Votre rencontre :
Tu tenais une boutique de thé très réputé et de très grande qualité, Lyney avait entendu parler de toi et en avait parler à sa sœur qui était une fane incontesté de thé, elle est donc venu dans ta boutique le jour même avec ses frères.
Le rapprochement :
Elle venait souvent... elle venait tout le temps. Tu faisais souvent des préparations de thé de manière traditionnel, les faisant déguster par la suite, elle n'en manquait pas une achetant toujours un sachet de ce thé après.
PS : Lyney regrette parfois un peu de lui avoir parler de ta boutique vu tout l'argent qu'elle y met... heureusement tu lui fais des réductions car c'est une cliente fidèle.
Ses sentiments :
Elle ne s'en ai pas rendu compte d'elle même, c'est son cher frère magicien adorer qui lui a fait remarquer en lui posant trois cents questions sur ce qu'elle ressentait quand tu étais là.
PS : Il était fière de lui avoir ouvert les yeux.
Tes sentiments :
Tu apprécier énormément son calme olympien, son histoire t'avait profondément touché et tu voulais être encore plus proche d'elle chaque jour qui passait.
Qui a avoué en premier :
Toi, elle est pas très expressive et ne parle que rarement de ses sentiments, tu as donc fait le premier pas sous les acclamations de votre shipeur numéro un, LYNEY, il avait sorti les batons luminescent et une banderole... Freminet le jugeait de loin... Lynette aussi.
Le premier bisou :
Tu t'étais cassé/e la gueule dans les escaliers menant à ta boutique, pour que ton bleu guérisse plus vite elle t'a donner un baiser magique.
PS : Étrangement tu tombe assez souvent quand elle est avec toi.
Ce qui l'énerve chez toi :
T'es jamais à l'heure.. soit tu es trois jours en avance soit deux heures en retard. Même pour ouvrir ta boutique, tu n'as jamais mit d'horaire d'ouverture cas tu sais très bien que tu n'y sera pas.
Ce qui t'énerve chez elle :
Tu as l'impression de sortir avec un robot, ce n'est pas le fait qu'elle ne s'exprime pas qui te dérange mais plutôt les phrases "Mode économie activé".
Si tu pleure devant elle :
Elle appelle Lyney, elle ne sait jamais quoi faire dans ce genre de moment, du coup ils te font un spectacle de magie rien que pour toi et Freminet t'apporte du thé.
Si elle pleure devant toi :
Si c'est à cause de quelqu'un... je ne sais pas qui est le plus flippant entre toi et Lyney... en tout cas la personne n'a plus jamais été revu.
Sinon tu lui fait le meilleur thé que tu ai avec des gâteaux et sucreries.
Son pire cauchemar :
Tout comme son frère, vous perdre.
Veut-elle ce marier :
Elle ne sait jamais posée la question.
Disons plutôt qu'elle s'en fiche... par contre Lyney veut votre mariage... Pour faire pleins de petits tours de magie et dire officiellement que tu es son demi-frère/demi-sœur.
Des enfants :
Encore une fois elle s'en fiche, mais Lyney veut être le parrain si vous décidez d'en avoir (ou d'adopter), il voudrait lui apprendre à faire de la magie...
Lynette est désespérée de lui.
Si tu venais à mourir :
Tu as fait partie des victimes transformé en écumes. Quand l'enquête a été conclu ils ont retrouver une lettre dans tes affaires destiné à Lynette, tu avais demandé/e une dernière faveur à la personne qui t'avait transformé, écrire une lettre, une seule et dernière lettre où tu disais à Lynette à quel point tu l'aimais et que tu veillerais toujours sur elle même dans l'autre monde.
Elle était détruite, c'est l'une des seules fois ou Freminet et Lyney l'ont vu pleurer sans retenu.
Quand on te drague :
Elle laisse couler, elle sait très bien que votre shipeur Numéro va venir aboyer sur la personne si il/elle est trop insistant/e.
Quand elle est jalouse :
Elle a une moue boudeuse et fronce les sourcils, elle te le dira directement, bien qu'elle le soit rarement il lui arrive d'avoir des pics de jalousie mais elles sont souvent plus mignonne que autres choses.
*************
J'ai commencée a écrire sur Neuvillette et Wriothesley alors que de base j'attends leur dialogues pour ça mais j'étais trop impatiente et j'avais déjà quelques idées. Ils ne sont pas fini et ne sortirons de toute façon pas avant que j'ai lu les dialogues pour être sur que ça corresponde un minimum aux personnages.
J'ai aussi le chapitre de Furina qui est prêt pour être écrit, je ferais peut être d'autres personnages de Fontaine (c'est même sûr) mais pour le moment je me concentre sur eux.
J'espère que ce chapitre vous a plus leur partie 2 est déjà prête mais elles sortirons sans doute dans longtemps :)
Bonne chance pour Wriothesley !
Bonne journée/soirée
VOUS LISEZ
Genshin impact "Imagine"
RandomDes genre de mini "imagine" dans l'univers de Genshin Impact, un chapitre par personne, enfin il y en aura peut-être plus, à voir. ♥J'espère que ça vous plaira. ♣J'essaye de retranscrire au mieux le caractère des personnages mais je ne suis pas s...