Votre rencontre :
Tu connaissais assez bien Beidou, faisant parfois des voyages avec elle, c'est comme ça que tu as rencontré Kazuha, un soir de pleine lune il t'a vu allongé sur le bateau à contempler cet astre magnifique, il t'a naturellement rejoins.
Le rapprochement :
À partir de ce soir la c'est devenu un rituelle quand vous partagiez des voyages, vous retrouvez la nuit venu et contemplé la lune, parlant de tout et de rien en même temps.
Ses sentiments :
Il parler beaucoup de toi à Beidou, elle a vite remarquée que le samouraï vagabond n'était pas insensible à ton charme et c'est empressé de le lui faire remarquer.
Tes sentiments :
C'était un homme doux et qui aimer voyager, il te raconter souvent ses voyages et découverte à travers le monde de Teyvat tu adorais l'entendre parler et tu rougissais facilement à sa vue, alors forcément tu t'es vite rendu compte que ce n'était pas que de l'amitié que tu ressentais à son égard.
Qui a avoué en premier :
Lui, c'était après être de retour arrivé à Inazuma, tu n'avais pas pu venir pendant ce voyage et ton absence c'était fait sentir du coté du vagabond, alors en revenant il n'a pas perdu une minute de plus et t'a dit ce qu'il ressentait de manière très poétique.
Le premier bisou :
Beidou alcoolisé, navire, équipage qui crie des "LE BISOU, LE BISOU, ON VEUT LE BISOU" cédant sous la pression vous vous êtes embrassé sous les "anwwwww~", "trop kiki~" de l'équipage.
Ce qui l'énerve chez toi :
Tu es avare* mais en même temps il comprend le pourquoi du comment, tu as grandis dans une famille très très pauvres où vous aviez à peine de quoi vous nourrir, alors aillant peur que ce soit de retour le cas tu garde ton argent.
(NDA :*Qui a de l'argent et refuse de le dépenser, quitte à se priver)
Ce qui t'énerve chez lui :
Il est quelque peu frivole. Ce n'est pas un défaut... pas tout le temps.
Si tu pleure devant lui :
Il te raconte une des nombreuses histoires qu'il connait qui ne vient pas d'Inazuma, dans ce genre de moment tu oublie bien vite ta tristesse étant captivé par son histoire.
Si il pleure devant toi :
Vous sortez dans les endroits les plus calme de Inazuma, vous vous asseyez sur un rocher au soleil et il s'endort sur tes jambes pendant que tu lui fais des papouilles.
Son pire cauchemar :
Ta mort, il a déjà perdu une personne à qui il tenait énormément alors si toi aussi tu venais à mourir ce serait l'enfer pour lui, surtout si c'est à cause de la Shogun Raiden.
Veut-il ce marier :
Oui, pouvoir dire sans hésitation qu'il est ton homme est un de ses rêves.
Des enfants :
Quand Inazuma sera sur et qu'il ne sera plus obligé de fuir cette endroit oui, et si l'envie t'en dit.
Si tu venais à mourir :
Il est détruit, il avait promit à son ami de toujours veillé sur toi pour évité qu'une énième vie innocente soit détruite mais il a échouer. Enfaite, on t'avait prit ton oeil divin, ne te souvenant plus de rien tu as complètement pété un cable est t'es suicidé/e, Kazuha n'a rien pu faire et ne la su que quand des gardes ont retrouvé ton corps échoué sur une plage.
Quand on te drague :
Il s'en fou, tu peux gérer ça toi même et il le sait, puis au pire Cap'tain Beidou est la avec sa bouteille.
Quand il est jaloux :
Il ne l'a jamais été, pour lui dans un couple l'essentiel c'est de parler et de ce faire confiance, si l'un fait de la merde c'est son problème.
VOUS LISEZ
Genshin impact "Imagine"
RandomDes genre de mini "imagine" dans l'univers de Genshin Impact, un chapitre par personne, enfin il y en aura peut-être plus, à voir. ♥J'espère que ça vous plaira. ♣J'essaye de retranscrire au mieux le caractère des personnages mais je ne suis pas s...