livres.


Tes sentiments :

À vrai dire, au début c'était plus de l'admiration que de l'amour, bien qu'elle ne comprenait jamais rien et ce torturait l'esprit à chaque devoirs, elle s'accrochait pour continuer ses études et au fur et à mesure ton admiration c'est transformé en amour. 


Qui a avoué en premier :

Toi, tu n'as pas chercher à faire dans la dentelle, tu lui as juste dit que tu l'aimais et tu lui as demander si tes sentiments étaient partagé. 


Le premier bisou :

Il a mit quelques temps à arrivé, ne voulant pas vous précipitez les gestes attentionnés se sont installer petit à petit. Le baiser est arrivé un soir c'était sa récompense pour avoir réussit un devoir.


Ce qui l'énerve chez toi :

Tu es trop analytique, tout ce que tu vois et entend est analyser, même les gens. 


Ce qui t'énerve chez elle :

Elle se complique trop les choses, et n'est pas assez sûr d'elle sur ses résultats, elle a les capacités mais n'en fait rien. 


Si tu pleure devant elle :

Elle ne sait pas comment réagir, alors elle te donnera un mouchoir et restera à tes cotés jusqu'à ce que tu sois calmé/e. 


Si elle pleure devant toi :

Tu l'amène dehors pour voir les étoiles si c'est le soir, autrement tu lui fait un baiser esquimaux en séchant ses larmes. 


Son pire cauchemar :

Raté ses études, même si elle n'arrive pas à expliquer comment elle fait pour toujours rendre ses devoirs complets, elle a toujours peur d'un jour ne plus y arrivé et tout perdre. 


Veut-elle ce marier :

Quand elle aura fini ses études et aura un emploie stable alors oui ça lui ferait très plaisir. 


Des enfants :

Elle n'a jamais réfléchit sur le sujet, mais pourquoi pas après tout. 


Si tu venais à mourir (tué) :

Tu avais une manière de pensée très différente de celle de tes compères, tu n'hésitais pas à leur prouver qu'ils avaient tord même si c'était pendant un rassemblement très important, et cela a attisé la haine de bon nombre d'entre eux, au point qu'ils voulaient ta mort. 

Ils ont donc préparer un plan pour t'éliminer une bonne fois pour toute. Plan qui a malheureusement réussit. 

Layla était profondément choqué de savoir que tu étais désormais "parmi les étoiles" comme l'avait dit son professeur, elle passera plusieurs mois renfermée dans son travail pour faire son deuil.


Quand on te drague :

Tout dépend de l'intensité de la drague, si c'est léger elle te laisse gérer de toute façon tu es assez grand/e pour gérer ça. Par contre si c'est excessif alors il est possible qu'un livre vole dans la tête de la personne qui t'importune, ce sera un petit coup de pouce pour que cette personne s'en aille.  


Quand elle est jalouse :

Elle n'est pas jalouse. Elle te fait entièrement confiance et sait que si tu ne ressent plus rien pour elle, tu la quittera avant de faire une bêtise. 


*****

J'ai eu tellement de mal à la faire...  Je l'aime pas ;-; 

C'est un des perso avec le quel j'ai le moins d'affinité, j'avais commencer à lire son histoire et ses dialogues puis finalement j'en ai eu marre... donc désoler si ça colle pas vraiment au personnage j'essayerais de corriger le tire si vraiment c'est pas du tout le caractère du perso.  

J'espère quand même qu'il vous aura plus :)

Bonne journée/soirée. 

Genshin impact "Imagine"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant