Comment il réagit face à une araignée :
Il fuit.
Il en a une peur bleue.Si tu en a peur aussi vous appelez Kokomi à la rescousse.
La partie de ton corps qu'il préfère :
Ta poitrine, il adore poser sa tête dessus que tu en ai une volumineuse, moyenne ou pas il adore.
Si il cuisinait :
Il sait faire des choses simples mais bourrative qui te permettent de tenir pendant une bataille.
Si tu tentais de te suicider :
Des soldats du shogunat t'y ont poussé sachant que cela ébranlerait le général Gorou. Heureusement Kokomi est intervenu avant que l'irréparable soit commis, Gorou l'ayant accompagné ne te lâchera plus d'une semelle après ça, grognant sur les soldats du Shogunat qui s'approchent de toi par la suite.
Si tu étais malade :
Tu as ordre de te reposer jusqu'à ce que ça aille mieux, il est au petit soins pour toi et tu as le droit de toucher ses oreilles.
Si il était malade :
Il couine souvent car il se sent pas bien et ça te fait mal au cœur du coup tu le prends dans tes bras et lui fait des caresse, tu te plie à la moindre de ses demandes dans ce genre de moment.
Son doudou :
Une grosse peluche que son armée lui a acheter pour son anniversaire elle est sur une chaise à coté de votre lit, ça l'avait tellement touché qu'il avait pleuré et il était tellement mignon que tout le monde s'est mit à pleurer.
Sa phobie :
Yae Mikoophobe, il a peur de Yae Miko, est ce étonnant ?
Et Arachnophobe, il a peur des araignées.
Comment est-il avec les enfants :
Ils le pourchassent pour lui caresser sa queue et ses oreilles... il se réfugie derrière toi à chaque fois et tu les sermonne.
Il a PEUR des enfants.
Le surnom qu'il aime te donner :
Pioupiou... c'est un synonyme de Soldat.
Sinon ton prénom.
Comment il est en couple :
Il est très doux et maladroit, il donne et demande beaucoup d'attention. Il est très expressif donc tu sais quand quelque chose lui plait ou non mais il ne sent rend pas compte... du coup il pense que tu lis dans ses pensées.
******
Chiori sortira le 15/04 ! Je n'ai pas eu le temps de finir son imagine désoler...
Joyeux lundi de Paque à ceux qui le fêtent !
VOUS LISEZ
Genshin impact "Imagine"
SonstigesDes genre de mini "imagine" dans l'univers de Genshin Impact, un chapitre par personne, enfin il y en aura peut-être plus, à voir. ♥J'espère que ça vous plaira. ♣J'essaye de retranscrire au mieux le caractère des personnages mais je ne suis pas s...